Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiiiiiiiii hanwii
Avec Leanne et/ou Alba
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Murphy - Alors, Mathéo est du genre à bosser dans tout ce qu'il entreprend, mais profite quand même de la vie, est quelqu'un de drôle, presque le clown enfin je crois (a), le cœur sur la main, toujours prêt à aider ou défendre quelqu'un ! Il est étudiant dans le journalisme, mais travaille en tant que guide touristique pour ce faire un peu d'argent, même s'il n'en a pas vraiment besoin. Il n'a jamais eu de relation sérieuse, parce qu'il n'a jamais eu le temps pour une copine, ni n'est jamais été amoureux d'une femme. Il aime séduire les femmes, mais cela ne va jamais trop loin non plus. Mais il respecte les femmes venant d'une famille presque que de femmes ! Voilà madame l'agent de police !
Indiana - Par rapport à l’histoire de Mathéo, il aurait pu se rencontrer à une soirée ou autres, enfin je ne vois que cela, mais du sacrément positif !
Raphael - Avec Captain, on demande un lien, on l'a de suite :luv2:
Alba - Avec les deux si tu veux :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba - Avec les deux si tu veux

Avec Miss Arizona (Leanne), ils peuvent se connaitre de longue date malgré leur différence d'âge ? Il peut être un bon ami de sa petite soeur (qui est à Yale et qui a 22 ans) et ils se retrouvent sans perdre leur complicité ? Genre meilleur ami ou amis d'enfance ?

Avec Alba, elle sort avec Indiana depuis le mois de mars :sifle: alors peut-être voir en fonction de votre lien je pense ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Leanne qui vient d'Arizona (près du Tennessee, hein ? (a) ), cela me va parfaitement comme lien, du genre amis d'enfance, vu que ces parents ont assez voyagé, je pense que c'est très faisable et peuvent se retrouver ici à Harvard ! hanwii hanwii

Et pour Alba, on peut dire amis pour le moment, vois en fonction de Indiana, cela me va encore plus Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Leanne qui vient d'Arizona (près du Tennessee, hein ? (a) ), cela me va parfaitement comme lien, du genre amis d'enfance, vu que ces parents ont assez voyagé, je pense que c'est très faisable et peuvent se retrouver ici à Harvard ! hanwii hanwii

C'est pas si loin que cela à vol d'oiseau :sifle: Et c'est parfait alors, nous faut un rp alors hanwii

Et pour Alba, on peut dire amis pour le moment, vois en fonction de Indiana, cela me va encore plus

Il étudie quoi ? Alba est en 6e année de danse et musique. Mais va pour amis pour le moment et on reverra en fonction de ton lien avec Indi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh Captain America Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 2 4205929361 Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 2 152426858
Puis-je avoir un lien du tonnerre ? Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gentleman ce Mathéo :loukas: Je vois bien Murphy le rencontrer dans une sortie touristique où il est le guide et elle va le pourrir, elle est pas très sociable quand on lui montre pas le montant de son compte bancaire Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 2 2157042859 Pourtant son péché mignon c'est les hommes normaux x) du coup je sais pas s'il va arriver à la respecter Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 2 321341868 quand elle va le recroiser à la faculté, elle va se faire toute petite x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba - Plus de 2000 kilomètres, ce n'est pas si loin Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 2 1881463262 Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 2 1881463262 Pas de soucis pour le rp en tout cas. Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 2 2589603538
Et pour information Mathéo fait des études de journalisme pour sa sixième année. Au pire on se recontacte quand j'aurais un lien définitif avec Indiana ?  :yay:
May - Avec plaisir ! :D Tu souhaiterais quelque chose en particulier ? Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 2 2589603538
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathéo est toujours un gentleman, enfin ça dépend avec qui (a) :loukas: Comme il a du répondant, il ne se laissa pas faire pendant le jour où la demoiselle a fait la visite touristique et a fait le bordel complet de son trajet ! :sifle: Il est assez rancunier donc quand il l'a vu sur le campus, Mathéo lui a rendu la monnaie de sa pièce ! Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 2 321341868 Mais après cela peut dériver sur du positif, si elle se tient un carreau avec lui (a) Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 2 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba - Plus de 2000 kilomètres, ce n'est pas si loin Pas de soucis pour le rp en tout cas.
Et pour information Mathéo fait des études de journalisme pour sa sixième année. Au pire on se recontacte quand j'aurais un lien définitif avec Indiana ?

Oh ça va, on étaient fatigués hier soir Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 2 1881463262
Je suis partante pour un rp avec Leanne hanwii
Une idée de contexte et de lieu ? Tu pourrais le commencer ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)