Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(a&m) get out of my way. - Page 2

(a&m) get out of my way.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas la pitié des gens. Je ne supporte pas de voir leur visage se décomposer quand je n'ai pas le choix de leur dire que j'ai une prothèse et que, bien que je sois plutôt pas mal, ça fait fuir n'importe qui. " Ouaip, une jambe de plastique et de fer. Je suis une super héroïne Marvel en fait, tu savais pas hein " Je tente de déconner. Surtout que j'y connais rien en Marvel, j'en ai jamais regardé un seul. Je monte un peu mon jeans (mi mollet) avant de le rabaisser. Je ne vais pas fait un show non. Et dire que la mobilité de mon genou se fait grâce à ses vis et tout ce qui va avec... Ca m'étonne encore des fois, vraiment. " Même si je m'excuse de ce que j'ai fais ? " Je le regarde et je grimace. Ouai, je sais pas. Je crois qu'il pourra s'excuser à vie que je lui en voudrais toujours. Je le déteste vraiment. J'avais clairement pas besoin de ça à l'époque. Le premier homme auquel je m'attache un minimum - parce qu'il ne m'avait pas eu en un claquement de doigt - et voilà le résultat. Quand je l'entends dire qu'il a failli mourir et que deux personnes - enfin, ça je le déduis toute seule - lui ont brisé le coeur, je fronce les sourcils. " C'est le karma pour les deux nanas, c'est sûr. Tu vois ce que ça fait " Je pose une main sur mon coeur, comme si on tentait de me l'arracher. Je préfère lui dire ça que de faire la danse de la victoire devant lui pour lui montrer ce que ça fait d'être blessé. Je ne me vois pas dandiner du popotin en lui disant que c'est bien fait. Quoi que... " Mourir, carrément. Deux fois en plus ? Fais gaffe à la troisième hein " Je le taquine légèrement, mais ça me fait bizarre. S'il était mort, je ne pourrais plus lui en vouloir et ça, ça craint fortement... " Donc tu mentais quand tu disais que ça allait... Tu as un problème avec ça je crois " Je le regarde intensément, ouai un gros problème !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
get out of my way
" Dans ce cas, faut que tu contactes Tony Stark. " Elle me parlait d'une jambe en plastique et de fer, pour ensuite me parler d'une héroine de Marvel, je continue juste sur la lancée, et puis je suis un réel fan des films Marvel, donc, je n'ai pas pu m'empêcher. Elle soulève légèrement son pantalon, et je vois en effet sa prothèse. Wahou c'est vraiment bizarre quand même. Mais bon elle a perdu sa jambe à cause de la bombe. J'avais eu de la chance de ne rien avoir eu de grace ce jour là, contrairement à la prise d'otage, où j'aurais pu mourir ou où j'aurais pu perdre l'usage de mes deux jambes. Concernant mes deux peines de coeur, sa réponse rime comme un :" c'est bien fait pour toi. " Je suis sûr que c'est ce qu'elle pense. Elle me déteste, pourquoi elle serait triste pour moi. Et elle me taquine en me disait de faire gaffe à la troisième fois. Oui j'ai clairement foiré avec elle, parce que même lui avouer que j'ai failli mourir l'amuse j'ai l'impression. " Disons que je savais d'avance que tu t'en ficherais pas mal de mes problèmes. " J'ai seulement mentis pour ça. Je lui ai raconté ça parce qu'elle m'a demandé ce qui s'était passé en cinq ans. Sinon je ne lui aurais rien dis. " Tu vas me détester à vie, pas vrai ? Même si je tente de m'excuser ? " Elle a plutôt fort caractère donc oui je pense bien qu'elle va m'en vouloir à vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le dévisage quand il me parle de Tony Stark. C'est qui ce type sérieusement ? Mais je ne dis rien, j'ai pas envie de passer pour une inculte de service. Je n'ai déjà pas beaucoup de culture américaine mais je crois que là, ce serait le comble de tout. Je n'ai pas grandis avec les disney, les princesses et tout ce qui va avec. J'ai plutôt grandis avec le désert, la misère et la guerre. Je lève les yeux quand il dit que je me fiche bien de ce qui a pu lui arriver. Ce n'est qu'à moitié vrai. " C'est pas que je m'en fiche Maxime, c'est juste que je sais ce que ça fait de voir le bout du tunnel et de pas l'atteindre " J'étais une sacrée dramaturge sur le coup. J'ai tellement vu de gens mourir, j'ai failli mourir, que ça ne me touche plus tellement que ça. Un coeur de pierre totalement horrible, voilà ce que je suis. Je le regarde et soupire légèrement. " Je sais pas si j'arriverais à te pardonner un jour " Au moins c'est clair. Mais j'ai l'impression que je lui dois plus d'explications. Je sais pas trop... " Tu sais, j'ai vécu pas mal de trucs en seize ans en Afghanistan... Alors forcément, le premier mec avec qui je le fais ici, en Amérique, je pensais pas que ce serait juste un pari. Moi ça me dépasse ce genre de trucs. Je suis peut être trop coincée, je peux pas dire... Mais ça m'a vraiment brisé. Je fais pas ça à l'arrache, pas avec la cicatrice que j'ai et encore moins avec une jambe en moins " Surtout pas avec une jambe en moins. Je vois mal le truc "oh au fait, j'ai une jambe en moins, je la garde ou je l'enlève ?". " Pour toi c'était qu'un défi à la con mais pas pour moi " Et vu que ma connaissance en hommes était proche de zéro, je me suis faite avoir. Triste réalité...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
get out of my way
Je pense clairement qu'Andrea s'en fiche pas mal que je sois mal en ce moment, que j'ai eu deux peines de coeur, que j'ai failli mourir deux fois. Après tout je lui ai brisé le coeur, non ? Et puis bon elle a habité en Afghanistan, donc je pense pas qu'elle a eu une vie facile, et lors de la bombe elle a perdu sa jambe, ça aurait pu être pire après tout, elle aurait pu mourir. " Et tu sais ce que ça fait de se faire briser le coeur. " Oui parce que je l'avais fais et je m'en voulais. Seulement maintenant, c'est bien trop tard mais bon. Cinq ans trop tard pour le coup. Mais bon pas de ma faute, si j'ai réalisé ma connerie. " Je sais que j'ai merdé Andrea, et je m'excuse sincèrement. J'étais en deuxième année, j'avais juste envie de m'amuser... Je suis passé deux fois à côté de la mort, j'ai fais un arrêt il y a plus d'une semaine, disons que ça fait réfléchir, et on se rend compte des conneries qu'on a pu faire. " Je me livre à elle. Mais c'est sûr que ce que j'ai vécu dernièrement, ça m'a bien changé. Je ne vais plus être le même, et j'aimerais qu'elle puisse me pardonner, malgré ce que je lui ai fais dans le passé. " Tous les mecs ne sont pas comme je l'ai été Andrea.. " Non il y a des hommes bien mieux que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement cruelle de ma part de le faire galérer de la sorte. Il s'excuse et je devrais l'excuser, je devrais lui dire que c'est pas grave, qu'il n'y a pas mort d'hommes et que le temps a pensé mes blessures. Mais c'est pas le cas. Je n'arrive pas à le faire, à le dire ni même à le penser. Je crois que, pour la première fois depuis une éternité, je pense à moi avant de penser aux autres et c'est aussi étrange qu'agréable. Je l'écoute et ça me fait mal au coeur quand j'entends qu'il a fait un arrêt il y a peu de temps. Un arrêt, à son âge ? Mais qu'est-ce qu'il a foutu ? " Je sais pas s'ils sont pas tous comme toi, c'est ça le problème. Ou alors je ne les ai pas trouvé. Ou mieux, ils sont tous pris " C'est ironique tout ça, ou peut être pas. J'en sais rien, je crois que j'ai vraiment la poisse mais je peux faire avec... Personne n'a besoin d'un homme pour être heureuse, j'en suis persuadée. Et puis, vu ce que j'ai connu des hommes, c'est pas plus mal comme ça... " Je peux juste te demander un truc ? " Je le tourne légèrement vers lui. Parce que côte à côte, j'ai l'impression qu'il y a un mur entre nous deux. " Pourquoi ? Surtout pourquoi moi ? Il y en avait plein des premières années quoi " Choix au pif ou pas, bonne question... " Tu peux le dire si j'étais la plus belle " Je ris légèrement mais bon, ça serait flatteur plutôt que "bah c'était au petit bonheur la chance, on a pris la plus paumée"...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
get out of my way
J'ai enfin ouvert les yeux sur mon comportement. Je ne dis pas que je vais arrêter de fréquenter des filles. Non je vais continuer de coucher avec quelques filles de temps en temps, mais je ne vais plus jouer avec elle. Mais bon depuis le départ de Cora, je n'ai plus eu aucune fille, parce que j'en ai aucune envie pour le coup. " Il y en a plusieurs des mecs bien, mieux que moi Andrea. " Et je suis loin d'être un mec bien. Si vraiment j'étais quelqu'un de bien, mes exs ne seraient pas parties, me laissant sans nouvelles. Je la regarde lorsqu'elle se tourne vers moi pour pouvoir me demander pourquoi ça avait été elle et pas une autre. Pourquoi Andrea et pas une autre première année ? " Parce que tu me plaisais physiquement... Oui il y avait plein d'autre première année, mais quand je t'ai vu, j'ai voulu avoir plus. " Oui j'ai voulu avoir plus, j'ai voulu coucher avec elle. J'étais sans attache à cette époque, contrairement à maintenant. Et franchement elle est toujours aussi belle, et je m'en contrefiche qu'elle ait une prothèse. " J'étais du genre à changer de filles comme je changeais de chemise, j'ai changé et je m'excuse... Même si je sais que c'est fichu d'avance, tu m'en voudras toute ta vie. " Et ça se comprends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas quand il me dit qu'il y a plein d'autres mecs et qu'ils sont mieux que lui. Il a peut être changé alors qu'est-ce qui me dit qu'il n'est pas mieux, maintenant. A l'époque, c'était un sale con mais il est à côté de moi, il me parle et ça, ça change du Maxime d'il y a cinq ans. Celui du passé aurait juste collé sa langue dans ma bouche et basta. Je déglutis quand il me dit que je lui plaisais physiquement. Je crois qu'on ne me l'a jamais dis. Sauf Jules et Chase mais ce n'est pas pareil, ils sont comme mes meilleurs amis, comme les deux hommes de ma vie avec qui je sais que rien n'arrivera jamais. " Tu voulais plus et t'as eu plus, petit chanceux ! " Je me moque amplement de lui et qu'est-ce que c'est méchant. C'est donc ça être une garce ? Remuer le couteau dans la plaie et se moquer de ce que son interlocuteur dit ou fait ? C'est pas très agréable mais c'est très américain, et j'ai besoin d'être encore un peu plus américaine. " Même si je sais que c'est fichu d'avance, tu m'en voudras toute ta vie " Je le regarde et penche la tête en arrière en levant les bras au ciel, comme si j'implorais les dieux. Je le regarde et soupire. " Si je t'en veux toute ma vie, c'est que je serais une sale garce. Et je suis pas une sale garce " Je prends son visage entre mes deux petites mains pâles et fraîches et le défis du regard. " Mais t'as pas intérêt à refaire ça à quiconque parce que si je l'apprends, je te défonce avec ma fausse jambe. Ca peut faire mal " Je fronce les sourcils pour paraître menace et lâche son visage en souriant légèrement. Être menaçante, c'est clairement pas mon délire, je suis vraiment nulle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
get out of my way
Je voulais plus avec elle et j'avais réussis. J'avais attendu un moement avant qu'on puisse enfin passer à l'acte, et finalement j'avais arrêté de lui donner des nouvelle du jour au lendemain. Une fois que j'avais eu ce que je voulais, tout simplement. Je sais que ce n'est pas bien, j'ai grave merdé, mais on ne peut pas retourner dans le passé malheureusement. Je lève les yeux au ciel en la regardant. En réalité je ne sais pas pourquoi je suis encore là. Elle m'en veut, et elle m'en voudra encore longtemps je pense, donc pourquoi je m'obstine à vouloir me faire pardonner auprès d'elle. Elle me l'a clairement dit. Elle ne sait pas si un jour elle arrivera à me pardonner. " Non t'es mieux qu'une sale garce. " Oui beaucoup mieux même. Elle attrape ensuite mon visage entre ses mains et je fronce les sourcils en la regardant, plongeant mon regard dans le sien. " Ooh ça risque de faire mal ça, surtout si tu vises entre les jambes. " Déjà avec une jambe normale ça fait mal, mais alors là avec une prothèse, ça doit faire beaucoup plus mal quand même. Elle lâche finalement mon visage et je souris légèrement en la regardant. " Mais je te dis, j'ai changé... Je ne vais plus m'amuser à jouer avec les sentiments des filles. " Non je pense que j'ai fais assez de mal comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je joue avec ses sentiments, avec ce qu'il ressent depuis tout à l'heure mais ça ne me gène pas, loin de là. Il le mérite après tout. Je suis une garce. Il dit que je suis mieux que ça, mais pour le coup je suis pas sûre. Ou alors je suis une garce de luxe, le genre de garce qu'on imagine pas l'être et tout ce qui va avec. Oui, je m'emporte carrément mais c'est assez drôle. " Ca va faire très mal oui " Je souris largement. Je me demande comment je pourrais le fracasser avec ma prothèse sachant que je ne peux plus marcher si je ne l'ai pas. Un sacré complexe, vraiment. Mais je trouverais. Au pire, c'est avec mes béquilles que je le tapperais. Eh oui, il y a une belle paire de béquilles qui m'attendent tous les soirs près de mon lit. " T'as cru que j'allais t'embrasser hein ouai ? " Je me moque de lui encore un peu. J'aurais pu le faire. En fait, je sais pas trop... " Promis juré ? " Lançais-je au jeune mather en tendant mon auriculaire pour faire une promesse digne d'une gamine de douze ans. Je ris légèrement. " C'est maintenant que j'aurais du croiser ton chemin " Lançais-je, toujours le doigt en l'air tout en fronçant les sourcils. Mon dieu, il va vraiment me prendre pour une tarée et souhaiter que je ne lui pardonne rien, jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
get out of my way
Je mérite tout ce qu'Andrea me dit quand même. J'ai été le pire des connards, et même si je tente de me faire pardonner, ça n'empêche que j'ai joué avec ses sentiments, que je lui ai brisé le coeur, que j'ai tout fait pour pouvoir coucher avec elle juste une nuit, alors que pour elle c'était un pas important à passer. J'avais quand même tout gâcher et j'en ai conscience. Recevoir un coup de prothèse entre les jambes, ça risque vraiment de faire mal pour le coup, mais bon c'est ce que je mérite, non ? " J'aurais pas été contre. " Comment refuser un baiser de sa part ? Elle reste quand même des plus charmantes, alors je ne dirais pas non. Mais bon, je ne compte pas lui sauter dessus une nouvelle fois. Faut déjà qu'elle me pardonne et qu'éventuellement on devienne amis. Elle me tend son petit doigt, pour que je jure que je ne recommencerais plus avec une fille. Je la regarde assez surpris, mais bon autant jouer le jeu, et serrer son petit doigt avec le mien. " Promis. " Je fais beaucoup de promesse en ce moment. Plus d'alcool, plus de drogue, et plus de jeu avec les sentiments. " On a qu'à recommencer à zéro ? " Proposais-je en haussant les épaules, alors que je lui tends ensuite ma main pour qu'elle me la serrer. " Enchanté moi c'est Maxime. " Autant essayer après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)