Message en sortant des cours, j'étais invitée pour une pyjama party avec les trois blondes toutes plus folles les unes que les autres. Après être passée chez moi pour prendre des affaires et avoir déposé Charlie de la crèche à chez ma mère j'avais pris la direction de la confrérie et plus précisément de la chambre de Nina à laquelle j'avais vite frapper pour qu'on m'ouvre ne sachant pas si j'étais la première ou bien la dernière comme souvent en ce moment. « Hey Blondie je suis la première ? »
The phone rings in the middle of the night my mother says, when you gonna live your life right well, mother dear, we're not the fortunate ones oh girls, they wanna have fun oh girls.
made by LUMOS MAXIMA
Ce soir j'allai pouvoir revoir mes trois blondes ensemble et il me tardait. Depuis que j'étais revenue je n'avais pas pu les voir toutes ensemble et rien que cette idée me fit rire. Il ne valait mieux pas être dans la pièce quand nous étions nous quarte ensemble. C'était fou rire garanti et machinerie garantie. J'avais réussi à faire venir Talya et j'étais plutôt fière de moi. J'étais sûre que cela lui ferait du bien. J'avais rangé toute ma chambre, placé des poufs par terre, le lit totalement dégagé pour que l'on soit confortablement installé. Il y avait des bonbons, des chips, des sodas et bien d'autres choses, tout pour faire une bonne soirée entre filles. 18h, quelqu'un était arrivé. En ouvrant la porte je tomba sur Talya. Je la pris dans mes bras, sourire aux lèvres. « Ca va bien et toi ma chérie ? Tu as passé une bonne journée ? » dis-je en m'écartant pour qu'elle puisse entrer. « Tu es la première, installe-toi où tu veux ! »
Nina avait eu une p**** d'idée en proposant une soirée dans sa chambre. Sienna était super enjouée, elle adorait ce genre de soirée, et ce , surtout depuis la soirée filles action vérité a la Dunster qui avait fini n'importe comment! Pour remercier Nina d'avoir eu cette charmante idée, elle avait passé l’après midi a la Dunster pour cuisiner un tas de cup cakes et gâteaux plus délicieux les uns que les autres. Cuisiner, c'est son petit kiff! Bref, elle se ramena chez Nina avec tous ces cabas comme si elle déménageait pour la vie! Talya venait visibelement d'arriver puisque les deux Dunsters étaient encore entrain de se saluer. "Salut les filles! Ou est ce que je pose tout ca??" Elle commençait a peiner un peu avec tous ses sacs et puis elle aurait du mal a leur faire des gros bisous avec des sacs plein les bras!
« Ma journée a été parfaite ! » Et toutes les journées qui viendraient le seraient, et même si c'était pas vrai qu'est ce que cela pouvait bien faire ? Il n'y avait que moi qui était au courant du bordel qui se passait dans mon corps et dans ma tête à cause de mon coeur. « Heureusement que t'es là Sienna parce que moi j'ai tellement été prévue tard que je n'ai rien eu le temps de faire à part apporter à boire ! » Ma blonde était arrivée les mains pleines de sacs, elle était parfaite, une vraie mère. Mais si elle avait eu le temps de faire tout ça c'est bien qu'elle avait été prévenu avant moi. « Pourquoi j'ai reçu le message il y a même pas une heure moi alors que toi t'as eu le temps de faire tout ça ? Andrea vient ? » Avec mes deux blondes préférées en face de moi on pouvait s'attendre à tout c'est pour ça que je préférais demander.
Sienna posa tout son bordel sur la table avant d'aller embrasser ses amies comme il se doit. Bien qu'elle avait déjà vu Nina aujourd'hui. Talya était radieuse et souriante... ce qui paraissait étrange étant donné les circonstances... Mais plus rien ne l'étonnait venant d'elle ces derniers jours. "Ne t’inquiètes pas, j'ai amené pour un régiment! tu pourras même en ramener pour Charlie je suis sur!" D'ailleurs, elle en avait profité pour faire un petit gâteau spécialement pour sa filleule. un minie cup cake en Minnie trop chou! "Oui, on a trainé un peu ensembles ce matin avec Nina et puis elle a eu cette brillante idée alors jsuis partie cuisiner!" Lui dit elle tout naturellement en souriant avant d'aller se laisser tomber dans un gros pouf. "Ou est passée Andy?! elle est a la bourre comme d'hab?! T'as quand meme pas oublié de l'inviter ninouche?"
The phone rings in the middle of the night my mother says, when you gonna live your life right well, mother dear, we're not the fortunate ones oh girls, they wanna have fun oh girls.
made by LUMOS MAXIMA
Cela me semblait bizarre que Talya ai passé une aussi bonne journée, surtout en ce moment. Je regarda ma blonde, mais je ne n'allai pas relever, je voulais qu'elle passe une bonne soirée. « Alors parfait, j'espère que ça va continuer avec cette soirée ! » Et ça ne pouvait qu'être le cas ! Sienna arriva, poussant la porte les bras encombrés. Je me précipita vers elle pour l'aider en lui prenant des affaires. « Tiens pose ça là ! » dis-je en lui montrant mon bureau pendant que je posais le reste sur une nappe que j'avais posé par terre. Je me retourna vers Talya en rigolant. « Ne t'inquiète pas pour ça, j'étais persuadée que Sienna ramènerait pas mal de choses, la preuve, une tonne ! » Seinna répondu à la question de Talya quand je renchérie. « Oui on en parlait ce matin et puis on voulait que tu profites sans t'embêter ou quoi d'où le fait que je ne t'ai prévenue que tard dans la journée ! » dis-je avec un grand sourire aux lèvres. Marché accompli ! « Oui Andrea vient et non je n'ai pas oublié de l'inviter juste elle est à la bourre ! » Mais en attendant, j'allai prendre soin de mes blondes. « Que voulez-vous boire mes chéries ? »
Je monte rapidement à la chambre de Nina. J'ai cinq minutes de retard, je sens qu'elles vont me le faire payer. Ou peut être pas, elles ne sont pas comme ça. Et j'ai eu une journée chargée à l'hôpital. Un cas super compliqué mais trop intéressant qui m'a mis en retard. En tout cas, maintenant, je vais pouvoir me reposer avec mes amies parce que je n'en peux plus. Je tambourine joyeusement à la porte. " Ouvrez moiiiiiii " Lançais-je avec une voix de grande déprimée et tout ce qui va avec. J'ai l'air pitoyable mais je m'en fous. J'ai ramené deux-trois trucs avec, deux trois trucs que j'ai volé en salle de garde mais ça, on s'en fout. C'est fait pour se servir et puis... Je m'en fous en fait, pas la peine de se trouver des excuses. Quand une de mes blonde préférée m'ouvre, je colle mes lèvres sur sa joue et fais de même avec les deux autres. " Alors, même pas on m'attend pour commencer les festivités ? " Je fronce les sourcils et j'attends déjà une réflexion de Sienna parce qu'elle est comme ça et que je l'adore. Je pose le petit sachet que j'ai avec moi et souris. " C'est l'hôpital qui régale " Qu'est-ce que c'est mauvais de dire ça. Je souris largement à Sienna. La dernière fois, elle a fait la charité. J'ai pas un rond, j'ai pas un rond, c'est la vie. Un jour je serais riche, un jour, mais pas maintenant. J'ai pas besoin de tout ça pour vivre. Je regarde Talya et souris. " T'as encore pris des couleurs toi. Pendant qu'on bosse, madame fait le tour du monde n'empêche " Je la taquine mais qu'à moitié... Elle vient bien de revenir de près de quinze jours à voyager partout ...
« Voilà la furie ! » Et oui quand on parle du loup elle arrive. Andrea faisait son entrée avec nous, entrée fracassante, comme toujours, c'est une grande folle cette nana, une grande malade pleine de bonne humeur et ça fait du bien de l'avoir même si on a commencé d'une manière assez bizarre à se rapprocher elle et moi... Et oui mon père et sa mère quoi... « Un petit jus de fruit si t'as pour moi, j'aurais bien pris une cuite mais c'est pas conseillé pour les femmes enceintes ! » Je garde mon sourire et les regarde toute alors que je vais m'installer sur le lit de Nina. « L'Egypte, la méditerranée... Heureusement que j'ai pris des couleurs oui ! Vous êtes blanches comme des culs vous à rester devant vos bouquins, vous devriez prendre exemple sur moi un peu ! » Genre profitez de la vie et faire comme si de rien n'était bien sûr...
pile au moment ou Nina disait qu'Andrea était en retard, on frappa a la porte! Ou plutôt, on hurla a la porte! Sienna se mit a rire et se leva pour aller saluer son éclopée préférée! "Ma poule, t'es encore en retard! T'as perdu ta montre en même temps que ta jambe ou quoi?" lui dit elle en riant, sachant pertinemment qu'elle avait l'habitude de ce genre de réflexion venant d'elle, et qu'elle le prendrait bien. "Mmh super, qu'est ce que l’hôpital offre de bon ce soir?!" Demanda t elle en jetant un coup d’œil dans le sac. Sienna éleva un sourcil a la remarque de Talya et se tourna vers elle. "On a pas toute un pseudo mec dans chaque maison qui nous invite a tous les voyages, NOUS!" Tandis que Nina servait les verres des filles, Sienna se leva pour l'aider. Elle allait commencer avec une bonne vodka caramel! Elle n'était pas enceinte et allait donc pouvoir s'amuser comme il se doit ce soir! "Quelqu'un d'autre veut de la vodka?"
made by LUMOS MAXIMA
Andréa était arrivée, avec toute discrétion évidemment, la soirée pouvait enfin réellement commencer. Elle avait ramenés des trucs de l'hôpital, j’étais curieuse de voir la nourriture qu'ils s'enfilaient pendant que les patients mangeaient des fois choses bizarres. « Comme quoi, il peut y avoir de bonnes choses à manger à l'hôpital, enfin, à voir ! » Pendant que je servais les verres aux filles, j'entendis Talya parler de son voyage, puis la réflexion de Sienna. Elle avait toujours le tact qu'il fallait. « C'est toi qui dit ça, ancienne mangeuse d'hommes va ! » dis-je en rigolant, lui donna un bisou sur la joue alors qu'elle m'avait rejoins. Je la taquinais, mais la chasse aux hommes elle connaissait. « Mets-en pour Andrea aussi, elle n'a ps le choix elle boit elle aussi ! » Je me serva une vodka stroumph, avant d’apporter le jus à Talya et la vodka à Andrea avec un large sourire. « A nous ! » dis-je en levant le verre en votre honneur. Après tout, on était les plus belles.