Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm. Des coups d'un soir devenus amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko -> j'ai pensé à sexfriends mais ça resterait un secret entre eux. Genre, en public ils se parlent normalement, de simple connaissances peut-être amis, alors qu'en fait c'est des sexfriends. Qu'en penses-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JiWong - Ca le ferait rire si elle le trouve bizarre ! Il pourrait bien se marrer avec elle et ça le change des autres filles, wep comme garde du corps au pire ! Mais il lui fait chier durant les concerts car il aime pas !aha

Nahélie - Tu me redis ça m'zelle ! :loukas:

Andrea - Wep c'me va ! Ils ont couché ensemble à une soirée, ça a continué puis au fil du temps, ils sont devenu des amis qui se voit pour autre chose que pour du sexe.

Cherry - Genre ils se connaissent ok, sont potes ok, mais dès qu'ils se retrouvent tous les deux, ça va plus loin que ça. Ils ne savent pas exactement pour quoi à la vue des autres, ils font comme si de rien n'était. Il est possessif, il peut ne pas aimer qu'elle se fasse dragué par des autres gars devant lui et pareil pour elle. Mais ils le disent et le montrent pas. Genre ils jouent à se faire "chier" quand ils sont avec tout le monde et dès qu'ils se retrouvent seuls. Ils libèrent leurs pulsions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko -> C'est exactement ça. ♥️
C'est parfait alors, je t'ajoute. Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus ils sont dans la même confrérie, donc ça le fait encore plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui c'est vrai. Ils auront beaucoup l'occasion de se voir, et donc de le faire en cachette. (aa) Je t'ajouuute Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 3 2931463659 Quand elle veut ! D'ailleurs, quand t'veux un sujet m'zelle ! Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Wouais ça me va ! Je te rajoute et tu me dis si ça te va (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie un mp pour un sujet dès que je me libère, donc très bientôt. Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 3 2109348208 Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 3 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JiWong - Ca claque m'zelle ! J'te redis ça.

Cherry - Wep, j'attends ton mp ma jolie ! :loukas:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)