Invité
est en ligne
Invité
Livres sur les bras, je me dirige énergiquement vers la bibliothèque. J'ai loupé mon réveil, ma mère m'a tenu la grappe au téléphone pendant près d'une heure et j'ai donc trois heures de retard pour aller à la maison des Dunster. Trois heures, trois longues heures perdues. J'espère qu'ils ne m'ont pas attendu pour commencer à réviser. Non, ils ne m'ont pas attendu. Nous sommes des Dunster, on attend pas sur les autres pour réviser, on a la tête dans les bouquins toute la journée parce qu'on aime ça et qu'on veut réussir. J'ai pas besoin d'avoir le nez dans les bouquins pour réussir mais j'adore ça, apprendre, lire, emmagasiner du savoir et tout ce qui va avec. Il va falloir que je me fasse pardonner, surtout auprès de Chase, mon binôme depuis une éternité. Kendall doit déjà y être et elle n'a même pas pensé à me réveiller ce matin. Je vais lui passer un savon, ça c'est sûre ! Perdue dans mes pensées, ma jambe tape contre un banc que je n'avais clairement pas vu. Ma jambe droite, celle avec la prothèse. Je lâche mes bouquins en un sursaut. Putain ça me fait mal jusque dans la hanche. Je me pose sur le banc, mes bouquins étalés sur le sol et appuie sur ma cuisse, mon genou. Il faudrait surement que j'enlève ma prothèse pour la remattre parce que je sens que j'ai un peu de peau pincé et ça me fait mal... Mais là, devant tout le monde, c'est pas le moment. Quand je lève la tête, je vois Maxime au loin. " Comme si ma journée ne pouvait pas être pire... " Bon et sinon... La pluie c'est quand qu'elle arrive ?
(Invité)