Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je lui avais bien joué un sale petit tour en l'obligeant à venir chanter avec moi, mais elle était arrivée au mauvais moment aussi (a) elle serait arrivée genre trente secondes plus tard, je ne pense pas que j'aurais pu la faire venir avec moi sur scène et j'aurais du chanter la partie de Beyoncé … Wah elle m'a vraiment sauvé la vie en fait !! On se dirigeait vers le bar et évidemment que je lui devais un verre, c'était la moindre des choses. Je passais un bras autour de ses épaules et lui collais un bisou sur la joue en lui répondant Je te dois bien ça oui. Tu m'as sauvé la vie, c'est la moindre des choses ! Je nous commandais alors une bière et la boisson alcoolisée (évidemment mouhahaha) de son choix avant qu'elle ne me demande pourquoi j'avais voulu chanter. J'étais perplexe. Je fronçais alors les sourcils et lui répondais Ben, parce qu'on est dans un karaoké et que ça m'éclate de chanter comme une casserole pour faire chier les autres ? Lui répondais-je avec un large sourire bien chieur. Parce que oui, c'est ce que j'aime faire, faire chier et ma meilleure amie est la mieux placée pour s'en rendre compte.
(Invité)