Invité
est en ligne
Invité
Gosh c'était impossible mais vrai, tu avais envie de la frapper. Sérieux comment les mathers pouvaient la supporter? Elle et son caractère de merde? Rien que lui parler te donnait la nausée, te demandant limite comment Dieu avait pu créer une telle atrocité. Genre le mec il devait sacrément être bourré à ce moment là. Tu respiras un grand coup, te concentrant sur la jolie couleur rose de ton gloss. Il ne fallait pas s'énerver, elle ne méritait même pas toute l'attention que tu lui donnais. Cette fille n'arriverait jamais à tes chevilles, jamais. Au pire c'est pour faire tes lacets quoi. "Ouai il vaudrait mieux que tu partes, parce que j'ouvre peut-être ma grande gueule, mais au moins quand je l'ouvre j'ai pas besoin que les gens autour de moi portent un masque à oxygène." Genre la vice présidente ne connaissait pas l'usage d'une brosse à dent. Voyant que c'était elle qui allait partir et pas toi, tu affichais un petit sourire satisfait, enfin c'était avant. Avant de voir que la demoiselle n'arrivait pas à ouvrir la porte. Tu lui riais au nez, naivement. "Alors on arrive même pas à ouvrir une porte?" Gosh elle te tendait limite des perches là pour que tu puisses se foutre de sa gueule.
(Invité)