Invité
est en ligne
Invité
" J'ai plus vraiment envie de m'attacher à une fille... " Je fais une petite moue. Je comprends. Quand on se fait avoir deux fois d'affilés, c'est pas franchement agréable. Déjà une fois, c'est pas facile... Je ne crois plus en rien depuis Maxime alors lui, n'en parlons pas... " On est pas toutes comme ça, à partir tu sais " C'était le comble à dire mais la vérité. Il avait tenté de me faire mordre à l'hameçon à me dire que tous les hommes ne sont pas des abrutis comme il l'avait été, alors c'était à moi de le rassurer. Enfin pas trop non plus, parce que je me rendais compte que c'était un peu la monde d'abandonner son mec, de le tromper et tout ce qui va avec. Ca doit être un truc qui se fait ici ou en Europe... Pas en Afghanistan, ça c'est sûre. Là bas, si tu te maries, c'est pour la vie et, la plus part du temps, tu te maries par obligation. J'avais échappé à ça, c'était déjà pas mal je trouve... Je souris au fait qu'il dise que je veux peut être recraquer pour lui et inversement. Je sais pas si c'est possible. Enfin, rien que le fait d'y penser montre bien que je ne suis pas arrêtée sur cette question et sur tout un tas d'autres questions. Je devrais juste me lever et rejoindre mes confrères Dunster pour réviser, pour préparer les examens qui arrivent à grand pas. Dix jours et c'était le début de la fin. J'avais peur de les louper et bossais à longueur de journée. La partie pratique était bonne, mais la théorique... " Ca peut se faire oui... " Ca peut mais est-ce que ça allait se faire ? Bonne question... " T'es coriace comme type n'empêche " Et il essayait vraiment de se racheter, c'est vraiment honorable, on peut pas dire le contraire... Même moi je peux pas dire le contraire... Et pourtant,; j'en aurais des remarques à faire sur le jeune Mather...
(Invité)