Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) alexys + we're stuck, it sucks. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

(flashback) alexys + we're stuck, it sucks.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh c'était impossible mais vrai, tu avais envie de la frapper. Sérieux comment les mathers pouvaient la supporter? Elle et son caractère de merde? Rien que lui parler te donnait la nausée, te demandant limite comment Dieu avait pu créer une telle atrocité. Genre le mec il devait sacrément être bourré à ce moment là. Tu respiras un grand coup, te concentrant sur la jolie couleur rose de ton gloss. Il ne fallait pas s'énerver, elle ne méritait même pas toute l'attention que tu lui donnais. Cette fille n'arriverait jamais à tes chevilles, jamais. Au pire c'est pour faire tes lacets quoi. "Ouai il vaudrait mieux que tu partes, parce que j'ouvre peut-être ma grande gueule, mais au moins quand je l'ouvre j'ai pas besoin que les gens autour de moi portent un masque à oxygène." Genre la vice présidente ne connaissait pas l'usage d'une brosse à dent. Voyant que c'était elle qui allait partir et pas toi, tu affichais un petit sourire satisfait, enfin c'était avant. Avant de voir que la demoiselle n'arrivait pas à ouvrir la porte. Tu lui riais au nez, naivement. "Alors on arrive même pas à ouvrir une porte?" Gosh elle te tendait limite des perches là pour que tu puisses se foutre de sa gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de lui sauter dessus et croyez moi, c'était pas pour l'embrasser ou lui faire un câlin mais bel et bien pour lui en foutre une, lui tirer les cheveux ou encore lui foutre un big poing dans la face. C'est tout ce qu'elle méritait la meuf qui se pense pour miss monde alors que même la première femme pré-historique est plus jolie qu'elle. Sérieux, elle a un nez à la Michael Jackson, des cheveux qui ressemble à la paille et encore, je suis gentille. Elle a un sourire qui donne envie de rire instinctivement parce qu'elle transmet toute sa naïveté, sa débilité à travers celui-ci. Elle se pense plus intelligente et plus forte parce que je décide de partir avant elle mais c'est juste qu'elle me fait pitié avec son rouge à lèvres rose barbie. J'ai envie de chialer pour elle. Je ne réponds pas à ses paroles, je 'approche de la porte pour sortir et rejoindre les couloirs en la laissant dans son élément mais bien évidemment, dieu a décidé de me compliqué la vie en bloquant la porte. Oh mais je t'en pris, essaie d'ouvrir madame je sais tout : J'ai croisé les bras et je me suis légère écartée pour la laisser passer. Fais gaffe de ne pas te casser un ongle barbie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay pour le coup tu devais bien admettre que tu prenais Alexys pour une grosse mongolitaine de la vie. Déjà avant, mais là encore plus. Rangeant ton maquillage dans ton sac, tu te regardais une dernière fois dans le miroir avant de rejoindre la mather devant la porte. Sérieux c'était qu'une porte, genre tout le monde sait ouvrir des portes même passe partout dans fort boyard quoi. Peut-être qu'elle se foutait juste de ta gueule, genre caméra cachée ou tu ne savais pas trop quoi.  Tu lui lançais un regard suspicieux, trouvant soudainement tout ça trop louche. Tu étais peut-être parano mais ça ne sentait pas bon. Par précaution tu te préparais mentalement à tomber sur un faux squelette en plastique, ou à la Ellen Degeneres quelqu'un qui allait te faire peur. "ah ah ah j'suis morte de rire, toujours aussi drôle Carpenter." Gosh ça ne devait pas être tous les jours l'éclate à la MH avec une vice présidente ayant un balai si gros coincé dans le cul. Sauf que voilà, toi aussi tu n'arrivais pas à l'ouvrir. Tu avais beau bouger la poignée dans tous les sens rien, nada, le néant. Si c'était une blague elle était pas drôle, on se serait dit dans un de tes pires cauchemars. "Nan mais what the fuck?" Tu tentais même de la pousser avec ta petite force de bébé mais rien. Hors de question que tu pousses ses grosses fesses par la fenêtre pour sortir, neeeveeer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais qu'une seule chose, partir de cet endroit, échapper à cette vieille grognasse mais évidemment, il fallait que le destin en choisisse autrement. Il fallait que la porte soit coincée, que je reste ici avec la blonde. Non, je ne pouvais pas faire une telle chose, il fallait que je trouve un moyen de sortir avant de péter les plombs et prendre sa tête pour la frapper au mur de toutes mes forces comme j'en avais tellement envie depuis que j'avais vu sa tête apparaître dans le miroir. ah ah ah j'suis morte de rire, toujours aussi drôle Carpenter. J'ai levé les yeux au ciel en m'écartant de la porte pour qu'elle essaie à son tour et évidemment, comme elle n'était pas magicienne et puis, elle n'arrivait pas à ouvrir cette saloperie de sortie. En même temps, si je n'y arrivais pas, je la voyais mal réussir avec ses petits bras de rien du tout. Elle s'énervait contre celle-ci alors que je restais les bras coincés. Nan mais what the fuck? C'était plutôt marrant à voir. Alors on arrive même pas à ouvrir une porte?! déclarais-je en prenant la même voix ridicule qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sentais stupide, terriblement stupide. Le plus horrible dans tout ça c'est que tu devais limite l'admettre devant de ta pire ennemie.  Tu l'avais prise de haut doutant de ses capacités, pour finalement t’apercevoir que toi aussi tu étais bien incapable d'ouvrir cette foutue porte. Pourquoi dieu, pouuurquoiii? Parce qu'avec les sept milliards de personnes sur cette terre, il avait bien fallu que tu tombes avec elle, déchet de la vie. Tu soupirais passant négligemment une main dans ta chevelure blonde, replaçant une mèche imaginaire derrière ton oreille. D'ailleurs comme à son habitude, Alexys ne manqua pas de te faire une petite remarque désobligeante. "Ouai bon ça va j'ai compris elle s'ouvre pas." répondis-tu de mauvaise foi, refusant d'admettre tes torts. Tu dégainais ton portable prête à appeler secours, en mode sos dans le ciel, mais rien nada aucun réseau. Tu avais presque envie de jeter dans les chiottes, mais bon c'était ton portable alors il ne fallait pas déconner. "Bon si j'pouvais éviter de voir ta tronche trop longtemps ça m'arrangerait, alors tu as du réseau toi?" Ouai tu posais tes questions toujours aussi gentiment, diplomatie quand tu nous tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai bon ça va j'ai compris elle s'ouvre pas. Quelle connasse. J'arrive pas à y croire. Au lieu d'admettre qu'elle a tort et que j'ai raison, comme d'habitude, elle fait sa petite mijaurée comme si je m'étais plantée moi aussi. J'en ai franchement marre et plus le temps passe, plus je remarque que Brynn est vraiment le stéréotype de la parfaite petite Cabot, blonde, bien foutue mais un cerveau vide, totalement vide. Elle replace ses cheveux derrière son oreille alors qu'ils y sont déjà tous. J'ai envie de lui faire la remarque mais, je ne dis rien parce qu'elle me fait vraiment pitié. J'ai honte de savoir qu'une fille comme elle a le droit de se promener dans les couloirs de l'université. Je me demande d'ailleurs comment elle a réussi à y rentrer. Bon si j'pouvais éviter de voir ta tronche trop longtemps ça m'arrangerait, alors tu as du réseau toi? Je lui ai adressé un sourire on ne peut plus hypocrite avant de regarder mon portable. J'ai pas de réseau alors, au lieu de te plaindre comme une gamine de trois ans, je te conseille de retourner te planquer dans une cabine comme tu le faisais avant que j'arrive !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tentais de respirer un grand coup, appliquant a vieille technique des femmes enceintes. Pas parce que tu paniquais à l'idée d'être enfermé avec elle, la biatch de service, non, mais tout simplement pour rester calme et éviter tout geste que tu pourrais un jour regretter. "Je ne me plains pas, j'essaye de trouver une solution. Mais toi tu ne sais pas faire, il faudrait déjà avoir un cerveau." Tu roulais les yeux au ciel, sérieux cette fille se prenait pour le centre du monde. Et ça phrase te faisait presque rire. Genre comme si toi tu avais peur d'elle, mais bien sur dans ses rêves wesh. C'est ce que tu disais depuis le début, journée de merde et jusqu'au bout en plus. Tu regardais autour de toi à la recherche de quelque chose qui pourrait vous aider, n'importe quoi, un truc. Ton cerveau carburait tentant d'évaluer les différentes possibilités, et franchement il n'y en avait pas beaucoup. "Bon je crois qu'on va devoir passer par la fenêtre, à part si madame la grande vice présidente des mathers à une autre idée." Tu te décalais tout de même d'elle, ne supportant pas sa proximité. Imaginez que la stupidité soit contagieuse? Avec toutes les crottes comme Ebola dans le monde, mieux valait se méfier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis mise à rire suite à ses paroles. C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas faire autrement. C'était super marrant de la voir comme ça et de l'entendre dire un tas de conneries.Tu sais, on dit que les Cabots n'en ont pas non plus donc je serais toi, je fermerai ma gueule ! Je commençais vraiment à péter les plombs. Je ne pouvais pas la voir en peinture cette fille. Elle n'avait vraiment rien pour elle. Qu'est-ce que Charlie pouvait bien lui trouver sérieusement ? Il méritait beaucoup mieux que cette blonde. Plus le temps passait et plus je la trouvais conne. Je serrais les poings tentant de rester calme pour ne pas que l'un d'entre eux parte et vienne abîmer son petit visage. J'ai soupiré quand elle m'a sorti son plan de merde. Il fallait que je fasse la courte échelle à cette fille l ? Plutôt crevée que d'aider Brynn à s'en sortir. Bah il suffirait de frapper à la porte jusqu'à ce que quelqu'un vienne nous ouvrir et puis, comme ça va bientôt sonner, je préfère largement attendre que te porter en vue de ton poids, je risque de me péter le dos ou pire encore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que de mots méchants sortaient de sa bouche, à croire qu'elle était incapable de montrer de la gentillesse ne serait ce que pour deux secondes et demi. Cette fille était une erreur de la nature, un déchet humain. Le tout c'était de rester calme et de ne pas s'énerver, mais ça te demandait vraiment beaucoup trop d'efforts. Comme pour évacuer toute la colère qui circulait dans tes veines, tu serais très fort ton sac à main. "C'est vraiment triste de voir que tu t'arrêtes aux préjugés. Et malheureusement je ne peux pas fermer ma gueule, parce ma langue est claustrophobe tu vois?" Tu roulais les yeux au ciel, priant pour que Dieu te vienne en aide et t'empêche de la frapper violemment. Elle avait beau arborer un petit air suffisant et supérieur, bah son idée était à chier. Comme cet endroit d'ailleurs. Genre elle avait jamais vu les films ou les gens finissaient par mourir à force de s'époumoner? Mieux valait conserver vos forces pour quelque chose de plus physique comme passer par la fenêtre. Pour le coup tu en démordrais pas. "Mais ouai génial l'idée. Crier comme un goret tu dois savoir faire, donc vazy j'te laisse mettre en place ton plan débile, mais il va y avoir tellement de monde dans les couloirs que les gens ne vont pas t’entendre. Et mon corps parfait te fait un doigt d'honneur" Tu affichais un petit rictus malveillant, avant de te diriger vers la fenêtre. Avec ou sans son aide tu allais te casser d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas Bryn, je ne l'aime pas et je crois que je ne l'aimerai jamais. Physiquement, elle passe pas et mentalement, c'est encore pire. Je la trouve inutile, conne, blonde, sans intérêt, machiavélique, manipulatrice bref, je pense pouvoir lui attribuer des tas et des tas de défauts. Il n'y a rien qui me plait chez elle hormis lorsqu'elle ferme sa bouche et mademoiselle ne semble pas décidée à le faire ce qui a tendance à l'exaspérer. Je me mords la lève inférieure pour essayer de me calmer et toujours poins serrés, j'inspire et expire doucement. Je ne pense pas être capable de la supporter une minute de plus malheureusement. Préjugés dis-tu ? T'es la première à être venue m'agresser alors qu'on ne se connait pas et tu parles de préjugés ? Quand je dis qu'elle est conne. Ma parole, quand tu agis de cette façon, quand tu fais exactement la même chose, tu te la fermes; Je ne pense pas qu'elle comprenne grand chose à la vie et je me demande d'ailleurs comment elle a réussi à entrer à Harvard... Peut-être le fric de papa et maman. Et bah tu sais quoi ? Trouves une meilleure amie mais dans tous les cas, tu peux toujours crever, je te porterai pas !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)