Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe yourself, everyone else is already taken. (mathéo)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Prénom Nom
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
Orientation sexuelle
Statut
Habitation
Emploi
Groupe
crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+one girls :luv2: :loukas:
►Leanne : amie d'enfance
►Murphy :
►May ( en discussion)
►Alba ( en discussion)
►Alaska (en discussion)
►Earlena (en discussion)
►Mickaela
►June
►Manu
►Alicia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+two boys vous pouvez laisser votre petite patte maintenant :dance:

► Indiana
► Raphael
►Tom
►Newt
►Shaun
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiii !!!!! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) 3850463188 bonjour vous Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) 3850463188
Chris est l'homme de ma vie, c'est dis :sifle: j'veux un lien qui déboiiiiite Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, je ne peux pas refuser, les premiers sur ma fiche de lien. hanwii hanwii Une petite idée déjà ou en cherche ensemble ? :dance:

Andréa - si c'est l'homme de ta vie, je ne peux pas refuser, c'est un argument très valable (a) :excited: une envie particulière ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est comment dans la vie de tous les jours Mathéo ? :sifle: Il bosse quoi ? Je ne suis pas de la police Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors pour nous déjà c'est du positif obligé hanwii
Bon par contre j'ai pas d'idées parce qu'à part des ennemis je cherche pas grand chose Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) 1881463262
Je peux te parler un peu d'Indy si tu veux :
Fils unique ♕ 26 ans ♕ hétéro et en couple ♕ vivait à Miami jusqu'à maintenant ♕ ne connaît pas son père et ne veut pas en entendre parler ♕ mère alcoolique et droguée depuis les 6 ans d'Indy ♕ s'occupe d'elle plus qu'elle ne s'occupe de lui ♕ vit dans un quartier comme dans une grande famille ♕ danse depuis tout petit ♕ inventait toutes sortes de chorégraphies pour le plaisir ♕ braquage de bagnoles pour gagner du fric ♕ problèmes avec certains gars ♕ quatre semaines de prison pour toutes les voitures volées ♕ gagne un concours et assez d'argent ♕ entend parler d'Harvard à cause de l'attentat à la bombe ♕ s'intéresse à l'école et aux études qu'elle propose ♕ décide de se lancer dans les études de danse ♕ 

Caractère :
danseur né ♕ compatissant ♕ honnête ♕ têtu ♕ à l'écoute des autres mais secret ♕ innovateur et original ♕ créatif et abstrait ♕ souple et spontané ♕ extraverti ♕ dynamique ♕ aime faire la fête surtout aux soirées dansantes ♕ aime gagner ♕ séducteur et charismatique ♕ possessif

Voilà à peu près :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien Captain Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) 3997999705 Be yourself, everyone else is already taken. (mathéo) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)