Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'aime bien la tournure des événements. Je ne peux pas lui en vouloir éternellement. A vrai dire... Si, je peux. Mais je n'en ai pas vraiment envie. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne suis pas comme ça. Je n'arrive pas à être rancunière, à en vouloir à autrui pour toujours. Je suis trop gentille, trop douce alors que je pourrais être un requin. Je crois que la vie m'a donné tous les éléments pour être un monstre, pour être une garce mais je n'ai jamais été comme ça et ne le serais jamais. Après tout, j'ai perdu ma jambe en aidant les gens en janvier 2013 alors bon... Je lève les yeux au ciel avec un léger sourire quand il avoue que ça ne l'aurait pas déranger que je l'embrasse. Petit con. Je crois que ça ne m'aurait pas trop déranger. Juste pour voir s'il est toujours aussi fougueux que dans le passé. Comment est-ce que j'ai pu passer cinq ans sans rien faire ? Non, je rectifie, il faut parler au présent pour le coup. Enfin, il ne s'est pas moqué de moi avec notre promesse de petites filles, c'est assez ... drôle. " On a qu'à recommencer à zéro ? " Je le regarde et grimace un peu. On peut essayer, mais je ne sais pas si ça va fonctionner. J'ai pas envie de dire oui pour ne pas y arriver. Il y aura toujours quelque chose de cassé, je crois. Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne fera rien à une de mes amis ou connaissances... Quand je l'entends se présenter, j'ai l'impression d'être envoyée cinq ans en arrière et c'est pas super agréable. Mais je dois dépasser ça. " Enchantée. Moi c'est Andrea. J'ai un nom de garçon mais je n'en suis pas un an " Je souris légèrement en me prenant au jeu. C'est tellement bizarre... Je sais pas si ça me plait ou si je déteste. J'ai l'impression que je pourrais finir par l'apprécier un minimum mais comment, je sais pas trop... " Je crois que je préfère quand même te menacer de ma jambe " Je ris légèrement avant de poser mes yeux sur mes bouquins. Eh merde, j'avais oublié ça...
(Invité)