Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityava // find what you love and let it kill you
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ava // find what you love and let it kill you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ava Reis

ft. giza lgarce

21 ansmexicainearts visuels, histoire de l'arthétérosexuellecélibataire

choses à savoir

ava est née et a toujours vécu au mexique, elle est partie sur un coup de tête aux usa il y a quatre ans - elle est passionnée par l'art, la danse et la natation - elle est un peu difficile à cerner, elle préfère souvent rester seule, libre de faire ce qu'elle souhaite, on dit d'elle qu'elle est sauvage et imprévisible - elle observe beaucoup les gens et les comprend facilement - malgré son côté artiste solitaire, elle aime cependant beaucoup faire la fête et elle squatte d'ailleurs souvent les soirées des mather - elle avait à son arrivée à harvard des préjugés négatifs sur les maison cabot et eliot, mais plusieurs recontres lui ont fait comprendre qu'elle devrait sortir de ses a priori - elle s'ouvre pas facilement mais peut se montrer super affectueuse et marrante avec les gens qu'elle apprécie - elle aime se cultiver, elle a un complexe par rapport au fait qu'elle ait souvent dû rater l'école au mexique pour s'occuper de ses frères et soeurs et travaille du coup énormément depuis qu'elle est ici pour rattraper - elle adore aussi s'amuser, faire des road trip sur un coup de tête, rencontrer des inconnus et se taper des débats existentiels.

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) COLOCATAIRE ✈ pour être en coloc avec elle sur le campus
(M/F) MUSE ✈ quelqu'un qu'elle détesterait mais qui l'inspirerait énormément et à qui elle aurait demandé d'être modèle pour elle pour ses dessins et tableaux
(M/F) ENNEMI ✈ quelqu'un qui lui ferait la misère et réciproquement, raison à définir
(M/F) MEILLEUR AMI ✈ une fille + un garçon seraient parfaits

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FINN + blabla
ALEXYS + blabla
ALBA + blabla
JAMIE + blabla
LOGAN + blabla
PIA + blabla
BRYNN + blabla
PALMYR + blabla
LEO + blabla
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous ava // find what you love and let it kill you 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Argentine et une Mexicaine, on peut se trouver un lien sympa non ? ava // find what you love and let it kill you 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ava // find what you love and let it kill you 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIZA ava // find what you love and let it kill you 3850463188 je veux un lien ava // find what you love and let it kill you 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? ava // find what you love and let it kill you 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alba, oui j'allais venir t'en demander un en plus hanwii elle a vécu en argentine du coup ou c'est juste ses origines ? en tant que lowell toutes les deux il nous faut un lien de dingue là ava // find what you love and let it kill you 3997999705

zakhar, un petit membre des eliot la maison détestée par ava :sifle: je peux avoir un petit aperçu de son caractère ? ava // find what you love and let it kill you 2109348208

alexys, ce choix d'avatar fiou, marilhéa est tellement belle ça m'épuise :TT: tu avais une idée/besoin de lien ? ou sinon quel est le caractère d'alex ? ava s'entend bien avec les mather généralement, c'est comme sa deuxième maison :sifle:

leo, avec plaisir ava // find what you love and let it kill you 2109348208 un mather hanwii dis-moi si tu avais une idée/besoin d'un lien en particulier, sinon raconte-moi un peu ton bonhomme :loukas:

krystal, oui bien sûr ava // find what you love and let it kill you 2109348208 par rapport aux étudiantes filles qui sont pas chez les cabot du coup krystal les voit comment ? c'est la guerre ou pas forcément ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alba, oui j'allais venir t'en demander un en plus hanwii elle a vécu en argentine du coup ou c'est juste ses origines ? en tant que lowell toutes les deux il nous faut un lien de dingue là

Alba a vécue en Argentine de sa naissance à ses 18 ans avant d'arriver à Harvard et oui un lien de fifou hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)