Invité
est en ligne
Invité
Gosh c'était un peu comme l'île de la tentation ici, mais à la place de corps dénudés, tu te retiens de lui en foutre une. Et venant de toi il en faut beaucoup, de base tu n'étais pas vraiment d'une nature violente. Enfin si on oubliait le joli coup de boule que tu avais mis à Charlie, mais bon tu n'avais pas non plus trop eu le choix. C'est donc en appliquant la vieille méthode de femmes enceintes en mode inspirer, expirer que tu t'attelas à ta nouvelle tâche l'ignorer. Même si pour le moment tu te révèlais plutôt nulle dans le domaine. Il faut dire que sa voix criarde de goret ne t'aidait point. Puis tu ressentais le besoin de te défendre, de marquer ton territoire et de ne pas te faire marcher sur les pieds. C'était un peu débile mais c'était ce que tu ressentais. Tu ignoras son premier commentaire ne sachant pas quoi répondre, pour le coup elle avait un peu raison c'était toi qui avait commencé. "Je t'ai pas demandé de me porter t'sais, comme si je voulais que tu me touches. Wesh non merci je ne voudrais pas attraper la maladie de la mocheté pire de la débilité." Il fallait vraiment que tu apprennes à te contrôler. Pas si facile. Osef, tu entras dans les wcsn montant sur la cuvette pour voir si tu arrivais à atteindre la fenêtre. C'était un peu juste tout de même, alors que si tu n'avais pas cassé tes talons un peu plutôt dans la journée ça aurait fonctionné. Shit.
(Invité)