Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES 4 FANTASTIQUES ♥ SNAT - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LES 4 FANTASTIQUES ♥ SNAT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Les robes c'est toujours la grande surprise du bal ! De toutes façons, vous serez les plus belles ! " Lançais-je en souriant légèrement. Je le pense vraiment. Elles seront toutes les trois magnifiques, même avec un sac poubelle sur le dos. Je souris légèrement et trouve l'excuse de la machine qui fuit pour me sortir d'ici. J'ai l'impression d'étouffer et ce n'est vraiment pas agréable. " Non, profitez de la soirée et de la présence de Talya les filles ! Par contre si vous avez un peu d'argent en trop pour acheter une nouvelle machine, je suis pas contre " Je souris légèrement et fais le tour de la chambre pour écraser un bisou sur la joue de chacune, même de Nina que j'ai envie d'étriper parce qu'elle va au bal avec le plus des cavaliers qui puissent exister... Je crois que, pour le coup, je vais pas aller au voyage Mather auquel il m'a invité. Qu'est-ce qu'il veut celui là ? Se taper deux copines ? J'espère qu'il a jamais couché avec elle mon dieu... Les copines d'abord. Ça a toujours été ma réplique. Sauf là. Pauvre de moi. [b]" On se refait une petite soirée tout bientôt les gonz ok ? " Lançais-je avec un signe de la main quand je sors de la chambre de Nina. Je reste adossée à la porte quelques secondes et soupire. Non mais dans quelle merde est-ce que je suis foutue...?? Je pars rapidement et rentre tout aussi rapidement pour me morfondre sur mon cas désespéré...
(Invité)