Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je t'ai ajouté (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, pour ce qui est du Mat/Nahé, ils auraient une véritable complicité et se confieraient beaucoup de choses l'un à l'autre. En gros, ils sont confidents et délirent dès qu'ils sont ensemble.

Pour Niko/Nahé, je verrais bien du positif du coup Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jiwon - C'est perfect ! :dance:

Nahélie - Si elle s'entend bien avec Matteo, c'est clair que c'est du positif alors ! Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 4 3850463188 Ils pourraient être des ex, mais relation qu'à pas vraiment duré. Un coup c'est on est ensemble, le lendemain c'est "j'suis libre", et ça recommence jusqu'à ce qu'ils stoppent et passent du côté amis seulement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va parfaitement ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, Nahé et Mattéo sont sortis ensemble mais genre pas longtemps. Ils étaient pas fait pour une relation sérieuse, du coup, ils se sont séparés d'un commun accord et sont devenus confidents par la suite. Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 4 749226586

Du coup pour Niko, je sais pas s'ils peuvent être ex. A part si le fait qu'elle soit sortie avec son meilleur ami ne pose pas de problème. Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 4 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nahélie - Si y avait rien de sérieux non mais sinon on peut trouver autre chose, pas'd'soucis !

Bentley - Yeeeeeh ça claque ! :dance: Pour les gars j'ai tout de libre sauf meilleur ami ! :hoyes: Donc frère de coeur, cousin, potes de soirées, de sport ou de dragues ahah FREE !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si y avait rien de sérieux, alors, ça ne me pose pas de problème perso. :)
Faudrait donc qu'on voit ce qu'on peut faire d'eux après leur relation Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 4 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley A.T.M. A.-Newton a écrit:J'ai vu cette photo et j'me suis dit : il nous faut un lien. xD

http://www.malemodelscene.net/wp-content/uploads/2011/03/Garrett-Neff-Sean-OPry-for-Brothers-Spring-Summer-2011-MaleModelSceneNet-01.jpg

Il te reste quoi ? face

Bentleyyy Mon Hommme ♥️
Rohhhh vous êtes Beaux ! Nikolaï ► il ne faut pas jouer a saute mouton avec une licorne - Page 4 4205929361 C'est bon je sors ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUSIN ! '-' Ça te va, un cousin né en Italie mais British de sang ? (: Et ça déboucherait donc sur du positif ou du négatif ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)