Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nahélie - Faut que je dise à Matteo de voir notre lien une fois qu'on l'aura trouvé comme ça il le validera ahha Mais donc ex ?

Rose - Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 5 73120010

Bentley - Si ça me va ! Même si il est russe, sa mère peut être italienne et ça expliquerait pourquoi son père bosse avec des italiens aussi ahah positif gros en cousin ! La famille c'est important pour Niko !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça fait rien entre eux, va pour ex. :) Du coup, aujourd'hui, ils seraient potes.
Limite, vu qu'elle est plutôt très proche de Mattéo, elle pourrait être un peu entre les deux, du genre, celle qu'ils protègent tous les deux. Elle pourrait aussi les calmer (j'ai vu que Niko était impulsif) donc elle pourrait être une des seules à savoir trouver les mots pour le calmer. En bref, elle serait entre les deux, ils entretiendraient une forte amitié tous les trois ou quoi.

Tu comprends mon idée ? Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 5 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aha du genre elle serait comme leur petite soeurs aux deux qui saurait les calmer quand ils pètent des cables ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, quelque chose comme ça. Celle qui arrive à les apaiser Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 5 749226586
Limite, elle rentre à l'improviste chez l'un ou l'autre, surtout que Nahé est aussi des Eliot donc avec Niko. Elle peut donner son avis sur les filles que "fréquentent" chacun et inversement, ils seraient plutôt "surveillants" quant à ses fréquentations masculines. Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 5 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi ça jouerait ! gare aux gars qui t'approchent ahah surtout Matt et Niko ! :chainsaw:
J'ramène Matt pour voir son avis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton avatar d'ailleurs ! hanwii Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Bentley n'est pas italien Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 5 2157042859 Il est britannique. Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 5 2157042859 Il a juste vécu en italie de sa naissance à genre, ses 10 ans. ^^

Positif, ok. Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 5 3850463188 Mais genre positif du style ils s'apprécient et sont sympathiques mais ne veulent pas que l'autre sâchent comment ils sont "en vrai" (en dehors de la famille quoi, Bentley étant homosexuel et Nikolaï aimant faire la fête) ou positif genre ils sont limite meilleurs amis cousins ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ok pour votre lien, pas de problème de mon côté, don't worry :*7:
Par contre, concernant cette partie du lien: "ils seraient plutôt "surveillants" quant à ses fréquentations masculines." Je ne pense pas que ça soit ok pour Matt, enfin il pourrait surveiller plus ou moins ses fréquentations et lui faire quelques remarques mais c'est tout. Enfin, c'est surtout que j'ai déjà un autre lien qui se base sur ça, en parti. Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 5 1616978029 Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 5 2157042859
Mais sinon, c'est d'accord Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va alors :) Un des deux (ou les deux) veut faire un petit rp ? Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 5 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)