Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXENZIE ~ Crazyyy in looouuuve - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JAXENZIE ~ Crazyyy in looouuuve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
   Pousse la chansonnette avec moi !
mise en page par .Stay Away
J'allais en voir de toutes les couleurs. J'aurais mieux fait de mentir teh ! Mais bon, face à Mack, j'y arrive genre ... jamais. J'y peux rien. Déjà que je ne suis pas un menteur né, alors avec elle, c'est l'apothéose. Mais voilà qu'elle me donnait une petite tape sur la tête, ce qui m'eut fait l'effet de relever bêtement les épaules par reflex. Ca avait été loin de m'avoir fait mal, mais bon, c'était déjà pas mal de la part de mon amie (a) Je ne savais pas quoi lui répondre ... Oui ? Non ? Je suis un idiot ? Je suis juste con ? J'ai juste toujours des putains de sentiments pour Verena ? Je ne sais pas. Je voulais lui rendre service ... Mais c'était pas la première raison. Seulement je n'osais pas et elle m'enfonça de nouveau dans mon raisonnement débile en me demandant si j'accepterais de lui faire un gosse. Mais fallait bien que je mette une pointe d'humour alors j'ai répondu Ben heu ... Oui ?! Je me cachais alors ma tête de nouveau dans mes épaules, les mains devant et rajoutais bien rapidement Non non je rigole. Mais la vraie raison c'est que ... j'y ai réfléchi et je me suis dis que ce serait la seule chose que je pouvais attendre d'elle, donc pourquoi pas ?! Mais la question est, est-ce que j'avais déjà parlé de Verena à ma meilleure amie ? J'avais comme un doute tout à coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
Non mais c'était clairement absurde comme demande. On pouvait pas demander comme ça à quelqu'un de nous faire un gosse. Vraiment, tu comprenais pas. Ça n'avait aucun intérêt. Bien sûr que tu comprenais l'envie d'être parent et tout ce qui allait avec mais.. C'était censé être fait entre deux personnes qui s'aime. Quoi que.. T'aimais Jackson et tu savais qu'il t'aimais aussi mais c'était pas de cet amour là que tu voulais parler. Non, ce gosse aurait besoin d'un père et d'une mère heureux ensemble. Et bien sûr qu'il pourrait te sortir une histoire de garde alterné, mettre en avant tout les parents divorcés ect mais c'était pas la même chose. Parce que pour le divorce, c'était des histoires qui avaient finit par s'éteindre avec le temps. Là, c'était une histoire qui n'existait pas et c'était pas le meilleur moyen de filer un équilibre à cet hypothétique enfant. « Un service ? Un service c'est.. Noter les cours à quelqu'un, l'aider pour un exam, lui faire trois courses mais pas lui faire un gosse. » Est ce que t'étais vieux jeu à réagir comme ça ? T'en avais aucune idée mais vraiment ça te laissais sur le cul. Et l'pire, c'était que maintenant, il disait que ouais, si tu lui demandais, il le ferait aussi. Tu poussais un soupir avant de secouer la tête. « Ce serait trop bizarre de coucher avec toi. » Sans rancune hein ? Et c'était absolument pas parce qu'il n'était pas attirant mais plutôt parce qu'il.. Il était Jax quoi. « C'est genre comme un dernier recours ? Ecoute.. J'te soutiendrais dans chacun de tes choix et tu l'sais très bien mais celui là, il est particulièrement stupide. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
Ok, Je le sais depuis le début que cette idée ne va pas, que j'aurais mieux fait de disparaître et de ne jamais accepté, mais j'ai été faible et j'ai trouvé que sur le moment c'était peut-être pas si mal. Mais là, avec les paroles de Mack, je me sentais horriblement con. Mais vraiment, comme rarement ça m'était arrivé, surtout avec elle. Elle avait raison, ce n'était pas juste un service. C'était bien plus que ça, c'était une vengeance pour moi-même, parce que je n'avais jamais pu l'avoir, parce que je ne pourrais jamais l'avoir, alors je lui donnerais à jamais une partie de moi, donc dans ma tête ce n'était pas si bête. N'empêche que oui ce serait vraiment trop bizarre de coucher avec ma meilleure amie et je me mis à rire à ses paroles Carrément ! Avant qu'elle n'enchaîne de nouveau avec cette histoire de gosse. Oui cette idée est stupide, mais maintenant c'est trop tard non ? Et puis j'aime Verena, je ferais tout pour elle, quitte à lui faire un gosse, même si je me suis engagé à ne pas coucher avec elle, parce que je n'en serais pas capable, parce que je sais que je tomberais de nouveau follement amoureux d'elle et que cette fois, plus de retour en arrière possible. Stupide. Oui. Certainement. Mais maintenant c'est trop tard, je me suis engagé, et puis au fond, c'est tout ce que j'aurais à jamais d'elle, même si j'aurais au moins pu avoir une nuit avec elle … Disais-je un peu perdu et confus dans mes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
Tu ne pouvais pas t'empêcher d'être honnête et de dire le réel fond de ta pensée. Parce que oui, pour toi c'était complètement stupide. Et comme tu ne t'étais jamais privé pour dire ce genre de chose, tu n'allais pas le faire maintenant. Encore moins alors que c'était Jackson et qu'il était ton meilleur ami. Poussant un soupir, tu voyais pourtant qu'il n'avait pas l'air décidé à changer d'avis et pour le coup, tu n'aurais plus qu'à le soutenir puisque sa décision était prise. « T'es vraiment sûr Jax ? » Tu te mordais la lèvre inférieure plongeant ton regard dans le sien. « J'veux dire.. Tu peux encore revenir sur ta décision. C'est quelque chose d'important et.. J'veux pas que tu le regrettes par la suite. » Parce que non, ce n'était pas un petit service de rien du tout. C'était même carrément énorme pour la peine et t'avais carrément du mal à faire entrer dans ta tête qu'il était possible de faire des choses comme ça. M'enfin, c'était sûrement ce qui te différenciait de la plupart des personnes. « Te précipites pas ok ? Mais si jamais tu.. Tu l'fais vraiment et bien.. J'veux être marraine. T'as pas le choix. » Non mais ouais, autant que tu puisses avoir un petit rôle dedans, pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
En parler avec ma meilleure amie était une bonne idée en soit, mais je commençais de plus en plus à douter de ma décision, et pourtant je veux absolument faire ça pour Verena, j'en ai terriblement envie. Mais Mack me fait voir ce qu'il en est vraiment et me met les yeux en face des trous. J'avais encore le choix, ce n'était pas fait, et je n'ai pas besoin de me précipiter. De toute façon, cette histoire me met vraiment trop mal à l'aise et je ne sais pas si j'aurais vraiment le courage de faire ça avec Verena. Non, heureusement on avait pas prévu de coucher ensemble, ce serait trop bizarre, encore plus que de coucher avec Mack (a). Après tout, je l'ai déjà embrassé, mais pas Verena ... J'avoue que tu me fais vraiment douter là. Avouais-je à mon amie avant qu'elle ne rajoute de ne pas me précipiter jusqu'à ce qu'elle finisse par me demander d'être la marraine de l'enfant si jamais j'allais jusqu'au bout. Je me mis forcément à rire parce que c'était le parfait moment pour me relâcher un peu. J'étais devenu trop tendu là Tu seras la marraine de mon prochain enfant, ça tu peux en être sûre ! Lui répondais-je avec un petit clin d'oeil. Mais tu changeras peut-être d'avis si t'as un gosse entre temps ! Disais-je en riant, ne pouvant pas m'empêcher de la faire chier encore un peu (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
Puis être marraine, ça pouvait être cool. Non mais vraiment. Puis à défaut de vouloir des enfants, tu pouvais quand même faire partie de la vie de l'un d'entre eux. C'était tout bénef si jamais ça s'produisait avec un venant de Jackson. Donc voilà, si jamais il ne revenait pas sur sa décision, si jamais il souhait réellement faire cet enfant juste pour céder au caprice d'une autre, t'exigeait carrément d'être la marraine et qu'on se le dise, tu serais carrément vexée qu'il refuse. Non mais il serait le pire meilleur ami au monde s'il te disait non, pas vrai ? « C'est mon super pouvoir de meilleure amie, je te fais envisager toutes les possibilités. » Tu cherchais pas non plus à le perdre mais fallait qu'il soit conscient que c'était pas rien. Puis il avait déjà Peter. Comment il expliquerait ça à son fils ? Papa a rendu service, t'as un petit frère mais toujours pas de maman. Ahem, t'étais peut être un peu méchante là. Mais tu pensais au bien du petit aussi. Jax c'était peut être un peu trop emballés pour le coup et ce n'était pas la meilleure des solutions pour la peine. « Ah bah enfin une bonne nouvelle. » Tu joignais ton rire au sien contente d'avoir réussit à faire descendre la pression. Fallait dire que t'avais lancé comme un petit froid et c'était pas non plus ce dont tu avais réellement envie. « Moi ? Un gosse ? Rêve, ça n'arrivera pas. » Genre, jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
Je savais que dès que je permettrais un peu de reflexion à cette histoire que j'avais conclu avec Verena, je changerais d'avis. Je veux tellement l'aider, je veux tellement tout faire pour elle et sûrement encore plus que ce que je serais capable de faire pour une autre simple amie. Parce que Verena a toujours été plus que ça pour moi. Toujours est-il que je n'allais finalement plus accepté cette demande, parce que Peter passe avant tout pour moi et lui annoncer qu'il va avoir un petit frère ou une petite soeur sans maman, ça pouvait être encore plus choquant. Non, faut pas que je me presse dans cette histoire. Heureusement que j'ai Mack dans ma vie, je vous le dis ! Parce que là, oui, elle a parfaitement bien fait son boulot et ça m'allégeait considérablement le coeur. Puis forcément, vu qu'elle voulait être marraine, je pensais aux futurs enfants qu'elle aurait, mais j'étais surpris d'apprendre qu'elle ne l'envisageait pas. Pas du tout. J'haussais les sourcils, un peu surpris Ah bon ? Tu ne veux pas d'enfants ? Il est évident que j'ai toujours su que j'en voulais, peut-être pas aussi jeune et pas après la fin d'une relation, mais je n'imagine pas du tout ma vie sans enfant et encore moins sans Peter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
Peut être que t'avais pas l'instinc maternel. Peut être que t'avais juste pas eu la situation de famille idéale et que suite à ça, tu n'avais pas tellement envie de réitérer l'expérience. Au final, tu ne savais pas trop. Peut être bien que t'étais pas vraiment capable de donner d'argument mais tu savais que tu ne voulais pas d'enfant. T'en avais jamais eu le désir et ce n'était toujours pas le cas. Après, tu pouvais pas le certifier. Peut être que dans quelques années tu changerais d'opinion mais ce n'était absolument pas à l'ordre du jour. Et Jackson, lui, semblait limite choqué de cette révélation. Après tout, il était vrai que tu n'avais jamais évoqué ce genre de sujet avec lui alors tu pouvais comprendre qu'il soit sur le cul pour la peine mais au final, c'était pas si étonnant. De toute manière, t'étais presque sûre de ne pas avoir l'instinct maternel. « Non. C'est absolument pas prévu et j'en ai pas envie. » T'haussais les épaules l'air nonchalente. « Les gosses c'est bien chez les autres, beaucoup moins chez moi. » Et puisque la patience n'était pas vraiment ton fort, valait mieux ne pas tenter le coup. De toute façon, ça restait ton choix. Personne ne pourrait venir te blâmer avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
J'étais vraiment surpris que Mack ne veuille pas d'enfant. Pour moi, toutes les femmes désiraient avoir un enfant au moins une fois dans leur vie. Je n'avais encore jamais rencontré une femme qui n'en veuille vraiment pas. Parce qu'on aime toujours ses enfants. A part cas exceptionnel évidemment. Et apparemment Mack faisait partie de l'une de ces catégories exceptionnelles que je n'arrivais pour le coup à ne pas comprendre. Mais je respecte, évidemment, sinon elle ne serait pas ma meilleure amie Parce que c'est toujours les enfants des autres ! Lui répondais-je avec un clin d'oeil. Ca, par contre, j'avais pu le certifier pour l'avoir vu et le ressentir davantage Bon ça marche pas dans mon cas vu que j'ai toujours aimé les enfants, mais on aime forcément bien plus ses propres enfants que ceux des autres, donc on est prêt à tout. Après je veux bien croire que tu n'en veuilles pas, c'est juste que ... je reniflais d'une façon bien trop exagérée pour la faire rire avec cet air anéanti pour rajouter Je rêvais d'être tonton parrain moi aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Jackson
Peut être que ça pouvait être étrange. Il était vrai que la plupart de tes amies étaient dans leurs périodes, enfant/copain/mariage et toi.. Toi tu t'sentais à part mais t'y pouvais rien si tu trouvais tout ça risible. Ou peut être étais-ce juste parce que tu n'avais pas trouvé le bon et que forcément, t'allais envisager ce genre de chose. Ouais, tu savais pas tant. « T'en fais pas, j'adopterais un chien. » Bah quoi ? C'était bien aussi comme solution non ? Du moins, c'était mieux que rien. Puis au pire, tu verrais bien plus tard. Autant, dans six mois tu serais enceinte de triplés et tu serais incapable de bouger de ton lit. AHAHAHAH. No. « Franchement Jax, tu m'imagines avec une ribambelle de gosse ? » Parce que toi, t'y arrivais pas. T'avais beau essayer de te concentrer de toute tes forces, t'imaginais pas un futur avec des enfants. Ou peut être que t'étais juste trop axé dans des stéréotypes et que t'avais peur que ça fasse de toi une femme au foyer. Non mais parce que ça, c'était hors de question. T'étudiais pas à Harvard pour finir le reste de ta vie à changer des couches et faire la bouffe. « Mais j'veux bien encore garder Peter quand t'es de sortie. » Ouais, Peter l'exception.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)