Invité
est en ligne
Invité
" J'ai tout perdu, même mon compte en banque " Je fais semblant de pleurer tout en riant. Ce n'est pas nouveau que je suis pauvre et elles le savent toutes alors bon... J'aime bien la façon dont elles taclent Talya. On a pas tous la chance de pouvoir partir, ni les moyens. Parce que si je partais, je devrais prendre des "congés" de ma formation à l'hôpital donc moins de sous à la fin du mois... Et avec le bal, autant éviter. Je regarde Nina et fronce les sourcils. " Et elle, elle a perdu son cerveau ! " Lançais-je avec un large sourire. " Je peux pas boire avec les immunosuppresseurs patate " Alors je pose mon verre sur la table et prends un verre de jus de fruit et lève mon verre quand Nina nous offre un micro toast. " A nous oui ! Les copines d'abord " Lançais-je en souriant légèrement. Il n'y a que Sienna qui est en couple, nous trois, on se sert les coudes dans la dépression et les déceptions, voilà. Je bois une gorgée de mon verre et les regarde. " Les filles... J'ai quelque chose à vous annoncer. Ou plutôt à vous demander. Fin, vous demander conseil quoi " J'en avais déjà parlé à Kendall mais c'est tout... Et c'est quand même un méga truc qui m'arrive. Genre méga giga gros et important.
(Invité)