Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityava // find what you love and let it kill you - Page 2

ava // find what you love and let it kill you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te retourne le compliment :love2: bah du coup, il nous faut du positif obligé hanwii ava pourrait squatter la chambre d'alex quand elle voudrait rester à la mather étant donné que sa coloc est partie et qu'elle ne supporte pas avec une colocataire à plein temps ava // find what you love and let it kill you - Page 2 1881463262 après, je pense qu'elle pourraient passer beaucoup de temps ensemble en soirée surtout ? et parfois, elles se disputent aussi parce qu'alexys, elle a un putain de caractère difficile à supporter :luv2: du coup, ça mettrait un peu de piment dans leur relation ? ralala c'est brouillon désolé, je suis partie dans tous les sens ava // find what you love and let it kill you - Page 2 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alba, j'ai été voir ta fiche et elles font de la danse toutes les deux hanwii alors elles auraient pu sympathiser au club de danse, parler pendant les pauses et même après, de plus en plus toutes les semaines jusqu'à se trouver pas mal de points communs, des trucs de sud-américaines que les autres comprendraient pas hehe. ava est également arrivée ici à 18 ans, alors il faut qu'elles se racontent leurs épopées respectives obligé ava // find what you love and let it kill you - Page 2 1881463262 elles sont chez les lowell toutes les deux alors forcément elles se voient également dans certains cours et aux soirées, mais la danse ça serait leur petit rendez-vous de la semaine, ça pourrait faire une chouette amitié :luv2:

alexys, en plus je me disais qu'ava aurait besoin d'une coloc alors c'est parfait, ça lui fait une sorte de coloc par intermittence dans une autre maison ava // find what you love and let it kill you - Page 2 1881463262 ça c'est fort possible qu'elles se disputent, ava est assez impulsive et imprévisible aussi alors j'imagine que parfois ça doit péter :meditation: elles auraient une sorte d'amitié excessive ? à vivre ensemble h24 pendant 2-3 jours comme des soeurs puis d'un coup à s'engueuler, plus se supporter et plus se parler pendant une semaine puis redevenir super potes en soirée, etc ava // find what you love and let it kill you - Page 2 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilà, c'est exactement ce à quoi je pensais hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me parait parfait alors :loukas: je sais pas si t'es libre pour un rp ou pas du coup, tu me dis, sinon on fera ça plus tard :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alba, j'ai été voir ta fiche et elles font de la danse toutes les deux hanwii alors elles auraient pu sympathiser au club de danse, parler pendant les pauses et même après, de plus en plus toutes les semaines jusqu'à se trouver pas mal de points communs, des trucs de sud-américaines que les autres comprendraient pas hehe. ava est également arrivée ici à 18 ans, alors il faut qu'elles se racontent leurs épopées respectives obligé elles sont chez les lowell toutes les deux alors forcément elles se voient également dans certains cours et aux soirées, mais la danse ça serait leur petit rendez-vous de la semaine, ça pourrait faire une chouette amitié :luv2:

Si tu veux on peut dire qu'elles sont amies d'enfance aussi du genre elles se connaissent depuis longtemps via des vacances passées au Mexique pour Alba et/ou Argentine pour Ava. Alba a des amis un peu partout en Amérique latine alors c'est possible et puis on part sur ton idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay c'est parfait pour moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée si j'ai pas été claire ava // find what you love and let it kill you - Page 2 1881463262
Après pour un rp, je suis pas totalement à jour donc si tu veux le commencer, vas y et je te répondrais au plus vite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si je pense avoir compris ava // find what you love and let it kill you - Page 2 1881463262 elles se sont connues dans leur jeunesse (disons qu'alba est venue au mexique, parce qu'ava est jamais partie en vacances) et sont devenues amies puis elles se sont retrouvées au cours de danse où elles se sont raconté leurs épopées pour arriver aux usa et le reste c'est ce que j'ai dit, c'est ça ? ava // find what you love and let it kill you - Page 2 1881463262 ok je vais faire ça dans quelques jours ava // find what you love and let it kill you - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais en gros ava // find what you love and let it kill you - Page 2 1881463262
Pas de souci pour le rp, on peut voir en mp pour le contexte si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pensais qu'on pourrait partir du fait qu'Ava est mexicaine et la famille de Leo est originaire de là-bas? ils auraient pu se rencontrer à cette époque? ava // find what you love and let it kill you - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)