Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May - Je le vois bien, l'aider, être un peu son protecteur, ne pas la laisser tomber, essayer de lui faire croire de nouveau en l'amour. Même si lui n'est jamais tombé amoureux, ou autre chose si tu le souhaites ? 🙇
Raphael - Oui cela me va pour potes de soirée (y) Je n'ai pas beaucoup de lien masculin, alors cela ne va pas être difficile hanwii hanwii
Tom - Si tu veux un lien aussi avec Tom, je suis totalement preneur (a) Alors, il est arrivé il y a six ans, en tout cas c'est sa sixième année faisant des études de journalisme principalement. Il aime manger, dormir, faire du sport, sortir de temps en temps, profiter de la vie, travailler, avoir des connaissances intellectuels, culturels, et amicales et je crois que c'est tout Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 5 2474380249 :loukas:
Indiana - Moi non plus, je dois dire, mais au pire, vu qu'une autre Lowell lui donne des cours de danse ou plutôt lui donnait des cours de danse, ils auraient pu se croiser au détour d'une salle de danse ou un truc du genre... hanwii hanwii J'aime bien ton idée, ils font les fous ensemble, ils s'amusent ensemble, un peu comme des frères, mais la meilleure partie ! :dance: Et elle est comment Nancy psychologiquement ? :luv2: Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 5 3087562708
Earlena - Je ne peux pas refuser un lien, tu souhaiterais quelque chose en particulier ? Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 5 2474380249 :excited:
Matthew - Oui monsieur De La Torre ? hanwii hanwii :loukas: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super on pars comme ça pour Indy alors ! Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 5 3850463188

Pour Nancy, je peux te la décrire un peu si tu veux Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 5 3850463188
21 ans - célibataire et hétéro - origine russe - a vécu en France jusque ses 20 ans - aime dessiner, filmer, photographier -  beaucoup d'imagination - joue du piano - travaille dans un bar - enthousiaste - joviale - extravertie - aime s'amuser - à l'écoute des autres et généreuse - attachante - sentimentale - a eu beaucoup de déception amoureuse donc se méfie des garçons et de leurs intentions - aimerait trouver "le bon" - ambitieuse - têtue - impulsive - n'est pas une fille qui cherche les ennuis, mais si on la cherche, on la trouve !

Je crois que c'est à peu près tout pour elle ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tu peux aller voir pour voir si quelque chose t'intéresse Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAAA !!! Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

Je me suis dit que Mathéo aurait pu être en quelque sorte le sauveur de Lena. En effet, celle-ci est allergique aux fruits de mer et a tendance à gonfler dès qu'elle a le malheur d'en toucher. Peut-être que le Dunster aurait pu l'aider de cette situation critique ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matheo aurait pu être le guide touristique de Isabel quand elle est arrivée d'Espagne :loukas: et bien sur Isabel aurait pas rester indifférent a ce beau gosse :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai deux filles et un mec tu cherches quelque chose??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah ça me va Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 5 3850463188
Est ce que ce serait genre une amitié tactile, limite ambiguë ? Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathéo Baworowski a écrit:
Tom - Si tu veux un lien aussi avec Tom, je suis totalement preneur (a) Alors, il est arrivé il y a six ans, en tout cas c'est sa sixième année faisant des études de journalisme principalement. Il aime manger, dormir, faire du sport, sortir de temps en temps, profiter de la vie, travailler, avoir des connaissances intellectuels, culturels, et amicales et je crois que c'est tout  Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 5 2474380249  :loukas:

Pour Tom ; et bien Tom est SUPER SUPER sportif (pas le cas pour laska Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 5 2157042859 ) Donc ils auraient pu se croiser une fois à la salle de sport, et tu sais y a toujours un peu de compétition quand t'es avec quelqu'un en salle de sport, tu te dis toujours : bon je vais courir aussi longtemps que lui / je peut poster autan d’haltère que lui / je vais faire plus de pompe que lui, alors ce serais marrant si une petite compétition se faisait entre les deux (et bien Théo gagnerais parce que Tom est sportif mais pas autant que lui, surtout qu'il a arrêter pendant un ans voir plus Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 5 1881463262 ) Après, ils auraient pu se retrouver au parc un dimanche, par pur hasard et comme à la sale de sport : ils refont une compétition face une course limite de celuil qui court le plus vite / le plus longtemps Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 5 2157042859 et après bah ils se seraient devenue des connaissances, puis avec le temps des amis et maintenant ils ne sont plus en compétition (fin tom si parce qu'il veut arriver à la battre un jour :loukas: ) mais ils ont appris à se connaître, et fond des trucs de mec ensemble : regarder le foot, parler de fille, draguer en soirée :loukas:

Pour Laska ; Laska adore les mecs plus âgé qu'elle, je la voit trop tomber "folle amoureuse" Richard (c'est beaucoup dire hein, en gros elle a un gros crush) sur lui et genre dans les topic dunster (quand il y en aura) elle feras toujours l’intéressante pour attirer son intension, en mode grosse chaudasse Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 5 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)