Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES 4 FANTASTIQUES ♥ SNAT - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LES 4 FANTASTIQUES ♥ SNAT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai tout perdu, même mon compte en banque " Je fais semblant de pleurer tout en riant. Ce n'est pas nouveau que je suis pauvre et elles le savent toutes alors bon... J'aime bien la façon dont elles taclent Talya. On a pas tous la chance de pouvoir partir, ni les moyens. Parce que si je partais, je devrais prendre des "congés" de ma formation à l'hôpital donc moins de sous à la fin du mois... Et avec le bal, autant éviter. Je regarde Nina et fronce les sourcils. " Et elle, elle a perdu son cerveau ! " Lançais-je avec un large sourire. " Je peux pas boire avec les immunosuppresseurs patate " Alors je pose mon verre sur la table et prends un verre de jus de fruit et lève mon verre quand Nina nous offre un micro toast. " A nous oui ! Les copines d'abord " Lançais-je en souriant légèrement. Il n'y a que Sienna qui est en couple, nous trois, on se sert les coudes dans la dépression et les déceptions, voilà. Je bois une gorgée de mon verre et les regarde. " Les filles... J'ai quelque chose à vous annoncer. Ou plutôt à vous demander. Fin, vous demander conseil quoi " J'en avais déjà parlé à Kendall mais c'est tout... Et c'est quand même un méga truc qui m'arrive. Genre méga giga gros et important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se mit a rire a l'autodérision d'Andrea. C’est ce quelle adore chez elle, entre autre. Effectivement Nina était tellement pressée de faire la fête quelle en oubliait le traitement d'Andy. Sienne chopa donc le verre de celle ci qu'elle venait de poser sur la table et riant. "Pas grave, c'est pas perdu, je boirai les deux! Je crois qu'on va être les deux seuls a boire ce soir ma belle!" Dit elle en s'adressant a Nina. Fallait pas qu'elle boive trop non plus parce qu’après elle était un peu lourdingue parfois! "Ouais, bah j'avoue que mon nouveau statut de petite amie parfaite m’empêche de faire plein de beaux voyages...! La vie est trop injuste!" alors que Sienna déconnait, Andrea avait pris un ton plutôt... grave, ce qui n'était pas vraiment son habitude. Sienna se calma donc et s'assit dans un pouf, ses deux verres a la main. "Vas y ... tu sais que tu peux tout nous demander..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls just wanna have fun.
The phone rings in the middle of the night my mother says, when you gonna live your life right well, mother dear, we're not the fortunate ones oh girls, they wanna have fun oh girls.

made by LUMOS MAXIMA

« Comment t'es pas drôle, je voulais te piéger pour voir si tu allais boire, mais non, tu connais trop bien ton métier maintenant tss tss. » dis-je en rigolant. Je n'avais pas oublié que ses médicaments additionnés à l'alcool serait très mauvais et je n'aurais évidemment pas laissé boire Andréa. Sienna boirait sûrement ce verre et la jeune femme ne tarda pas à affirmer mes propos. « Cela ne m'étonne pas que tu le récupères tiens ! Et ce n'est pas grave, y'en aura plus pour nous. » dis-je en faisant un clin d'oeil à celle-ci. « Et tu les auras tes beaux voyages, ne t'inquiète pas pour ça ! » Elle avait la vie devant elle, rien ne l'arrêterait. La réflexion d'Andy m'intrigua et je me tourna immédiatement vers elle. Elle semblait sérieuse tout à coup. « Dit nous tout chérie, on essayera de te conseiller du mieux que l'on pourra. » Un sourire sincère était apparu sur mes lèvres alors que je regardai Andréa. Cela devait être important et les amies, c'était fait pour ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais tenue un peu à l'écart depuis tout à l'heure me contentant de rire avec elles et de boire mon jus de fruit en trinquant avec les trois blondes lorsqu'Andrea demanda notre avis sur quelque chose. Là cela m'intéressait, j'avais envie de savoir. J'étais une fouine, enfin surtout quand l'attention n'était pas portée sur moi en ce moment et quand on pouvait parler d'autres choses que de mes voyages à répétition qui causaient des petites tensions, du moins qui en avaient causé entre Sienna et moi. « Accouche Andrea fais toi par prier bordel !!! » Passer du silence à cela, ça allait faire son effet je le savais mais crotte je voulais savoir, la patience n'était pas ma vertu première en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'avec ces trois là, je peux me confier, je peux vider mon sac et qu'elles ne me jugeront jamais. Je peux même leur dire que j'ai couché avec Maxime et que c'était tellement parfait que j'avais hâte de le revoir pour recommencer et tout ce qui va avec. Aucune d'entre elles ne sait qu'il m'a brisé le coeur il y a cinq ans et que je n'ai couché avec personne pendant cette longue période. Je m'arrange toujours pour mentir ou rester floue. Mais pour le moment, j'ai d'autres priorités. " Eh oh miss vacances, tu te calmes ou c'est toi qui va accoucher ouai " Je ris légèrement. Les deux autres aussi sont curieuses mais elles ont un peu plus de tact. Je sais pas ce qu'il se passe avec Talya mais en ce moment, elle perd vite son calme et tout ce qui va avec. " En janvier dernier, j'ai été contactée par une agence de mannequinat. Ils veulent que je bosse pour eux. Genre que je fasse des photos, des défilés et tout. Je serais la première unijambiste handicapée trop bien foutue de l'Amérique " J'aime bien me lancer des fleurs des fois. Pas souvent mais ça fait du bien. J'avais totalement refusé cette offre en janvier, puis en février... Jusqu'à maintenant. Je devais avouer que le Mather y était un peu pour quelque chose. " Mais je sais pas quoi faire. C'est payé une blinde, j'aurais pu besoin de voler la bouffe de l'hôpital pour faire nos petites soirées " Et je pourrais enfin arrêter de raquer tous les mois... Je pourrais m'acheter des fringues digne de ce nom et pas passer ma vie dans les frippes ou à vider les placards de Kendall... Bref, pleins de trucs quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sienna lanca un regard étrange a Talya. Voila une remarque digne de la nouvelle Talya, qui ne serait jamais sortie de l'ancienne... Bref, Sienna fit comme si tout cela lui importait peu. elle n'était pas fâchée avec elle, simplement déçue de son comportement ces derniers temps. Mais ce soir, elle voulait mettre tout ca de côté et s'amuser avec ses trois amies. Elle reporta donc son attention sur Andrea qui semblait avoir quelque chose de sérieux a leur dire. Vu le ton qu'elle avait pris, elle s'était attendu a un tout autre genre de nouvelle... Un large sourire étira ses lèvres. "Wahou Andy mais c’est super!! Tu vois, je te dis toujours que tu es magnifique, Y a que toi pour ne pas t'en rendre compte!" Voila, elle était toute excitée maintenant... Sienna avait déjà fait pas mal de photos mais... Celles qu'elle avait pu faire ressemblaient plus a de l'anatomie que de la mode... LES 4 FANTASTIQUES ♥ SNAT - Page 2 3997999705 "Et qu'est ce que tu comptes faire? C'est dans le coin? Tu vas pas arrêter médecine jespère!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls just wanna have fun.
The phone rings in the middle of the night my mother says, when you gonna live your life right well, mother dear, we're not the fortunate ones oh girls, they wanna have fun oh girls.

made by LUMOS MAXIMA

Je rigola à la réflexion qu'Andréa fit à Talya. Elle avait touché dans le mille, mais la façon dont Talya avait exprimé son idée était bizarre. Quand Andy nous raconta sa situation, un grand sourire s'afficha sur mon visage. J'avais peur qu'elle nous annonce une mauvaise nouvelle, il y en avait déjà assez en ce moment. « C'est super Andy !! Vraiment ! Je suis très heureuse pour toi ! Et comme dit Sienna, il n'y que toi pour ne pas t'en rendre compte ! » Je lui afficha mon plus beau sourire. « Qu'est-ce qui te fais hésiter ? Après tu vas être exposé au monde entier, là tu assumeras complètement le fait que tu sois la première mannequin unijambiste du monde, c'est ça qui te fait peur ? »Je savais qu'Andy assumait totalement, mais peut-être avait-elle peur de se montrer ? « Tu n'arrêteras pas tes études, c'est important faut que tu continues quand même. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'évitais le regard réprobateur de Sienna avec soin et reportai mon attention sur Andrea qui ne tardait pas à me renvoyer la balle. Elle était cool cette petite, elle ne me prenait pas la tête et prenait mes phrases avec humour, c'est tout à fait ce dont j'avais besoin en ce moment. J'écoutais ce qu'elle avait à nous dire et l'ancienne Talya en moi était vraiment heureuse pour son amie, elle faisait la fête intérieurement. Mais Sienna et Nina avaient exprimé leurs idées et je ne voyais rien d'autre à rajouter, alors j'haussais les épaules simplement pour lui dire de répondre aux questions des filles, des réponses qui m'intéressaient aussi. J'ajoutais tout de même. « Tu ne devrais pas laisser filer cette occasion, tu le mérites. » J'avais dit ça assez froidement et pourtant je le pensais vraiment. Qu'est ce qu'il se passait avec moi sérieusement. « Puis pour avoir passé quelques jours à l'hôpital, j'ai hâte que tu nous ramènes plus ce qu'ils bouffent là bas, je trouve ça vraiment dégueu moi ! » Je ris légèrement, dans les hôpitaux, c'est pas bon il ne faut pas se mentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir l'avis des filles était important pour moi. Ces trois là étaient comme mes meilleures amies, elles comptent énormément pour moi et je ne peux pas faire quoi que ce soit d'important sans leur avis. Je ne parle toujours pas à ma mère alors elle ne sait rien de tout cela. En temps normal, je lui racontais tout mais là... " Vous êtes sûre ? Vous savez quand même que je vais gagner de l'argent en me montrant en sous vêtements sur des podiums ... C'est ça qui me fait peur en fait... " Y a plus éthique comme boulot... Et ça risque de me discréditer pas mal pour mes études... Parce que je ne compte pas arrêter la faculté et tout ce qui va avec, plutôt crever. Ce sera juste une manière plus facile de se faire un peu d'argent. " Je continuerais mes études, je suis pas folle. Et puis, vu ce qu'il se passe dans cette université, je peux être défigurée en un claquement de doigt " L'attentat, les prises d'otages... Je suis pas folle, loin de là. Je regarde Talya avec un regard réprobateur. Si j'étais une connasse, j'aurais mis en avant que j'avais ramené quelque chose, moi. Mais je suis pas comme ça. " Qui a dit que je vous en ferait profiter ? " Lançais-je en riant légèrement. Bah ouai... " J'ai grandi dans la misère, je vais pas devenir une péteuse hein... Et si je le deviens, je vous autorise à me frapper " On pourrait croire que je rigole mais non, c'est pas le cas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visiblement elle n'était pas la seule a trouver cette idée super. Sienna trouvait génial pour Andy, ca lui permettrait d'enfin prendre confiance en elle a ce niveau la, et elle serait la pour la pousser a fond dans ce sens. "Oh tu sais... j'ai gagné de l'argent pour bien pire que ca..." Dit elle en grimaçant. Pourvu qu'elles ne s’attardent pas sur ce sujet... "Le pire c'est que c'était pour le fun, et même pas pour gagner de l'argent." De l'argent elle en avait bien de trop. Sienna lanca un regard qui voulait en dire long a Talya, quand elle se permit sa petite réflexion sur la bouffe de l’hôpital. Mais ne dit rien... Même si ca la démangeait fortement... "Oh que si tu vas nous en faire profiter, si tu deviens célèbre, je veux monter sur le tapis rouge a Cannes avec toi!" Dit elle en riant. Alors que Andy disait qu'elle les autorisait a la frapper si elle devenait une péteuse... "Est ce qu'on a aussi le droit de frapper Talya??" Oups, c'était sorti tout seul. M'enfin elle ne l'avait pas volé, et puis Sienna était un peu en froid avec elle depuis la dernière fois soooo....

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)