Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je suis pas une chef Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4 2157042859
Je te disais juste ça car j'ai tendance à zapper des fichettes de liens Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4 1881463262

Pas de souci pour l'appel avec Leanne, je peux le commencer si tu veux après mes deux rps à faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu le fasse, cela serait vraiment gentil de ta part :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je fais l'appel alors Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4 1839924927
Je t'envoie le mp dès que c'est fait :)
(sous Leanne je te l'envoie Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que le mariage est possible ? Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4 1616978029 :sifle:
Bon alors, j'aurais peut être un début d'idée de liens Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4 1616978029 mais je sais pas, j'suis à sec ce soir :(
Mais ils auraient pu se rencontrer lors d'une des visites tourismes de Mister Baworowski ? :sifle: Andrea connait trèèèèèès mal cette ville (pour pas dire pas du tout), donc elle tente de se cultiver un peu. Et genre elle se serait glissée dans un groupe de touriste et voilà.

Sinon on se marie, on fait des enfants et on voit pour le reste après :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( ici Laska Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4 3997999705 )
oh ouiii, t'es gentil comme tout. Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4 1629572796 Cherchons, cherchons, déjà il me plus d'infos à part qu'il est sexy Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4 3619069448 il est arriver quand / il aime quoi ? Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea - Attention, il est polygame le petit Mathéo... :sifle: Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4 1779901633
Je pense que ton début d'idée est géniale, tu n'es pas si à sec que cela... :yay:
Tom - je suis peut-être gentil, parce que je veux quelque chose en échange... Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4 3619069448 :sifle: Il est arrivé il y a six ans exactement, il aime pleins de choses, comme le sport, profiter de la vie sans excès bien entendu (un temps pour bosser et faire la fête), chose très importante, il aime manger, séduire les femmes, juste pour qu'elles ont confiance en elles, et pleins d'autres choses. Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4 1532001046 Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4 3850463188
Alors, à la base c'est une fille gentille, un tantinet naïve, mais ça c'était avant Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4 3997999705
Elle veut plus se laisser marcher sur les pieds, et elle hésitera pas à sortir les griffes s'il le faut Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4 3997999705
Elle a eu trop de déceptions amoureuses pour croire de nouveau en l'amour Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathéo Baworowski a écrit:
Raphael - Pas vraiment, pour le moment, je n'ai qu'un seul lien à ma disposition et toi tu as besoin de quoi, il te reste quoi de libre ?  Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4 2589603538
Il me reste à peu près tout, j'ai pas encore beaucoup de liens avec le mec :P
Un truc du genre bon pote de soirée Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana - Pour avoir un lien avec Nancy, bien sûr que j'accepte, je ne peux pas refuser un seul lien.  :judannappandy:  Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4 3997999705 Il s'appelle Mathéo, à 23 ans, vient de la région du Tenneessee (Nashville), à cinq sœurs et fils unique, il est d'origine polonaise de son père et américaine de sa mère, à toujours vécu à Nashville avant de venir faire ses études ici à Harvard, il vient d'une famille les plus riche de Nashville, étudiant pour la sixième année à Harvard, dans le journalisme, fait beaucoup de sport pour s'entretenir, étudie beaucoup aussi, totalement célibataire (n'est jamais tombé amoureux, en même temps n'a pas encore trouvé la perle rare), aime bien charmer les demoiselles pour qu'elles ont une confiance en elles, aime sortir raisonnablement, aime voyager un peu partout, il est rancunier, drôle (il fait le clown souvent), têtu, charmant, à la joie de vivre, chante souvent au karaoké, danse si on lui demande (ou pour prouver quelque chose ou sous la douche), trop perfectionniste, romantique, est un winner, n'aime pas perdre. Je crois que c'est l'essentiel.  Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4 3619069448  Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4 2157042859

Alors ... Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4 1616978029
Ouais ça devient compliqué là ... Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4 1616978029 J'ai pas trop d'idées Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4 1881463262
Indy est là depuis seulement juillet 2014 ... Après si on se refaire aux gifs et aux images des deux Chris, on peut dire qu'ils sont super potes. Qu'ils aiment bien faire les cons ensemble ... Indy aussi aime s'amuser et tout donc ils peuvent aller à des soirées ensemble et des trucs comme ça ...
Après Indy aime pas perdre non plus donc on peut installer une sorte de fausse compétition entre eux deux ... Ils s'amusent à être en compétition par rapport à tout mais juste pour le fun. En vrai ils s'entendent trop bien !
En gros ils s'entendent trop bien et c'est un gros délire entre eux quoi ! Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4 3850463188

Pour Nancy on peut peut-être jouer avec le fait que Mathéo aime bien charmer les filles. Peut-être qu'on peut trouver un lien à partir de ça ... Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

Un lien parce que :hum: Richard

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu