Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES 4 FANTASTIQUES ♥ SNAT - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LES 4 FANTASTIQUES ♥ SNAT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là sans être là. Les dires des filles me font rire jusqu'à ce que Sienna demande si on a aussi le droit de me frapper. Qu'est ce qu'elle a encore cette blonde là ? Elle est sérieuse dans sa question ? Oui je pense qu'avec les regards qu'elle me lance depuis tout à l'heure elle l'est. Je rigole ironiquement ou sadiquement je ne sais pas à quoi ressemble le plus mon rire avant de répondre à la place d'Andrea parce que je n'ai pas envie de la mettre dans une situation embarrassante. « T'as un problème avec moi Sienna ? Je crois qu'on était en train de parler d'Andrea et de sa superbe opportunité non ? Et de ton côté opportuniste à vouloir monter sur le tapis rouge... Mais en parlant de tapis rouge, vous avez vos cavaliers pour le bal ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls just wanna have fun.
The phone rings in the middle of the night my mother says, when you gonna live your life right well, mother dear, we're not the fortunate ones oh girls, they wanna have fun oh girls.

made by LUMOS MAXIMA

« C'est répandu les personnes qui défilent en sous-vêtements et qui gagnent leurs vies comme ça tu sais. Certes toi tu seras l'unique, mais quand même, n'ai pas honte de ça, au contraire, c'est flatteur d'un côté ! » Elle n'allait en plus pas arrêter ses études alors où serait le problème ? Je me demanda quel avait été le travail de Sienna, mais je ne releva pas, si elle voulait en dire plus, elle le dirait elle-même, donc je me retourna vers Andy. « L'idée de te taper peut être drôle j'imagine déjà bien la scène. » dis-je amusée. J'observais Talya et Sienna et j'avais l'impression que certaines tentions étaient présentes entre elles. Quand Sienna lança son pic pour Talya, je resta neutre, je ne voulais pas me mêler de leurs affaires, sauf si elles allaient trop loin dans leurs propos. « Ah oui le bal tiens ! Moi j'y vais avec Maxime, un Mather, je ne sais pas si vous le connaissez ? » dis-je en balayant mon regard sur chacune d'entre-elles. « Et vous ? » dis-je assez fort pour éviter qu'une dispute ne se déclare entre les filles et que l'on puisse vite changer de sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde autour de moi si l'une des filles va réagir mais pour le moment ce n'est pas le cas, personne ne dit rien, personne ne lâche le nom de son cavalier. Je remarque cependant la tête défraichie d'Andrea et son visage qui se ferme. Je ne dis rien, je ne suis pas sûre qu'elle apprécie que je l'affiche devant les filles parce que j'ai remarqué son malaise du coup je préfère dire à Nina: « Tu prends soin de mon Maxou hein ! Ca a pas été facile pour lui en ce moment ! Mais comment tu le connais ? » Je ne savais pas que ma meilleure amie connaissait le mather et elle ne savait surement pas non plus que j'étais assez proche de lui surtout depuis le départ d'Isaac. « Moi j'y vas avec Maxwell, le même Maxwell qui m'a invité au voyage en Egypte si ça peut en rassurer certaines de savoir que je n'ajoute pas un mec à la liste de mes fréquentations. » Mon regard se pose avec insistance sur Sienna. Cette petite remarque lui est adressée puisqu'on se cherche depuis le début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en entendant les filles me dire qu'il faut que je me lance et tout ce qui va avec. Je sais pas, j'hésite vraiment. J'ai peur de faire une connerie, y a pas à dire. Mais quand Sienna et Talya commencent à s'attaquer, je lève les yeux au ciel. " Ça va les deux bébés ? Vous arrêtez oui ou c'est moi qui vous frappe " Je les regarde l'une après l'autre en fronçant les sourcils. Puis on parle du bal. Enfin, elles parlent du bal et quand Nina dit qu'elle y va avec Maxime, je manque de m'étouffer avec mon verre. Je tousse tellement fort que j'ai l'impression que mes poumons vont quitter mon corps. Je m'assois et tente de reprendre ma respiration. Elle y va avec Maxime. Mon Maxime ? Putain mais c'est quoi ce délire ? Elle est où la caméra cachée ? J'ai revu le jeune français il n'y a pas longtemps, on a passé un très bon moment ensemble, je pars avec lui dans quelques jours et il me fait quoi là ? Je déglutis. Les filles me regardent et je tente de sourire. J'ai plutôt envie de m'enfuir. Je tousse un peu et me lève. " J'y vais avec Kendall, je fais dans l'original " Ou pas. C'est juste que personne ne m'a demandé. Je regarde mon portable. Putain la soirée vient à peine de commencer et mon sourire a disparu. " Tiens, en parlant du loup " Je souris et fais semblant de regarder mon portable. Il faut que je me trouve une excuse, j'ai envie de pleurer et de tout casser... Pas bien, vraiment pas bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voila, elle faisait une petite blagounette et tout de suite Talya montait sur ses grands chevaux... Elle était vraiment tendue comme un string ces derniers temps, cest fou ca. Sienna leva les yeux au ciel en soupirant. "Tout de suite les grands mots... je plaisante, ca va." Enfin non, elle plaisantait pas tant que ca. Talya lui en faisait baver depuis un petit moment, et ca se passait visiblement plus mal avec elle qu'avec les deux autres blondes. Celles restèrent d'ailleurs neutre. Sage décision. Le sujet de discussion vira sur le bal, et les cavaliers - ou cavalière d'ailleurs -. "Attendez, attendez..." Dit elle en faisant mine de compter sur ses doigts. "Ca fait un, plus un... egal deux mathers a notre table?! Mon dieuuuuuuu mais vous etes folles les filles?!" Dit elle en riant. "Moi aussi je fais dans l'original, jy vais avec Matthew." Dit elle le plus sérieusement possible. Mais en voyant la tête de ses amies... "Ca va faites pas cette tête, j'y vais avec Chase roooooh!" Elle termina son verre de champagne en riant. "vous avez deja toutes vos robes?!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The phone rings in the middle of the night my mother says, when you gonna live your life right well, mother dear, we're not the fortunate ones oh girls, they wanna have fun oh girls.

made by LUMOS MAXIMA

« Mon Maxou tu veux dire ! » dis-je en rigolant. « Non c'est sûr... je t'expliquerai tout ça t'inquiète ! » Je savais que Talya était là pour lui s'il en avait besoin, ce qui était rassurant. La discussion tourna ensuite autour du bal. Talya allait y aller avec Maxwell, homme que je ne connaissais pas, le bal en serait l'occasion. Quand je révéla que j'allai aller au bal avec Maxime, je remarqua Andréa et son expression. Je ne savais pas que ce qui se passait, mais j'avais l'impression que quelque chose n'allait pas et je ne pouvais rien faire tant qu'elle ne dirait rien. Celle-ci y allait avec Kendall. « Trop de Mathers ne tue pas les Mathers pour une fois. » dis-je en rigolant. Quand elle prononça le prénom de Matthew, je me remémora la conversation que nous avions eue quelques jours auparavant... Je ne prononça aucun mot, mais l'expression sur mon visage devait en dire long. « Que tu es drôle ! » dis-je en la regardant. Sa blague n'était pas drôle, on repasserait. « Je préfère cette idée-là. » Chase était adorable avec elle et j'étais heureuse pour ma blonde. « Non pas pour ma part et vous ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Nin' tu fais des cachoteries c'est pas bien ! » Je la regarde en lui faisant les gros yeux mais en rigolant, je vois quand même Andrea qui se renferme et je n'aime pas cela, même si Sienna n'a pas l'air non plus totalement épanouie à cause de mon comportement... je préfère m'inquiéter du comportement qui change des autres que de ceux qui changent à cause de moi. C'est plus facile. « Pourquoi deux Mathers ? Le mien est winthrop ! Et ça aurait pu être drôle pour Matthew si Chase n'était déjà pas au fond... » Je ne disais pas cela méchamment c'était juste vrai après tout il avait perdu ses parents il y a peu. « Ma cousine organise un truc avec d'autres filles, je choisirais ma robe ce jour là ! Surprise au bal pour savoir qui sera la plus belle ! Même si tout le monde sait qu'une femme enceinte est toujours mieux que les autres. » Je fais un petit mouvement de cheveux mais rigole encore, je ne me prends pas au sérieux c'est bon les gros yeux Sienna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ne servez plus Sienna, je crois qu'elle a trop bu ! " Je me moque légèrement d'elle mais c'est bon enfant. Je sais très bien qu'elle ne se vexera pas comme ça. Je tente de me tempérer, je me calmer mais c'est difficile. Au lieu de ça, je grogne intérieurement et cherche une solution pour me sortir de ce bordel sans fin. Pourquoi est-ce que je me suis attachée à Maxime ? Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je couche avec lui après quatre ans d'abstinence mais surtout, pourquoi lui ? Ça fait des jours que je me pose les questions mais je ne trouve aucune réponse, à mon grand damne. J'ai envie de pouvoir me l'enlever de la tête mais à l'idée de le savoir avec Nina au bal... Ça n'aide pas vraiment. Je tente d'écouter les filles mais mon esprit est ailleurs. " Ah oui, moi aussi je vais au truc de ta cousine ! Mais pas pour payer une robe à quelqu'un " C'est cool d'être pauvre, ma belle robe de bal sera payée par quelqu'un qui a les moyens et qui se fiche de dilapider de l'argent comme ça. Je souris légèrement mais j'ai du mal. J'ai pas envie d'être là et de les entendre parler de leurs cavaliers trop géniaux... Encore moins quand Nina parle de Maxime comme de son Maxou. Elles se battraient presque pour lui... Mon portable vibre et je lis le message de Kendall. Bonne idée ma petite. " Les filles je... Je vais devoir y aller ! La machine a fuis à la maison tout est inondé ! " On vit pas dans un grand truc alors ça serait possible... Je grimace et attrape mes affaires. Je suis prête à partir avant de m'énerver, de dire quelque chose de blessant ou de pleurer. Parce que là, je me pose douze milles questions à la seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En faisant sa petite blague, elle s'attira directe les foudres de Nina. Oups, elle avait oublié quelle lui avait raconté cette fameuse nuit avec Matthew... Ok, elle aurait pu trouver le nom d'un autre mec pour sa blague. Mais au moins, elle eut la politesse de se taire, pas comme Talya qui en rajouta une douche. Sienna la fusilla du regard. "Ca va Talya, ca s'appelle une plaisanterie." Lui lacha t elle sèchement. Non mais sérieusement elle se prenait pour qui? Elle en avait strictement rien a faire que ses parents soient mort et elle se permettait de dire ca? tss "Oh non, par pitié Andy, je veux a boire..." Lui dit elle en laissant tomber sa tête contre son épaule. Il fallait qu'elle oublie cette soirée qui était mal partie^^ "Pour ma part, j'ai deja ma petite idée... mais je ne vous direz pas non pluuus!" Elle adressa un petit sourire compatissant a Andrea, puis ajouta. "Bientôt tu seras mannequin, cest toi qui achètera les robes pour tout le monde!" Le portable d' Andrea vibra. Machinalement Sienna qui était encore collée a son amie appercu l'écran. "Oh... mince, tu veux qu'on vienne avec toi pour t'aider?" Lui demanda t elle un peu hésitante. Elle n'avait pas lu son message, mais ce qu'elle avait appercu ne disant en rien que la chambre était inondée;.. Heureusement, Sienna sait garder un secret... :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

made by LUMOS MAXIMA

« J'ai quand même très envie de savoir à quoi vont resembler vos robes ! C'est vous qui faites des cachoteries ! » Elles avaient piqué ma curiosité, mais je savais qu'elles seraient toutes somptueuses dans leurs robes pour le bal. Alors que la soirée se déroulait assez bien, du moins en enlevant les piques que se lançaient Talya et Sienna et le renfermement d'Andréa à l'instant, celle-ci nous appris qu'elle devait partir. Je trouvais ça bizarre, mais je ne dis rien. Ce qui était étrange, c'est que ce texto de Kendall était arrivé alors qu'Andréa n'avait plus son sourire de début de soirée. Je préférai ne pas me poser plus de questions et acquiesça d'un mouvement de la tête, je ne voyai pas quoi dire de plus, Sienna avait déjà proposé qu'on l'aide. De plus, je n'avais pas envie de prendre un autre vent venant d'Andy vu son comportement avec moi. Je fini mon verre avant d'aller me resservir la même chose, cette boisson était la meilleure. Je me rassis à côté de Talya. « Alors c'est qui ce Maxwell ? » dis-je en rigolant. Je ne jugeai pas Talya dans mes paroles, je voulais juste en apprendre plus sur son fameux cavalier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)