Invité
est en ligne
Invité
J'allais en voir de toutes les couleurs. J'aurais mieux fait de mentir teh ! Mais bon, face à Mack, j'y arrive genre ... jamais. J'y peux rien. Déjà que je ne suis pas un menteur né, alors avec elle, c'est l'apothéose. Mais voilà qu'elle me donnait une petite tape sur la tête, ce qui m'eut fait l'effet de relever bêtement les épaules par reflex. Ca avait été loin de m'avoir fait mal, mais bon, c'était déjà pas mal de la part de mon amie (a) Je ne savais pas quoi lui répondre ... Oui ? Non ? Je suis un idiot ? Je suis juste con ? J'ai juste toujours des putains de sentiments pour Verena ? Je ne sais pas. Je voulais lui rendre service ... Mais c'était pas la première raison. Seulement je n'osais pas et elle m'enfonça de nouveau dans mon raisonnement débile en me demandant si j'accepterais de lui faire un gosse. Mais fallait bien que je mette une pointe d'humour alors j'ai répondu Ben heu ... Oui ?! Je me cachais alors ma tête de nouveau dans mes épaules, les mains devant et rajoutais bien rapidement Non non je rigole. Mais la vraie raison c'est que ... j'y ai réfléchi et je me suis dis que ce serait la seule chose que je pouvais attendre d'elle, donc pourquoi pas ?! Mais la question est, est-ce que j'avais déjà parlé de Verena à ma meilleure amie ? J'avais comme un doute tout à coup.
(Invité)