Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXENZIE ~ Crazyyy in looouuuve - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JAXENZIE ~ Crazyyy in looouuuve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
   Pousse la chansonnette avec moi !
mise en page par .Stay Away
Ma meilleure amie me fit bien rire quand elle me fit savoir qu'elle adopterait un chien, et je me voyais mal parrain d'un chien, mais pourquoi pas après tout (a) mon Patchi et lui seront les meilleurs amis du monde et puis voilà ! Par la suite elle me demandait si je la voyais vraiment avec une ribambelle de gamin et franchement oui, enfin je n'y avais jamais vraiment pensé Au moins avec un ou deux gosses oui, enfin je suppose. Disais-je dans un joli sourire pour essayer de lui faire comprendre qu'il y a un milieu aussi. Même avec un boulot c'est possible d'allier avec deux gosses, encore plus un, c'est exactement ce que je fais. Mais bon je n'insisterais pas plus longtemps, c'est sûrement parce qu'elle n'a pas encore rencontré l'homme avec qui elle voudra des enfants. Bon, pas sûr que ça change aussi, surtout si le type en question n'en veut pas Bon c'est déjà ça. Peter serait triste sans tata Mackouille ! Disais-je en élargissant mon sourire tel un gamin pour éviter encore un coup sur la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
Tu savais pas ce que t'avais avec ce gamin et peut être étais-ce simplement parce qu'il était celui de Jax mais il te faisait littéralement craquer. Alors ouais, c'était le seul enfant dont tu étais complètement gaga et chaque fois que ton meilleur ami avait besoin d'une baby sitter, tu proposais avec plaisir tes services. Pour la simple et bonne raison que t'adorais passer du temps avec Peter et que t'avais tendance à t'emerveiller devant la moindre de ses actions. « J'suis sûre que par la même occasion tu m'imagines grosse en pleine dépression rêvant de me noyer moi même pour échapper à cet enfer. » Tu riais doucement avant de secouer la tête. Non. No way. T'aurais pas d'enfant. Ni dans un futur proche, ni dans un futur lointain. C'était juste pas possible en fait. « Comment oses tu ? » Tu pinçais son bras l'air fâchée avant de rire à nouveau. « J'veux bien supporter les Mackbook et compagnie mais pitié Jax, arrête avec ce surnom débile. » Surtout que toi, t'en trouvais pas avec Jax. A la limite, t'aurais pu lui sortir un gentil Jaxatif mais même là, ça restait encore nul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
La façon qu'avait mon amie de voir la grossesse était méga négative. C'est sensé être un moment de bonheur et la plupart des femmes rayonnent une fois enceinte, bien que la mère de Peter n'avait pas du tout du rayonner vu qu'elle n'en voulait pas, mais merde, c'est créer la vie et donner naissance à un petit être, à un petit soit-même, une partie de soi, je ne comprend pas comment on ne peut pas aimer Grosse certainement, mais surtout ravissante ! Enfin si tu trouves l'homme parfait à qui tu voudras donner des enfants ! Disais-je de façon innocente parce que je savais qu'elle n'allait pas changer d'avis, mais autant la faire chier jusqu'au bout, quitte à utiliser de petit surnom qu'elle adore tant. Je ne pus m'empêcher de rire, encore plus quand elle me parla de Mackbook Sérieusement ? On t'appelle comme ça aussi ?! Hum je préfère le mien ! De nouveau je me mettais à rire parce que c'est plus fort que moi, si je n'ai pas de petit surnom bien chiant à donner à la meilleure amie de tous les temps, à quoi bon ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
Mais pourquoi est ce que tu n'étais pas capable de trouver toi aussi des surnoms débiles ? Hein ? C'était dingue quoi et très honnêtement, ça te fatiguais. T'avais l'impression d'avoir aucune répartie et à part râler quand il t'appelait "Mackouille" tu ne pouvais pas faire grand chose d'autre. Tristesse. « T'es le seul homme parfait Jax, et comme toi et moi ça n'arrivera jamais considère que c'est de ta faute. » Ouais voilà, tu lui mettais tout sur le dos et au moins, t'étais presque sûre qu'il allait arrêter de te charier avec ça. Puis c'était pas de ta faute si tu ne voulais avoir personne hein ? On pouvait pas t'obliger de toute façon. A moins que ça arrive par accident et.. Non. Tu prenais beaucoup trop de précaution pour ça alors ça n'arriverait pas. Point barre. « Aucun des deux ça m'va aussi. Tu pourrais te contenter de Kenzie, là au moins c'est jolie. » M'enfin, y avait de toute manière bien longtemps que t'avais perdu espoir de lui faire entendre raison un jour. Jackson était un emmerdeur née et plus ça te ferais chier, plus il t'emmerderais. En gros, t'allais devoir probablement subir ça à vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
Ma meilleure amie me fit m'élargir grandement mon sourire quand elle me fit savoir que j'étais le seul homme parfait. Elle pouvait compter sur moi pour lui rappeler ces paroles quand elle aura trouvé l'homme de sa vie (a). Mais qu'elle me dise que c'est de ma faute ça, j'étais pas d'accord, alors je tirais la moue d'un coup Quoi ? Quoi c'est de ma faute ? C'est toi qui m'a brisé le coeur oui ! Disais-je faussement outré avant de me mettre à rire et de passer un bras autour de ses épaules pour venir lui déposer un baisé sur son front avec ou contre sa volonté. Et bien sûr par la suite je continuer de la faire chier par rapport à son surnom, enfin celui que je lui donne. Et depuis longtemps elle veut que je l'appelle Kenzie, mais non, ce serait pas drôle si je ne la faisais pas chier au moins sur son prénom Oui c'est joli. Je t'appellerais comme ça si un jour je m'énerve contre toi ... Jamais quoi héhé ! Lui répondais-je tout en souriant largement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
T'avais quand même eu le chic de choisir le meilleur ami le plus emmerdeur au monde. Mais pour rien au monde tu ne l'échangerais ton Jax. Tu l'aimais bien trop pour ça. Ouais. Au final, t'étais hyper possessive avec lui. T'aimais pas tellement voir des gens l'approcher parce que t'avais peur que ça mette un écart entre vous et que tu ne le supporterais sûrement pas. Ouais, ta jalousie était présente avec à peu près tout le monde et dans tout les cas, il avait déjà eu le loisir de pouvoir le constater. « Moi ? Mais j'ai toujours été un amour avec toi. Je refuse que tu dises le contraire. » Et puis jamais tu ne pourrais lui briser le coeur. S'en était à un point où tu serais prête à dire "oui" à n'importe lequel de ses caprices juste pour pouvoir lui faire plaisir alors qu'il ose dire le contraire et il aurait le loisir de prendre une nouvelle tape derrière la tête. Il déposait un baiser sur ton front juste avant de t'emmerder encore une fois. Bien joué Von Leiser mais tu ne perds rien pour attendre. « Pourquoi ça t'amuse autant de m'faire chier ? » Tu secouais la tête finissant finalement ton verre que tu reposais sur le bar avant de reprendre. « J'vais pas tarder à y aller, tu veux que je te ramène ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
C'est évident, que même lorsqu'elle sera en couple et méga amoureuse je serais l'homme de sa vie, évidemment (a) je suis le meilleur de ses amis, faut pas déconner, ça se brise pas ce genre d'amitié ! Mais c'est vrai que notre amitié a été un peu ambigue à un moment donné et on aime bien en déconner maintenant que tout est parfaitement clair dans nos coeurs. C'est vrai, tellement un amour qu'il n'y a que toi pour me supporter autant ! Disais-je en éclatant de rire. Pour une fois que je m'enfonce, y'a intérêt à ce qu'elle le note dans les anales ! Mais bon, je ne pouvais m'empêcher de la faire chier continuellement à côté de ça et elle faisait sa petite fille blessée. Je me suis encore mis à rire et lui répondais Mais tu sais bien que c'est ma plus belle façon d'aimer ! Si on ne savait pas qu'on était des super amis super proche on aurait pu croire des choses entre nous. Je veux bien que tu me ramènes oui ma tite Mackouille ! Disais-je pour encore plus la faire chier. Mouhahaha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
Et au final tu ne lui laissais pas tellement le choix puisque dans tout les cas, tu allais le ramener que ça lui plaise ou non. Pour la simple et bonne raison qu'il avait un peu trop bu et que tu ne serais absolument pas rassuré de le laisser ici. Ouais, en fait c'était non négociable. Il allait lever ses jolies petites fesses et venir avec toi. C'est pas faux. Je me demande ce que tu ferais sans moi. Non mais vraiment, à ta connaissance il n'y avait vraiment que toi qui était capable de supporter Jackson heure après heure sans péter un plombs. Peut être bien qu'il faudrait te decerner une médaille pour ça parce que mine de rien c'était quand même un exploit. Je vais donc conclure le tout par le fait que t'es carrément dingue de moi. Non mais s'il était chiant quand il aimait, vu à quel point il pouvait être emmerdant avec toi ça voulait carrément signifier qu'il était dingue de ta personne. Ce que tu pouvais totalement comprendre parce qu'il fallait quand même avouer que t'étais pire que cool dans ton genre. Je vais t'enfermer dans le coffre ouais, tu vas rien comprendre Attrapant ton sac, tu le posais sur ton épaule tendant la main vers ton meilleur ami pour qu'il la prenne. La soirée avait assez duré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
C'est évident que j'ai la meilleure des meilleures amies et c'est la meilleure parce que je l'ai choisi et que ... oula je me perds, trop de meilleur, tue les meilleurs. Mais pas la mienne ! Je sais que jamais je ne la perdrais, du moins pas de ma propre volonté parce que si je peux bien vivre sans amour, sans mère pour Peter, je ne peux clairement pas me passer de Mack. Même lorsqu'elle veut me faire avouer que je suis dingue d'elle. Ah si seulement tu étais blonde ... Là oui je serais fou de toi ! Disais-je en riant et pour l'embêter un peu. Non mais c'est des conneries évidemment, vu que la mère de Jax était brune et que je croyais que c'était la femme de ma vie, mais que maintenant je suis amoureux de la blonde qui lui ressemble trop. Enfin, passons. Elle voulait me ramener, et vu que je l'emmerdais encore, j'allais finir dans le coffre, chose qui me fit rire, parce que oui j'avais un peu trop bu, comme souvent. Je demande à voir ça ... Lui répondais-je avec un petit clin d'oeil avant de prendre sa main et de partir de bar-karaoké.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)