Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX ! hanwii hanwii hanwii
parce que Capitaine America c'est le mari d'Alaska et qu'en plsu tu es un futur jaune, donc je dis OUI. Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba - J'ai l'impression que tu étais plus fatiguée que moi, hier soir... Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 3 1881463262 Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 3 1881463262
Je pourrais bien sûr le commencer, je ne sais pas du genre, soit ils ont une discussion téléphonique, soit Mathéo invite Leanne au restaurant un midi, pour papoter un peu et surtout manger (parce que c'est ce que Mathéo aime le plus (a) :winner: )
Alaska - Tu peux en avoir lien, mais c'est bien parce que c'est toi.  hanwii  hanwii  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba - J'ai l'impression que tu étais plus fatiguée que moi, hier soir...
Je pourrais bien sûr le commencer, je ne sais pas du genre, soit ils ont une discussion téléphonique, soit Mathéo invite Leanne au restaurant un midi, pour papoter un peu et surtout manger (parce que c'est ce que Mathéo aime le plus (a) )

Possible Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 3 1881463262
Bah on peut faire un appel où ils se donnent des nouvelles et Matthéo invite Leanne au restaurant en toute amitié avant de faire le rp au restaurant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle va prendre goût à le taquiner elle aime qu'on la remette à sa place Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana - Par rapport à l’histoire de Mathéo, il aurait pu se rencontrer à une soirée ou autres, enfin je ne vois que cela, mais du sacrément positif !

Tu pourrais me parler vite fait de Mathéo ? Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 3 1365124802
Parce que je veux une idée de tonnerre avec lui hanwii

Et pourquoi pas avec ma Nancy aussi si tu veux bien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :wahou:
T'as besoin de quelque chose en particulier ? Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 3 1616978029 J'aurais bien besoin d'un genre de lien grand frère protecteur + ambigu, enfin si ça te convient bien sur Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba - Pas de soucis, je m'occupe de cela dans la soirée si tu as le temps en tout cas.  hanwii  hanwii
Murphy - Elle est un peu sado-maso ou pas ?  Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 3 1881463262
Indiana - Pour avoir un lien avec Nancy, bien sûr que j'accepte, je ne peux pas refuser un seul lien.  :judannappandy:  Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 3 3997999705 Il s'appelle Mathéo, à 23 ans, vient de la région du Tenneessee (Nashville), à cinq sœurs et fils unique, il est d'origine polonaise de son père et américaine de sa mère, à toujours vécu à Nashville avant de venir faire ses études ici à Harvard, il vient d'une famille les plus riche de Nashville, étudiant pour la sixième année à Harvard, dans le journalisme, fait beaucoup de sport pour s'entretenir, étudie beaucoup aussi, totalement célibataire (n'est jamais tombé amoureux, en même temps n'a pas encore trouvé la perle rare), aime bien charmer les demoiselles pour qu'elles ont une confiance en elles, aime sortir raisonnablement, aime voyager un peu partout, il est rancunier, drôle (il fait le clown souvent), têtu, charmant, à la joie de vivre, chante souvent au karaoké, danse si on lui demande (ou pour prouver quelque chose ou sous la douche), trop perfectionniste, romantique, est un winner, n'aime pas perdre. Je crois que c'est l'essentiel.  Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 3 3619069448  Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 3 2157042859
Raphael - Pas vraiment, pour le moment, je n'ai qu'un seul lien à ma disposition et toi tu as besoin de quoi, il te reste quoi de libre ?  Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 3 2589603538
May - Tu peux me parler un peu d'elle s'il te plaît ?  Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba - Pas de soucis, je m'occupe de cela dans la soirée si tu as le temps en tout cas. hanwii hanwii

On commence par l'appel Leanne Matheo donc ?
Je te rajoute au profil de Leanne alors
Et pas de souci pour Alba, hésite pas à revenir dans ma fiche quand t'auras un lien avec Indi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui on commence par celui-là :dance: D'ailleurs, je suis en train de le commencer, là. Pas de soucis, pour le lien avec Alba, j'allais te dire Capitaine (mais vu que c'est moi (a) :sifle: Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 3 1779901633 ), je préfère te dire Chef ! Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 3 1688815589 Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)