Mathéo Baworowski a écrit:
Tom - Si tu veux un lien aussi avec Tom, je suis totalement preneur (a) Alors, il est arrivé il y a six ans, en tout cas c'est sa sixième année faisant des études de journalisme principalement. Il aime manger, dormir, faire du sport, sortir de temps en temps, profiter de la vie, travailler, avoir des connaissances intellectuels, culturels, et amicales et je crois que c'est tout
Pour Tom ; et bien Tom est SUPER SUPER sportif (pas le cas pour laska
) Donc ils auraient pu se croiser une fois à la salle de sport, et tu sais y a toujours un peu de compétition quand t'es avec quelqu'un en salle de sport, tu te dis toujours : bon je vais courir aussi longtemps que lui / je peut poster autan d’haltère que lui / je vais faire plus de pompe que lui, alors ce serais marrant si une petite compétition se faisait entre les deux (et bien Théo gagnerais parce que Tom est sportif mais pas autant que lui, surtout qu'il a arrêter pendant un ans voir plus
) Après, ils auraient pu se retrouver au parc un dimanche, par pur hasard et comme à la sale de sport : ils refont une compétition
une course limite de celuil qui court le plus vite / le plus longtemps
et après bah ils se seraient devenue des connaissances, puis avec le temps des amis et maintenant ils ne sont plus en compétition (fin tom si parce qu'il veut arriver à la battre un jour
) mais ils ont appris à se connaître, et fond des trucs de mec ensemble : regarder le foot, parler de fille, draguer en soirée
Pour Laska ; Laska adore les mecs plus âgé qu'elle, je la voit trop tomber "folle amoureuse"
(c'est beaucoup dire hein, en gros elle a un gros crush) sur lui et genre dans les topic dunster (quand il y en aura) elle feras toujours l’intéressante pour attirer son intension, en mode grosse chaudasse