Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJersey-Dawn ► Love me for me, or don't love me ! - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jersey-Dawn ► Love me for me, or don't love me !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok pas de problème, MPotte moi quand tu seras libre :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais plutôt du positif. Je me disais qu'elles auraient peut être pu se rencontrer dans le bar/restaurant où travaille Jersey vu que Keyla aime bien sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aniyah, et bien je pense que a partir de jeudi je serais dispo, on le fait où et qui le commence ?!

Kayla, oh c'est une bonne idée, une cliente régulière que je sert souvent, et puis peut-être amie, voir un truc plus approfondie si tu veux ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tisdale Jersey-Dawn ► Love me for me, or don't love me ! - Page 2 3400909363
Je veux un lien ! S'il te plaît ? Jersey-Dawn ► Love me for me, or don't love me ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bien entendue, tu as une idée, ou une envie, ou pas ?!
Sinon tu peux me décrire ton personnage STP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai ajouté il manquera plus a ce que l'on détermine notre rencontre et tout pour que je puisse parler de toi :$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire une rencontre à l'université, à la cafétéria, à cause d'une des nombreuses maladresses de Jersey, elle aurait pu te renverser quelque chose dessus... Et de là tout est parti, voulant se faire pardonner elle t'offre un café, ou te paie ton repas universitaire et du coup vous discuter autour du repas et tu sens qu'elle est plus fragile qu'elle ne le laisse paraître. AU départ ce n'est qu'une amitié puis rapidement il y a plus que cela, tu ressens ce besoin de la protégée... Comme tu le ferais avec ta petite soeur et puis un jour elle te raconte tout et tu fis de même. Depuis on n'est pas comme frère et soeur de coeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! Faudra RP non ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on part là dessus par contre j'ai pas d'idées d'approfondissement après ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa me générais pas de le commencer :luv2: on pourrait le faire au stade vu que tu est une cheeleader et que mon perso suit des cours de photographie :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)