Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXENZIE ~ Crazyyy in looouuuve - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JAXENZIE ~ Crazyyy in looouuuve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
   Pousse la chansonnette avec moi !
mise en page par .Stay Away
J'avoue que je lui avais bien joué un sale petit tour en l'obligeant à venir chanter avec moi, mais elle était arrivée au mauvais moment aussi (a) elle serait arrivée genre trente secondes plus tard, je ne pense pas que j'aurais pu la faire venir avec moi sur scène et j'aurais du chanter la partie de Beyoncé … Wah elle m'a vraiment sauvé la vie en fait !! On se dirigeait vers le bar et évidemment que je lui devais un verre, c'était la moindre des choses. Je passais un bras autour de ses épaules et lui collais un bisou sur la joue en lui répondant Je te dois bien ça oui. Tu m'as sauvé la vie, c'est la moindre des choses ! Je nous commandais alors une bière et la boisson alcoolisée (évidemment mouhahaha) de son choix avant qu'elle ne me demande pourquoi j'avais voulu chanter. J'étais perplexe. Je fronçais alors les sourcils et lui répondais Ben, parce qu'on est dans un karaoké et que ça m'éclate de chanter comme une casserole pour faire chier les autres ? Lui répondais-je avec un large sourire bien chieur. Parce que oui, c'est ce que j'aime faire, faire chier et ma meilleure amie est la mieux placée pour s'en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
Non mais.. Quand on savait qu'on chantait affreusement faux -non pas que tu voulais dire que c'était une casserole- ben, on ne le faisait pas. A moins d'être une dizaine et de se foutre du monde. Alors ouais, t'avais un peu de mal à cerner. Quoi que quelque part, tu ne doutais pas du fait que c'était en grande partie pour t'emmerder toi. Parfois, tu te demandais vraiment où est ce qu'il allait chercher des idées pareilles. Non mais parce que sans déconner, son cerveau devait fonctionner h24 pour toujours réussir à trouver une nouvelle idée pour emmerder les gens. Mais tu devais aussi avouer que c'était ce qui faisait son charme et que c'était bien pour ça qu'il était ton meilleur ami. En vrai, t'avais absolument aucune envie qu'il change même si ça te tentais de l'assommer par moment. Je te dois bien ça oui. Tu m'as sauvé la vie, c'est la moindre des choses ! Et lui, il avait ruiné la tienne. Quoi que c'était peut être un peu fort comme mot. Mais t'étais certaine d'avoir prit une sacré honte pour le coup. Il commandait ta vodka et avec un petit sourire, tu récupérais ton verre demandant une paille pour aller avec. Ben, parce qu'on est dans un karaoké et que ça m'éclate de chanter comme une casserole pour faire chier les autres ? Soupir. Des fois, tu devrais le facepalmer en fait. « J'vois ça. Bah mission réussit, j'vois encore des regards de haine. T'as du briser des tympans. » Tu ne pouvais t'empêcher de rire avant de mettre une petite tape sur son épaule. « Promet que c'était la seule et unique chanson de la soirée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
C'était mon petit plaisir à chaque fois que je voyais Mack, la mettre dans des situations pas possible, c'est mon kiff et je fais toujours tout pour en obtenir au moins un à chacun de nos rendez-vous entre amis. Et ça ne manque jamais, elle a encore plus envie de me tuer malgré le fait que je la fasse rire à côté de ça et qu'elle ne se dégonfle jamais. Ben ouais, elle aurait très bien descendre de la scène sans chercher à m'expliquer quoi que ce soit et en me tirant la gueule. Si elle avait fait ça, elle n'aurait pas été mon amie et encore moins la meilleure. Et puis c'est donc avec grand plaisir que je lui offrais son cocktail, qui ne tarda pas à arriver avec ma bière. Je lui avais expliqué pourquoi j'avais fait ça et il y en avait encore qui nous jetaient des regards noirs et god que j'aimais ça ! Je me suis mis à rire avant qu'elle me demande de promettre qu'il y en aurait pas d'autres dans la soirée Je suis sûr qu'une fois que t'aura bien bu tu me suppliera d'aller en chanter une autre oui ! Et encore plus clichée ! J'adoptais mon rire sadique avant de porter mon verre à celui de mon amie et de trinquer à cette soirée qui risquait de promettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
Non mais fallait absolument qu'il te le promette en fait. Parce qu'il était hors de question que tu remontes sur scène pour te taper une nouvelle honte du genre. Même si forcément, après avoir bu, tu ne pouvais pas tellement savoir ce qui allait s'passer par la suite. Mais t'espérais quand même qu'il t'empêche de faire n'importe quoi.. Quoi que c'était idiot d'espérer un truc pareil alors qu'il s'agissait de Jackson et qu'il n'était pas du tout de ce genre là. Ouais, en fait si tu buvais, la soirée allait être de pire en pire dans le sens où vous alliez très certainement repousser vos limites encore et encore et que pour le coup, chanter sur scène semblerait sûrement être la moins pire des choses. Puis t'avais déjà un verre en main et puisque tu n'étais pas du genre à gâcher, bien entendu que tu le portais à tes lèvres la seconde suivante. Je suis sûr qu'une fois que t'aura bien bu tu me suppliera d'aller en chanter une autre oui ! Et encore plus clichée ! Le pire dans tout ça, c'est qu'il avait probablement raison. Tu voulais pas que ça arrive mais c'était tellement le genre de chose que t'étais capable de demander une fois l'alcool dans ton sang que tu préférais ne pas trop t'avancer sur ce sujet. « Si jamais je fais ça et que t'es un super meilleur ami, tu m'en empêcheras. » Et ça, c'était la plus grande blague de l'année. Jackson ? Empêcher un truc dans le genre ? Never. Il serait plus le genre de type à filmé le tout pour te faire du chantage jusqu'à la fin de tes jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
S'il y a bien quelque chose dont je suis incapable de faire, c'est d'arrêter d'être chiant et d'avoir un humour à m'en donner des claques. Et c'est pire quand je suis avec Mack. Allez savoir pourquoi, sûrement parce que j'arrive bien mieux à me lâcher avec elle, tout comme je le fais avec Blake. Bon ok, c'est sûrement parce qu'ils sont aussi fous que moi et que c'est les seuls à me suivre dans n'importe quoi. Toujours est-il que je connaissais assez Mackouille pour savoir qu'alcoolisée elle était prête à faire encore pire que moi, et à se ridiculiser aussi facilement. Mais c'est parce qu'on assume bien plus dans ces moments-là. Mais je me suis mis à rire de bon coeur et en mode sadique quand elle me fit savoir qu'en tant que super bff je l'en empêcherais. Tu sais bien que je suis ton meilleur ami parce que je te laisse faire tout ce que tu veux hein ?! Lui répondais-je histoire qu'elle me déteste encore un peu, parce que c'est comme ça qu'elle m'aime ... Oui non faut pas chercher la logique là-dedans !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
C'était le gros problème avec lui et c'était aussi ce que tu aimais dans sa personne. Les choses étaient jamais faites dans les règles de l'art. Il arrivait toujours à faire un truc fourbe. Tu ne savais pas comment mais même la chose la plus simple pouvait s'transformer en vrai blague avec lui. Et ta vie serait tellement ennuyante si tu ne l'avais pas rencontré. Fallait dire ce qu'il en était mais.. Jackson avait le don de rendre toujours tout beaucoup plus drôle. Et même si t'étais souvent la victime de ses coups bas, tu devais avouer que tout serait beaucoup plus morose sans ça. Même cette stupide idée de te faire chanter dans un karaoké était pire que drôle mais tu te garderais bien de le lui dire pour la peine. Il risquait de trouver autre chose pour réussir à t'emmerder. Tu sais bien que je suis ton meilleur ami parce que je te laisse faire tout ce que tu veux hein ?! Et voilà, c'était à prévoir. T'aurais tellement du t'en douter au final. C'était pire que logique venant de lui en fait. Et bien sûr qu'il t'empêcherait pas de te ridiculiser. « Je te hais à un point inimaginable Jax. Tu mériterais d'être fouetté. » Une nouvelle gorgée de ton cocktail et tu reprenais. « Et si tu me racontais tout ce que j'ai pu manquer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
Bon j'avoue que je suis souvent chiant, encore plus avec mes amis proche, et je ne parle même pas avec Mack, elle en souffre la pauvre, mais c'est juste qu'elle ne l'assume pas souvent, ou tout du moins elle ne me l'avoue pas, alors que je sais qu'elle adore ça (a). Elle est sûre qu'avec moi, jamais elle ne m'ennuiera. Aussi bien que lorsqu'elle me fit savoir que je méritais d'être fouetté je ne pus m'empêcher de lâcher un Ouuuuhhhh, je ne dirais pas non ! en même temps taquin et pervers. Ben ouais c'est sa faute, elle avait qu'à trouver une torture bien moins perverse ! Mais il fallait redevenir un peu plus sérieux et elle me demandait ce qu'elle avait raté, et j'étais bien trop éméché pour ne pas parler d'elles ... Et bien tu as manqué pas mal de truc à vrai dire ces derniers jours, Verena veut que je lui fasse un gosse et j'ai rencontré la pire mais la plus belle des sosies de mon ex, Meghan. La joie sur terre ! Disais-je en m’esclaffant tout en levant les bras, sans faire tomber une goutte de ma bière ! Sisi je suis trop fort et c'est pas un coup de chance, non non !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
Il était mieux de changer de conversation plutôt que continuer à le menacer. De toute manière, avec toutes les menaces que tu avais pu lui faire, il avait très bien pu remarquer que jamais tu n'en avais mis une à exécution. Peut être qu'il faudrait d'ailleurs qu'un jour tu penses à agir histoire de garder un minimum de crédibilité. Ouais un jour. Mais t'étais pas douée dans tout ce qui pouvait toucher à la vengeance et parfois, t'arrivais à te persuader que tu serais certainement plus ridicule en tentant quelque chose qu'en restant dans ton coin. Ouuuuhhhh, je ne dirais pas non ! Facepalm. Ce mec était iratrappable. Vraiment. Mais c'était dingue ce qu'il pouvait te faire rire aussi. T'avais parfois l'impression de passer plus de temps à rire aux éclats qu'autre chose quand t'étais ave clui et pour la peine, c'était pas la chose la plus déplaisante au monde. Bien au contraire. Et bien tu as manqué pas mal de truc à vrai dire ces derniers jours, Verena veut que je lui fasse un gosse et j'ai rencontré la pire mais la plus belle des sosies de mon ex, Meghan. La joie sur terre ! Wait.. WHAT ? Tu plaquais ta main sur sa bouche ouvrant grand les yeux. « Sérieusement ? Un gosse ? T'as pas dis oui Jax ? Dis moi que t'as pas dis oui ! » Non mais c'était une blague pas vrai ? Puis comment est ce qu'elle pouvait lui demander un truc pareil ? Pauvre meuf. « J'pense qu'il doit y avoir conspiration contre toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
En temps général je ne lui aurais pas dit ça aussi facilement. D'habitude pour annoncer ce genre de nouvelle qui ressemble plus à une bombe qu'autre chose, je prend mes précautions, je prépare psychologiquement ma meilleure amie, mais j'avoue que lorsque j'ai un peu trop bu, j'aime la faire tourner en bourrique et j'en oublie de la ménager. Du coup, forcément elle est choqué quand je lui dis pour Verena. Ouais bon Victoria elle peut passer direct par la case poubelle, on s'en fiche ! Même si c'est malheureux à dire que je pense bien trop à elle, comparé à Verena. Je me sentais con quand elle me demanda si j'avais dis oui ... Je baissais la tête pour relever mon regard et lui en faire un coupable mais trop mignon. Pas besoin de mot, elle connait parfaitement ce regard, parce que non j'ai pas besoin d'être bourré pour l'avoir celui-là. Seulement je rebondissais sur sa dernière réplique en levant les bras en l'air, genre totalement outré Mais totalement ! C'est ce que je me suis dis ! Pourquoi moi hein ?! Elles n'ont aucune pitié ces femmes ... Disais-je en secouant la tête, genre désespéré, mais j'étais surtout amusé ... Ouais bon merci l'alcool surtout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
Non mais c'était pas possible autrement en fait. La Verena qui lui demandait de lui faire un gosse comme si c'était normal et puis le sosie qui débarquait sortit de nul part. Non mais allo. C'était pas possible d'avoir autant de poisse en fait. Et puis très sérieusement, pour qui elle s'prenait la Verrue là ? Elle croyait qu'avoir un bébé c'était le genre de truc qu'on choisissait dans un catalogue et qu'on pouvait demander à n'importe qui ? Non mais putain. Toi tu te voyais très ma aller voir Jackson pour lui demander de te foutre enceinte. C'était le genre de truc totalement improbable en fait. Et.. Wait. T'aimais pas du tout le regard qu'il était en train de te faire là. Il était pas sérieux ? Il avait pas dit oui ? T'ouvrais grand les yeux limite choquée alors qu'il reprenait la parole. Mais totalement ! C'est ce que je me suis dis ! Pourquoi moi hein ?! Elles n'ont aucune pitié ces femmes ... Non non, il allait pas s'en sortir comme ça. Et pour la peine, tu lui mettais une claque sur la tête avant de froncer les sourcils. « T'es.. Inconscient. Pourquoi tu dis oui toi ? T'es idiot ? » Non mais c'était pas possible. Il pouvai pas accepter pour les caprices d'une autre. On faisait pas des gosses comme si ce n'était pas important. « Si j'te demande de me faire un gosse là, tu dis oui ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)