Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityava // find what you love and let it kill you - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ava // find what you love and let it kill you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai presque besoin de tout ava // find what you love and let it kill you - Page 4 1881463262
bien sûre ava // find what you love and let it kill you - Page 4 1365124802
D’origine Roumaine et Irlandaise ∞ Née le 16 septembre 1992 ∞ À perdu sa mère à l’âge de 14 ans ∞ Bordélique, on ne sait comment elle est capable de se retrouver dans ces affaires ∞ Joue du piano depuis l’âge de 7 ans. Rêve d’en faire son métier ∞ est incapable d'être rancunière bien longtemps ∞ parle beaucoup et se ronge les ongles quand elle est stressée ∞ a la manie de se passer la main dans les cheveux ∞ Lors de sa première année à Harvard, elle a signé un contrat avec une grande agence de mannequinat. ∞ Bois & Fume à ses heures perdues ∞ Se fiche de l’opinions des autres ∞ Sociable, elle ne confie tout de même pas sa confiance à n’importe qui ∞ À déjà été amoureuse ∞ N’est pas effrayer par l’exclusivité, ou la conception d’un couple. Elle ne recherche pas l’homme parfait. Simplement quelqu’un qui l’aimera tel qu’elle est ∞ Un peu bizarre, on la croit parfois dingue. ∞ Adore la pluie. Ne soyez pas surpris de la voir assise dehors sous une averse. ∞ Elle s’est tatoué une plume derrière l’oreille droite. ∞ Malgré sa célébrité, elle reste les pieds sur terres ∞ Arrogante ∞ Allumeuse ∞ Enfantine ∞ Lui arrive de partir sur un coup de tête sans en avertir personne ∞ Elle a cette fâcheuse tendance de dire la vérité un peu trop crument, sans faire attention aux sentiments des autres. ∞ Les fêtes mondaines c’est son dada.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis de retour sous mon meilleur jour et je veux absolument qu'on se trouve le meilleur lien possible. :loukas: so, dis-moi ce qui te reste ou ce que tu voudrais qu'on fasse et tes désirs seront des ordres. (ouais, comme les princesses. 🇧🇬) Vic
(Invité)