Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(a&m) get out of my way. - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(a&m) get out of my way.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai plus vraiment envie de m'attacher à une fille... " Je fais une petite moue. Je comprends. Quand on se fait avoir deux fois d'affilés, c'est pas franchement agréable. Déjà une fois, c'est pas facile... Je ne crois plus en rien depuis Maxime alors lui, n'en parlons pas... " On est pas toutes comme ça, à partir tu sais " C'était le comble à dire mais la vérité. Il avait tenté de me faire mordre à l'hameçon à me dire que tous les hommes ne sont pas des abrutis comme il l'avait été, alors c'était à moi de le rassurer. Enfin pas trop non plus, parce que je me rendais compte que c'était un peu la monde d'abandonner son mec, de le tromper et tout ce qui va avec. Ca doit être un truc qui se fait ici ou en Europe... Pas en Afghanistan, ça c'est sûre. Là bas, si tu te maries, c'est pour la vie et, la plus part du temps, tu te maries par obligation. J'avais échappé à ça, c'était déjà pas mal je trouve... Je souris au fait qu'il dise que je veux peut être recraquer pour lui et inversement. Je sais pas si c'est possible. Enfin, rien que le fait d'y penser montre bien que je ne suis pas arrêtée sur cette question et sur tout un tas d'autres questions. Je devrais juste me lever et rejoindre mes confrères Dunster pour réviser, pour préparer les examens qui arrivent à grand pas. Dix jours et c'était le début de la fin. J'avais peur de les louper et bossais à longueur de journée. La partie pratique était bonne, mais la théorique... " Ca peut se faire oui... " Ca peut mais est-ce que ça allait se faire ? Bonne question... " T'es coriace comme type n'empêche " Et il essayait vraiment de se racheter, c'est vraiment honorable, on peut pas dire le contraire... Même moi je peux pas dire le contraire... Et pourtant,; j'en aurais des remarques à faire sur le jeune Mather...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
get out of my way
A son tour de me dire, que les filles ne sont pas toutes pareils. Oui je le sais bien, mais au final, dans ma tête, je pars du principe, qu'elles finiront toutes par partir. Je suis loin d'être l'homme parfait. J'ai un tas de défauts. Je suis, du moins j'étais le mec coureur de jupons, et cette réputation me suivra encore longtemps je pense, bien que j'ai été en couple deux fois cette année. " Je sais, mais je pense que c'est un peu comme toi, je me méfie. " Lui avouais-je finalement. Je ne pensais pas Cora capable de ça, mais elle l'a quand même fait. Bon au moins elle m'a laissé une lettre, mais j'aurais tellement voulu la voir une dernière fois avant, pouvoir l'embrasser et lui dire à quel point je l'aimais, pour qu'elle ne l'oublie jamais. Mais bon c'était trop tard, et des messages, j'en ai envoyé des tonnes, sans aucune réponse, elle a du changé de numéro je pense. Je souris lorsqu'elle me dit que ça pouvait se faire. Bon ça peut se faire ne veut pas forcément dire qu'elle veut le faire. " J'aime pas trop être en froid avec quelqu'un. " J'hausse les épaules en la regardant. Et puis j'ai vraiment envie de me faire pardonner quand même. " C'est oui ou un non ? " Demandais-je finalement. Bah oui je veux savoir quand même. Parce que si c'est un oui, je n'ai plus qu'à aller me changer chez moi, pour être encore plus beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que ces filles lui ont fait à part "le quitter" mais elles ont eu un sacré effet sur lui. Ou il a grandis... Mais quand je vois la majorité de la gente masculine à Harvard, il a pas pu grandir à ce point en cinq ans. Les épreuves qu'il a traversé lui ont forgé ce caractère et je le préfère comme ça, vraiment. Ce n'est pas étonnant. Les trois quarts des femmes de mon âge préfère un homme sensé plutôt qu'un abruti qui ne réfléchit qu'avec son entre jambe. Je souris quand il m dit qu'il n'aime pas être en froid avec des gens. Et bien, on est deux. Mais ce n'est pas toujours facile. Là, je suis plutôt gentille, calme, posée, mais je pourrais grave m'énerver et lui en faire voir de toute les couleurs. Il sait ce qui l'attend s'il commence à faire des conneries mais c'est tout, c'est surtout des paroles en l'air parce que je ne pourrais pas faire de mal à une mouche... Mais ça, il ne doit pas le savoir, on a pas assez échangé pour qu'il le sache. " C'est un oui " Parce que je craque, que je suis faible et aussi - voire surtout - que j'ai besoin de sortir. Sortir avec le diable en personne. J'abuse à nouveau mais c'est plus facile comme ça. J'aime bien le détester, ça m'amuse assez, je dois l'avouer. " Je te fais confiance pour honorer toutes les parts de ton contrat hein " Je le taquine. " C'est chaud avec les cours en ce moment et je suis de garde la semaine prochaine... Mais ouai, ça pourrait être sympa " Je souris. " Ce sera plus facile de t'assommer dans le noir " Je ris légèrement. Ca va pas le faire rire mais je m'en fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
get out of my way
Je pense que les rôles ont changé avec mon frère. Normalement c'est lui le mec mature, avec la tête sur les épaules. Mais maintenant il a changé et il fait n'importe quoi. Je l'ai mis à la porte, ce n'est pas pour rien. Moi aussi j'ai changé et en mieux. Passer à côté de la mort, ça fait réfléchir et ça change quelqu'un quand même. Mais je m'en veux un peu pour mon frère, mais après il m'a tellement fait de mal. Partir alors que j'avais besoin de lui et revenir juste parce que j'ai failli mourir, sinon il serait jamais revenu. Bref, Andrea finit par accepter et je lui adresse un grand sourire, plutôt content quand même. " Super ! " Je souris, content quand même qu'elle accepte. Elle aurait pu refuser parce que bon je lui ai fais du mal, mais dans un sens elle doit voir que j'ai changé. J'ai grandis, j'ai mûris. Je veux juste qu'elle passe une bonne soirée, qu'elle me pardonne éventuellement. Après je lui propose qu'une séances au cinéma suivis d'un verre après et pour enfin la ramener sagement chez elle. Généralement j'aurais embrassé la fille, mais pas sur que la jeune femme le prenne bien, surtout si vite. Andrea est partante mais pour trouver un soir où le faire ça va être juste, alors je me mords la lèvre inférieure pour réfléchir, mais je ne peux m'empêcher de rigoler lorsqu'elle me dit que c'est plus facile dans le noir pour m'assomer. " M'assomer ou m'embrasser. " Je lui fais un grand sourire innocent. Je la taquine évidemment, je ne vais rien tenter, je n'ai pas envie qu'elle me frappe quand même. " On pourrait y aller soit ce soir, soit demain, enfin comme tu veux. " J'hausse les épaules en la regardant, je suis libre tous les soirs, plus question que je sorte. Et puis pour payer alcool et drogue, j'avais trop dépensé, j'allais devoir faire attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" M'assomer ou m'embrasser. " Je regarde Maxime et lève les yeux au ciel en secouant légèrement la tête de droite à gauche. Il ne perd pas le nord celui là... " C'est plus craquant quand t'es pas aussi confiant, sache le " Ouai, cet excès de confiance là, moyen. J'ai envie de le faire tourner en bourrique un peu quand même... J'ai envie de lui dire noir et blanc, de changer d'avis toutes les trente secondes, de jouer un peu avec lui. Ce soir, demain... Ca va être difficile. Je sors mon téléphone de mon sac à main et lui tends. " Ca va être chaud, je dois bosser avec Kend' et les filles ce soir et tout... Mais en fin de semaine ça pourrait le faire plus facilement.. A moins que le Mather que tu es a déjà des plans, je comprendrais " On est pas tous comme moi à ne rien prévoir et à ne jamais sortir... Il peut toujours annuler ses plans. Non, là c'est moi qui est trop confiante et c'est franchement pas bien. On trouvera bien un créneau. Au pire, ce sera plus tard, après le bal ou autre. C'était bientôt la fin, les vacances et tout ce qui allait avec alors bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
get out of my way
Je souris amusé lorsqu'elle me répond que je suis plus craquant quand je ne suis pas sûr de moi. " Moi qui croyait être tout le temps craquant. " Je ne peux m'empêcher de rire quand même. Non mais je sais, je la taquine un peu, et ça me fait plaisir qu'on puisse parler comme ça désormais. Je l'apprécie quand même, et je suis content qu'elle me parle et qu'elle accepte qu'on sorte un soir tous les deux. Par contre, on allait devoir trouver une date, et là c'est plus compliqué quand même. Je lui proposais ce soir ou bien demain, mais au final, elle a déjà quelque chose de prévu. Mais elle me propose en fin de semaine, et j'hoche la tête en la regardant. " J'ai rien de prévu, tu sais j'ai plus trop envie de faire la fête, je suis fuis l'alcool en ce moment... " Après un coma éthylique, c'est quand même un peu normal de réagir comme ça. Sinon si je continuais de boire, c'est que j'en avais rien à faire de ma vie. Mais j'y tiens, alors je pense faire une petite pause avec l'alcool, et surtout la drogue. Plus d'alcool, et plus de drogue désormais. " En fin de semaine alors, je viendrais te chercher, t'habite où ? " Je peux bien venir la chercher c'est normal quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas comment j'en suis arrivée à là avec Maxime. Vraiment. Ca fait cinq ans que je le maudis quand je vais pas bien, cinq ans que je regrette d'avoir croisé son chemin dès que ma conscience me rappelle que les hommes ne sont que des enflures. Et là, je parle bien avec lui, je ris et le drague presque. Oui, je sais pas vraiment si c'est ce que je fais ou pas, j'y connais rien en drague mais vraiment absolument rien. " Non rêve pas trop, personne n'est craquant toute la journée, sauf un bébé, mais t'es pas un bébé " Ouai, loin de là même. C'était un adulte, vraiment un adulte. Et plus un gamin comme il avait pu l'être. Je le laisse mettre son numéro dans mon portable et range ce dernier. Ca m'étonne qu'il arrête l'alcool. C'est pas sensé être le truc super cool que tout le monde essaye ? Je ne peux pas dire, je n'ai jamais bu d'alcool et ne pourrais surement jamais en boire. On dit merci la transplantation cardio-pulmonaire à dix huit ans à peine et les cachets que j'avale depuis pour ne pas faire de rejet. " C'est bien de faire l'abstinence " Je le regarde, fière de moi, et me rends compte que ça ne veut rien dire. Je crois que l'abstinence ne concerne que les parties de jambes en l'air, chose qu'il ne doit pas mettre de côté. " Fin, de pas boire quoi. L'abstinence d'alcool ça se dit ? " Je ne maitrise toujours pas parfaitement l'anglais et ça fait mon charme pour certains. Moi, je trouve ça complètement ridicule, pour ne pas dire pitoyable mais bon, je fais ce que je peux... Je ne comprends pas tous ces concepts à vrai dire. " Inman Square, un petit appart' sympa près de l'hôpital " Je ne prends même pas la peine de lui demander où il habite, c'est pas comme si j'allais venir chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
get out of my way
Moi qui voulait être craquant tout le temps, elle me remballe trop facilement, alors je boude, du moins j'essaye parce que je n'ai pas facile quand même de bouder comme ça. C'est pas juste voilà tout. Je lui tire alors la langue comme seule réponse. Oui c'est complètement immature comme comportement, mais je m'en fiche pour le coup. Je suis tellement content qu'elle me parle et qu'elle ait accepté de passer la soirée avec moi. Finalement je lui avoue que je ne compte plus boire d'alcool. Mais bon je suis à la Mather House, y aura bien un jour où je vais y retoucher, c'est pas possible autrement. Mais pour le moment, je ne veu xpas y retoucher, c'est tout. Je rigole lorsqu'elle me parle d'abstinence. C'est pour le sexe qu'on parle d'abstinence, mais bon quand on y regarde, depuis que Cora est partit, je n'ai eu personne. Une fille m'avait dragué en boîte, mais je n'avais pas pu coucher avec elle. Finalement elle se reprend, en parlant d'abstinence d'alcool. " Je sais pas si ça se dit, mais disons que oui je fais abstinence à tout. " Répondis-je en haussant les épaules. L'alcool, c'est possible à tenir, mais alors pour ce qui est du sexe, ça va être un peu plus compliqué je pense. Enfin bref, on verra bien. Je lui demande où est ce qu'elle habite, et je note bien tout ça dans ma tête. " Ok super, j'habite aussi Inman Square. " Je lui souris, alors que je jette un coup d'oeil à l'heure quand même. J'étais censé bosser pour rattraper mon retard d'un mois quand même. " Bon c'est pas tout, mais faut vraiment que j'aille bosser, mais c'était bien de te revoir, j'ai vraiment apprécié. " Je lui souris et je m'approche d'elle pour déposer un baiser sur sa joue délicatement. " Fin de semaine alors, je t'enverrais un petit message... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il me dit qu'il fait abstinence à tout, j'ai envie de rire. Je crois que c'est le plus gros mensonge qu'il a raconté depuis que je l'ai croisé tout à l'heure. Il a tellement pas le profil du type qui se prive de tout. C'est un Mather après tout et puis... Je sais pas, je ne le vois pas se priver de tout. Il a l'air sérieux pourtant. Ils ont échangé leurs places entre jumeaux ou comment ça se passe ? Parce que j'ai vraiment l'impression qu'il devient un amour et que si on s'était rencontré maintenant, aujourd'hui, tout aurait pu être différent, je n'aurais pas toute cette rancoeur envers lui. Je peux faire ce que je veux, ça ne passe pas. Je n'arrive pas à le voir aussi parfait qu'il semble être. C'est comme s'il avait toujours l'ombre du connard qu'il a été juste derrière lui. Peut être qu'après cette soirée, tout sera différent, je sais pas trop. En tout cas, je me sens toute étrange quand il décide d'y aller et encore plus quand je sens ses lèvres sur ma joue. Je sens un long frisson parcourir ma colonne et je fais mon maximum pour rester stoïque. C'est vraiment étrange... " Ca marche. Je vais aller bosser aussi, les dunster m'attendent depuis au moins quatre heures " Je ris légèrement. Ils vont tous me demander pourquoi je suis si en retard et je vais devoir leur raconter une connerie ou rallonger ma version initiale, à voir. " A ce week end alors " Lançais-je en prenant tous mes bouquins et en me dirigeant vers la Dunster House. Ma jambe me fait légèrement mal quand je marche, j'avais presque oublié pourquoi et surtout comment je m'étais retrouvée là... Rapide retour à la réalité. ouch.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)