Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityava // find what you love and let it kill you - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ava // find what you love and let it kill you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh un autre mexicain hanwii il a habité là-bas ou il allait juste voir sa famille ? et plutôt vers quel coin du mexique ? ava vient d'un village à côté de campeche donc sud-est ava // find what you love and let it kill you - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non il n'y allait que pour voir sa famille et j'ai jamais trop défini le lieu d'origine de sa famille donc on est assez libres ava // find what you love and let it kill you - Page 3 3850463188ava // find what you love and let it kill you - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors ils pourraient avoir eu un amour de vacances au mexique par exemple ? :meditation: à savoir si du coup à harvard maintenant ils pourraient pas se blairer ou si c'était y'a tellement longtemps qu'aujourd'hui ça les fait rigoler les souvenirs de jeunesse :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça pourrait marcher ava // find what you love and let it kill you - Page 3 3997999705 après en arrivant à Harvard ça aurait pu les étonner de se retrouver, je pense plus que Leo serait content de la retrouver ici à moins qu(on trouve une vraie bonne raison tordue pour qu'ils puissent pas se voir en peinture :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sinon on peut dire qu'actuellement ils sont contents de se revoir puis que dans un futur proche l'un fasse un sale coup à l'autre et là ça part en cacahuète ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah très bonne idée je suis d'accord ava // find what you love and let it kill you - Page 3 3997999705:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait :sifle: ava // find what you love and let it kill you - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute dans mon profil de suite ava // find what you love and let it kill you - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? ava // find what you love and let it kill you - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien sûr, tu as une idée/besoin d'un lien en particulier ou pas du tout ? raconte un peu le caractère de neme ava // find what you love and let it kill you - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)