Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(a&m) get out of my way. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(a&m) get out of my way.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'aime bien la tournure des événements. Je ne peux pas lui en vouloir éternellement. A vrai dire... Si, je peux. Mais je n'en ai pas vraiment envie. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne suis pas comme ça. Je n'arrive pas à être rancunière, à en vouloir à autrui pour toujours. Je suis trop gentille, trop douce alors que je pourrais être un requin. Je crois que la vie m'a donné tous les éléments pour être un monstre, pour être une garce mais je n'ai jamais été comme ça et ne le serais jamais. Après tout, j'ai perdu ma jambe en aidant les gens en janvier 2013 alors bon... Je lève les yeux au ciel avec un léger sourire quand il avoue que ça ne l'aurait pas déranger que je l'embrasse. Petit con. Je crois que ça ne m'aurait pas trop déranger. Juste pour voir s'il est toujours aussi fougueux que dans le passé. Comment est-ce que j'ai pu passer cinq ans sans rien faire ? Non, je rectifie, il faut parler au présent pour le coup. Enfin, il ne s'est pas moqué de moi avec notre promesse de petites filles, c'est assez ... drôle. " On a qu'à recommencer à zéro ? " Je le regarde et grimace un peu. On peut essayer, mais je ne sais pas si ça va fonctionner. J'ai pas envie de dire oui pour ne pas y arriver. Il y aura toujours quelque chose de cassé, je crois. Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne fera rien à une de mes amis ou connaissances... Quand je l'entends se présenter, j'ai l'impression d'être envoyée cinq ans en arrière et c'est pas super agréable. Mais je dois dépasser ça. " Enchantée. Moi c'est Andrea. J'ai un nom de garçon mais je n'en suis pas un an " Je souris légèrement en me prenant au jeu. C'est tellement bizarre... Je sais pas si ça me plait ou si je déteste. J'ai l'impression que je pourrais finir par l'apprécier un minimum mais comment, je sais pas trop... " Je crois que je préfère quand même te menacer de ma jambe " Je ris légèrement avant de poser mes yeux sur mes bouquins. Eh merde, j'avais oublié ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
get out of my way
Je n'aurais pas été contre l'embrasser. Mais bon je disais ça aussi pour la taquiner un peu. Et puis franchement, elle est toujours aussi charmante, même avec une jambe en moins. C'est un peu mon type de fille, il faut bien l'avouer quand même. Finalement je lui demande de recommencer depuis le début. Peut être qu'on pourrait devenir ami seulement. Je ne pense pas une seule fois à recommencer du début, juste pour pouvoir coucher avec elle. Oh ça non quand même. Je ne vais pas lui briser le coeur une seconde fois. Je viens à me présenter en souriant légèrement, espérant qu'elle en fasse de même quand même. " Enchanté Andrea qui n'est pas un garçon. " Je rigole légèrement en la regardant, mais bon elle n'a pas l'air d'avoir envie de tout recommencer à zéro, vu qu'elle parle encore des menaces avec sa jambes. Bon au moins j'aurais essayé d'arranger les choses. " Moi je préfère quand même quand on discute que d'être menacé d'être frappé dans les parties. " Qui voudrait être frappé à cet endroit aussi ? Personne. " Bon n'empêche j'espère que tu menaces pas tous les hommes comme ça. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le taquiner est quand même intéressant et... j'adore ça. Je suis une chieuse née, j'adore enquiquiner mon monde mais, en temps normal, j'enquiquine les gens que j'aime, auxquels je tiens... Pas Maxime quoi. Je souris légèrement. Je crois que ça le soule que je remette toujours ça sur le tapis. " Personne n'a dit que c'était tes parties génitales que je voulais anéantir hein. Ton visage pourrait devenir une plutôt belle oeuvre d'art je pense après mon passage. Je pourrais faire de toi une oeuvre de Picasso vivante " Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Je suis dérangée, je crois que je deviens une vraie américaine psycopathe. Et je me demande presque pourquoi il n'a pas foutu le camp, je l'aurais fais. J'aurais abandonné depuis longtemps. " En tout cas, je te donne un point pour l'effort. Parce qu'à ta place j'aurais abandonné. Tu as donc vraiment changé Jackson, c'est pas des paroles en l'air... " Enfin je crois, je sais pas trop, c'est vite dis. Peut être que demain il aura changé d'avis. Je sais pas, il a l'air sincère. " Nooon, je garde ce traitement juste pour toi, t'es un privilégié ! " Je lui adresse un clin d'oeil et souris. " J'ai vraiment l'air d'une psychopathe non ? " Mais je sais pas comment réagir moi... On m'a pas appris ça... Et je ne m'y attendais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
get out of my way
Faut croire qu'Andrea veut jouer avec moi et me taquiner. Perso, je m'en fiche et je la laisse faire. Ca m'amuse de la voir comme ça. C'est mieux ça, plutôt qu'elle me frappe quand même. " Et bien tu leur en veux vraiment à mes parties génitales. " Je rigole amusé, autant prendre ses petites remarques à la rigolade, non ? C'est quand même mieux. Je sais que beaucoup d'hommes seraient déjà partis en courant, mais pas moi. Après tout si je dois traverser tout ça pour qu'elle me pardonne, et bien je le fais sans soucis. Je lève les mains en l'air, un peu innocent. " J'ai changé, je te dis, je ne joue aucun jeu, et promis je dis pas tout ça pour pouvoir recoucher avec toi. " Bien que c'était une bonne nuit. Elle me demande si j'ai l'air d'une psychopathe, et là j'hoche un peu la tête quand même. " Juste un peu. Tous les hommes auraient pris la suite à l'instant où tu menaces les parties. " Bah oui on y tient quand même à nos parties génitales, sinon comment on ferait pour prendre du plaisir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secoue la tête quand il dit que j'en veux vraiment à ses parties génitales. Je sais pas trop à quoi j'en veux le plus. Sa gueule d'ange qui m'a fait craqué ou au reste. Trop compliqué pour moi. Je souris légèrement quand il confirme qu'il a changé, tant mieux. Je crois que c'est le plus important. Plus il le répète et plus je le crois. C'est pas ça la technique de l'endoctrinement ? Je sais pas trop, ça me fait flipper mais bon. Il ne dit pas ça pour recoucher avec moi. Tant mieux pour lui parce qu'il aurait clairement rencontré un mur. " C'est bien, au moins t'as al tête sur les épaules " Je lui adresse un clin d'oeil avant d'être bien plus dramatique en roulant des yeux et haussant les épaules. Bien entendu que ça faisait peur aux hommes dès qu'on menaçait leurs parties génitales mais ils le méritaient souvent. Là, en l'espèce, il le méritait carrément. " Les petites natures que vous pouvez être... J'ai l'air aussi menaçante qu'un écureuil sérieux " C'est vraiment l'animal le plus mignon au monde je trouve, avec le kokka. " En fait ça doit être ça, je tombe sur personne parce que je fais peur... " Un vrai monstre mangeuse d'hommes. Non, c'est juste que j'accorde clairement ma confiance à aucun homme alors me retrouver dans son lit... Très peu pour moi. Trop de complexes, trop de tout. " En fait, on ferait la pair, CQFD " Et là je déconne totalement. Je préférais vraiment le torturer mais il est pas drôle, il réagit pas. Andrea pas contente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
get out of my way
Bien sûr que j'ai la tête sur les épaules, je ne suis pas débile, je ne vais risque de me faire couper les parties génitales, parce que je souhaite recoucher avec elle. Non ce n'est pas du tout mon but à vrai dire. Bon je ne serais pas contre, parce qu'elle est clairement charmante. Mais je tiens à mes parties génitales quand même. " Je ne suis pas débile quand même, j'y tiens. " Répondis-je en posant mes mains sur mon entre jambe. Je ne peux m'empêcher de rigoler lorsqu'elle se compare à une écureuil quand même. " On ne sait jamais, tu peux toujours nous charmes, nous attacher et après tu peux faire ce que tu veux de nous. " Mais bon en réalité, je ne la vois pas faire ce genre de choses quand même. " Tu fais pas peur, bien au contraire. " Bien au contraire, elle est plutôt charmante et je comprends pas comment elle soit toujours toute seule. N'importe quel homme pourrait se retrouver charmer par la jeune femme quand même. Moi je l'avais été il y a cinq ans. " On était quand même mignon ensemble il y a cinq ans. " Je souris amusé en la regardantt. Je la taquine encore un epu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il pose ses mains sur son entre jambe, je ne peux pas m'empêcher de glisser les yeux et de rire légèrement. Je ne pourrais jamais faire de mal à une mouche alors à un être humain... Je ris légèrement quand il parle d'attacher, charmer et tout ce qui va avec. " Ouuuh, ça pourrait être une sacré bonne idée ça ! " Je me moque de lui. C'est carrément pas mon style et ça ne le sera surement jamais. J'ai pas assez confiance, ni assez d'expérience pour faire ce genre de choses, je suis une vraie ignarde et chochotte sur ce point. Je sais pas si c'est un bien ou un mal... Je fronce les sourcils et pose mes poings sur mes hanches en le regardant. " Comment ça je fais pas peur ? T'as pas peur pour tes parties toi ? " Et vas-y que je t'enfonce encore un peu. Mais c'est de la taquinerie, je crois. Je crois surtout que c'est le signe que je n'oublierais jamais ce qu'il a fais mais que je vais vivre avec. De toute façon, il le faut sinon je risque de vite devenir folle, complètement folle. Je ressasserais la chose encore et encore, jusqu'à en devenir folle. Mignon. J'ai envie de rire quand ce mot franchit ses lèvres. On était clairement mignon ouai. " En même temps, mon innocence faisait tout hein " Je souris légèrement en faisant légèrement bouger mes cheveux. " Bon, t'étais pas mal aussi, je l'avoue " Lançais-je en lui donnant un petit coup de coude. " C'est vraiment dommage qu'on ne se soit pas rencontrés maintenant quand même ! " Il était toujours aussi canon et attirant... Mais bon. Je ris légèrement pour tenter de montrer ma gène. Je suis pas comme ça comme fille, je suis pas physique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
get out of my way
Je la vois mal attacher et charmer des mecs pour pouvoir leur copuer les parties génitales. Qui oserait faire ça après tout ? Sauf peur être de vrais psychopathes, et Andrea ne l'étais pas. Pas à ce point quand même. Je veux bien croire que je l'ai changé en lui brisant le coeur, mais pas de là à devenir folle quand même. " Non t'es même plutôt belle, toujours aussi belle je dirais. " Je souris amusé, manquait plus que l'auréole au dessus de ma tête, et c'était parfait, je pense. Finalement je lui dis qu'on fait un beau petit couple quand même à l'époque. Un deuxième année et une petite nouvelle, c'est quand même assez fréquent et franchement j'avais passé de bons moment quand même en sa compagnie. " Et ton charme aussi. " Je souris lorsqu'elle me dit que j'étais pas mal non plus. Bah je l'espère quand même. Bon après si elle a accepté qu'on soit ensemble, c'est que je lui plaisait un minimum quand même, sinon elle m'aurait déjà repoussé depuis longtemps. " Oui parce que j'aurais pu tomber sous ton charme et être sérieux pour le coup. " Et surtout ne pas jouer avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation avait drôlement changé et évolué. C'était pas pour me déplaire. Ou peut être que si. Je devais me méfier de Maxime, il a toujours été un beau parleur et il n'est pas comme son frère, ça je le sais bien. J'ai pas envie de me faire avoir, vraiment. Je me connais suffisamment pour ne pas vouloir faire deux fois la même erreur.. Et je n'ai pas cinq ans d'abstinence derrière moi pour craquer à la première approche du beau français. J'aurais pu craquer de nombreuses fois alors là, non. Je l'écoute et sens mes joues virer au rouge. J'ai chaud, vraiment chaud mais tente de ne rien montrer. J'espère que le peu de maquillage que j'ai mis avant de partir fera l'affaire. J'en ai complètement oublié ma jambe et la douleur que je ressentais il y a quelques heures à peine. Si j'étais une fille lambda, je crois que je l'aurais embrassé à ce moment précis. Les compliments, il ne m'en faut pas beaucoup plus pour me faire fondre. Je sais y résister mais c'est difficile. " Tu aurais pu... Mais tu te l'interdis c'est ça ? " Je crois que c'est la meilleure chose que j'ai entendu depuis longtemps et ça fait du bien à l'égo, et à mon petit coeur. " Purée, on a loupé notre timing ensemble... C'est triste quand même... Mais on sait jamais de quoi demain est fait ! " Je lui adresse un léger clin d'oeil. Je crois que ce que je suis entrain de faire est mal, genre super mal. Je vais m'embarquer dans un jeu pervers qui va conduire à ma fin, à ma perte. Pas à la sienne, ça c'est sûr. Il m'a toujours attiré et peut être qu'il m'attire toujours. A moins que ce soit le côté torturé et bombe à retardement qui m'attire encore plus. Après tout, je n'ai connu que ça dans ma vie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
get out of my way
J'aurais plus cru qu'elle finisse par me gifler pour ensuite partir de son côté, mais non elle est toujours là me parler, c'est que quelque part, elle m'apprécie quelque peu, ou alors elle joue très bien le jeu, mais j'en doute quand même. Je l'appréciais bien il y a cinq ans, elle m'attirait, j'ai pas fais semblant ed la draguer. Juste mes paroles qui étaient fausses. " J'ai plus vraiment envie de m'attacher à une fille... " J'avais dis la même chose après le départ de Chrissy et pourtant je m'étais attaché à Cora, et je crois que dans le fond, je n'arriverais jamais à oublier cette dernière. " Oui on ne s'est jamais, qui sait, tu vas peut être recraquer pour moi, et inversement. " J'hausse les épaules en la regardant. Elle m'attire, ce n'est pas de ma faute quand même. Mais ça me fait bizarre de parler de cette manière à une femme, de tenter de séduire une femme. Pourtant j'avais fais ça tellement longtemps dans ma vie. " Et si pour me faire pardonner, je t'emmenais au cinéma, on irait boire un verre après et je finirais par te ramener chez toi sagement. " Bon après c'est qu'une proposition après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)