Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie me fit bien rire quand elle me fit savoir qu'elle adopterait un chien, et je me voyais mal parrain d'un chien, mais pourquoi pas après tout (a) mon Patchi et lui seront les meilleurs amis du monde et puis voilà ! Par la suite elle me demandait si je la voyais vraiment avec une ribambelle de gamin et franchement oui, enfin je n'y avais jamais vraiment pensé Au moins avec un ou deux gosses oui, enfin je suppose. Disais-je dans un joli sourire pour essayer de lui faire comprendre qu'il y a un milieu aussi. Même avec un boulot c'est possible d'allier avec deux gosses, encore plus un, c'est exactement ce que je fais. Mais bon je n'insisterais pas plus longtemps, c'est sûrement parce qu'elle n'a pas encore rencontré l'homme avec qui elle voudra des enfants. Bon, pas sûr que ça change aussi, surtout si le type en question n'en veut pas Bon c'est déjà ça. Peter serait triste sans tata Mackouille ! Disais-je en élargissant mon sourire tel un gamin pour éviter encore un coup sur la tête.
(Invité)