Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJersey-Dawn ► Love me for me, or don't love me ! - Page 4

Jersey-Dawn ► Love me for me, or don't love me !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va. Je t'ajoute bientot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferais de même très rapidement ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut garder ton scénario, en le combinant donc avec celui que tu as fait pour ton bizutage ;D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'ets une bonne idée, quand je me décide à finir ma MAJ, je t'ajoute donc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok :D Pareil ;D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jersey-dawn S. Lewis a écrit:Keyla : Tu peux me parler de ton perso, ce qu'elle aime faire, son caractère si ya des choses à savoir ou à ne pas savoir sur elle (secrets, ou autres...)

Désolé pour le retard de ma réponse Jersey-Dawn ► Love me for me, or don't love me ! - Page 4 1779901633
Alors Keyla est une ancienne championne mondiale de tennis mais a mis sa carrière en pause pour entamer des études en journalismes et langues. Cela n'empêche qu'elle s'entraîne toujours. La raison qui l'a poussée à choisir à Harvard est que sa soeur aînée, qu'elle n'a pas vu depuis quatre ans, s'y trouve aussi. Elle cherche donc à reprendre contact avec elle. Peu de personnes sont au courant à propos de sa soeur, à vrai dire seul sa meilleure amie le sait.
Niveau caractère, c'est une fille sociable, qui aime délirer, elle est fêtarde mais n'en abuse pas quand même, elle a toujours le sourire, c'est une fille naturelle par contre elle peut parfois être sournoise et elle est jalouse.
Les choses à savoir sinon, eh bien elle est en couple depuis quelques mois. Elle a parfois du mal à accorder sa confiance aux gens. Ah et elle a perdu son meilleur ami pour qui elle avait des sentiments, il y a quelques années, ça l'a profondément marqué.

Il me semble que c'est le principal!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien ce que je peux te proposer pour pimenter le lien, c'est ok, tu es une cliente régulière mais de suite Jezzy aurait pu te reconnaitre. Et au début tu aurais eueut peur qu'elle le dise ou soit une sorte de groupie du coup au début tu t'en méfiais un peu. Puis en fait vous avez appris à vous connaitre et tu te rend comptes que c'est une fille sympa, qui aime le sporte et en fait s'intéresse à toi et au tennis. Elle aimerait bien que tu lui apprennes quelques trucs, ce genre de chose ....

Cela te vas ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce me va parfaitement ainsi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard Jersey-Dawn ► Love me for me, or don't love me ! - Page 4 3619069448

Eleonor est en apparence une vraie salope. Tout ça parce qu'elle couche avec tous les mecs. En vérité, lorsqu'elle était en troisième, elle avait été humiliée par son ex.C'était à l'époque son petit ami. Eleonor l'a quittée et ça ne lui a pas plus. Il a donc dit en privé à toutes les filles du collège qu'Eleonor était bisexuelle et les-aimés. Chacune de leurs côtés, les filles croyaient qu'Eleonor les-aimés. Ce qui était entièrement faux. C'est pour ça quand arrivant au lycée, elle s'est rebellé. Elle a affirmé sa bisexualité au grand jour et a commencée à se taper tous les mecs du lycée. Et maintenant elle continue, c'est comme une sorte de vengeance qu'elle fait. Mais en vérité, c'est plus une vengeance sur elle-même que sur son ex car la plupart des garçons profites d'elle. Mais elle fait surtout ça pour oublier la fille qu'elle était avant, il y a bien longtemps. La petite fille que tout le monde adoré, mais sans défense. Ça ne là gêne pas non plus de coucher avec des filles régulièrement. Malgré l'image d'elle, qu'elle projette aux autre personne. Eleonor est une fille sensible. Elle ne le montre pas, mais ce que lui a fait son ex lui a fait beaucoup de mal. Elle est un petit peu apeuré par le monde qui l'entoure, elle se cache donc dans sa coquille. Elle ne veut pas en sortir, pas prendre le risque d'être encore une fois de plus humilié.

Certaine personne arrive à voir la fille qui se cache derrière, au premier coup d'oeil, ou en voulant bien essayer de faire l'effort de là connaître. Tandis que d'autre là juge au premier abord et ne veulent même pas essayer de là connaître.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)