Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJersey-Dawn ► Love me for me, or don't love me !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jersey-Dawn ► Love me for me, or don't love me !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jersey-Dawn Sunday Lewis

« I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »

« In my head »

ϟ Gentille ϟ Têtue ϟ Dynamique ϟ Jalouse ϟ Généreuse ϟ Fragile ϟ Charmeuse ϟ Sang chaud ϟ Organiser ϟ Hypersensible ϟ Enfantine ϟ Sportive ϟ Souriante ϟ Nerveuse ϟ Angoissée ϟ Curieuse ϟ Maladroite ϟ Prude ϟ

RP : Ethan (A) Cam (A) Orsay (EC) Aniyah (EC)
« My little story »

ϟ Est née à New York ϟ Est arriver en ville à l'âge de 7 ans ϟ Ses parents son riche ϟ Elle aime être indépendante de ses parents ϟ A été violée à l'âge de 16 ans ϟ A été élevé de façon stricte et en respect des règle catholique ϟ N'a jamais connu l'amour ϟ Fuit les homme depuis cet "accident" ϟ Est serveuse dans un bar-restaurant depuis 1 ans, le weekend ϟ N'a dis à personne pour son viol, elle a bien trop honte ϟ A été enceinte après son premier viol, mais seul x le sait ϟ Cheerleader à Harvard ϟ Étudie la danse (M) et le Cheerleadisme (m) ϟ Quincy House ϟ Ne va pas au bal, car elle n'a pas de cavalier, pour le moment ϟ Coloc de Orsay ϟ A trois tatouages ϟ Accroc au beurre de cacahuète ϟ Ne se déplace jamais sans son Blackberry ϟ A une trouille bleu des araignées ϟ Adore manger devant la télé ϟ Adore les fast food ϟ Trie ses M&Ms par couleur avant de les manger ϟ Aime apprendre de nouvelles choses ϟ Ne mange pas les M&Ms marron ϟ Se fout de l'opinion des gens ϟ Adore les glaces aux Smarties ϟ A toujours son Ipod sur les oreilles ϟ Adore qu'on lui caresse les cheveux ϟ Ne craint les chatouilles qu'au niveau des hanches ϟ Aime jouer à la console, notamment les RPG, style Final F. ou Pokémon. ϟ N'est pas spécialement gourmande mais quand elle met le nez dans un paquet de bonbons ou qu'elle décide de manger un gâteau il ne fait pas long feu, mais peut se passer d'en manger pendant des mois. ϟ

« What I need »

ϟ Des amis (m/f) ϟ Meilleur ami (m/f)ϟ 1 frère de coeur/ 1 soeur de coeur ϟ Des personnes qui voudrais sortir/couché avec elle ϟ Confident (m) ϟ Des liens compliqués ϟ Des liens ambiguës ϟ Des ennemiesϟ Un garçon avec qui je suis très proche (on dirais un couple) ϟ 1 coloc (f/m) ϟ 2 protégées (m/f) ϟ 2 protecteurs (f/m) ϟ 2 Amis de soirées ϟ 2 copines de shopping (les folles des magasins !!) ϟ...
Proposer, je suis ouverte à tout, j'aime particulièrement les liens compliqué ambiguë...

« Quelques idées »

Shopping Friend ✔ TAKEN
Il y a quelques mois alors que je faisais les magasins, voilà que je tombe sur THE veste en Jean. Sans manche d'un bleu jean superbe, enfin bref je craque complètement dessus. Mais voilà que je me rends dans les rayons. Alors que je saisit la dernière qu'il y a à ma taille une autre main fait de même. Notre regard se croise au départ de l'animosité nous anime, nous savons que c'est la dernière dans cette taille. Mais voilà que les sourire remplace vite toute cette amertume, surtout que connaissant bien le magasin je sais que nous pouvons commander des articles. Alors je laisse la veste à la jeune fille et m'en commande une. Ce petit épisode a valu que nous discutions avec la jeune May et de ce fait nous sommes devenue amies. Amie de shopping, car elle a des goûts similaires aux miens, et puis c'est très folklo de faire les magasins avec nous. Si si je vous assure vous vous amuserez bien avec nous dans les rayons ....

Amie d'enfance ✔ FREE
On s'est connu en primaire, cela remonte à loin. Nous les 2ème année de primaire on devait s'occuper des 1res années, pendant une journée. Un truc pédagogique, que nos deux maitresses avaient trouvé intéressant. Bien entendu, c'était moi qui m'occupais d'elle. Je devais trouver des activités ludiques pour l'occuper, et lui faire passer la journée. Une chose pas facile quand tu as 6 ans et que tu t'occupes de quelqu'un qui en a 5. Mais appartement, Je me suis bien occupé d'elle, car on est devenue amie. Nous le sommes encore aujourd'hui après plus de quinze ans. Elle fait partie de mon plus proche entourage. On se voit de temps en temps, on se souvient parfois de trucs bêtes, ou par quand on était gamines ! C'est toujours sympa de revivre son enfance, autour d'un café, avec une amie. Elle m'a suivi jusque-là, voulant elle aussi changer de vie. Elle est la seule (ou presque) au courant de mon passé et de mon fiancé !

Attirance (f) ✔ TAKEN
Qui aurait pensé qu'il y avait une attirance mutuelle entre Jersey-Dawn et X ?! Mais comme les deux filles sont toutes deux hétéros, rien ne se passe elles sont juste de très bonne amie. Mais parfois certains regards les trompent. Personne ne le sait, même pas l'autre, c'est comme un secret qu'elles gardent pour elles seules. Elles se disent souvent que si elles auraient été un garçon elles n'auraient voulu de l'autre en petite amie... Parfois on les prend pour un couple, c'est assez marrant, car les deux filles sont tellement proches qu'elles sont toujours bras dessus-dessous, main dans la main ....

Friend & more (f) ✔ FREE
Voilà une soirée, il y a des mois maintenant. Je m'ennuyais à mourir et pourtant il passait de la bonne musique. Mais voilà j'étais la seule célibataire au milieu de mes couples d'amis. Alors quand j'ai remarqué cette fille qui me faisait de l'œil enfin on s'en faisait mutuellement, je me suis dit que j'allais m'amuser un peu. Nous avons dansé, nous nous sommes mutuellement dragué, mais je lui ai dit que je n'étais pas bien, elle m'a dit qu'elle non plus. Nous avons passé la soirée ensemble du coup. X est devenue une amie, même une très bonne amie, peut-être qu'elle est l'une des rares avec qui j'aimerais bien me lancer dans l'aventure de la bissexualité. Ou pourquoi pas un jour faisait un truc à trois avec elle. On adore s'embrasser sur la bouche, mais c'est juste un jeu.

Friend, online ✔ FREE
On s'est connu sur Facebook, en fait je me suis trompé je recherchais une ancienne amie de très longue date, puis je suis tombé sur elle. Au départ j'ai cru qu'il était la personne que je recherchais, mais pas du tout. Cela ne nous a pas empêché de faire connaissance via internet. Puis au fur et à mesure nous sommes devenue amis du net. Puis je suis rentrée arriver en ville, deux mois plus tard, par hasard on s'est rendu compte que nous étions toute deux a dans la même ville. Du coup on a fait vraiment connaissance. C'est un mec sympa et notre amitié c'est confirmer. Aujourd'hui nous nous parlons de vive voix de temps en temps, nous aimons parfois rire de certaines choses donc nous avions parlé avant sur le net.

Crazy Friend (f/m) ✔ FREE
Il y a quelque temps de la pub pour une super soirée avait tourné à l'université. Et comme tous les jeunes de l'établissement Jezzy s'y rendirent. Mais voilà vive la super soirée... Pas vraiment d'ambiance, de la musique, rap à tout va... Super quoi. Mais Texas croisa le regard de x, cette fille/ce mec elle la/le connaissait déjà, mais vite fait. Sans plus, alors en un unique regard les deux jeunes se décidèrent à mettre un peu d'ambiance à cette soirée pourrit. Dawn brancha son Ipod sur la chaine, pour qu'enfin dû sa potable sorte de cette machine. Pendant que x faisait le tour des gens leurs disant de danser. Puis les deux ont commencé à faire les folles/folles et rapidement l'ambiance à suivit. Aujourd'hui les quand les deux jeunes se croisent ce même regard complice se lit dans leurs yeux. Proche non pas spécialement, mais très complice; partout où elles/ils vont à deux, on entend souvent, « Espèces de fous/fous » en échos. Elles/ils adorent déconner faire les gamins(e)s et tout ce qui va pour dire de s'amuser.

Protecteur ✔ FREE
Dans un supermarché alors qu'une jeune brune aidait un homme âgé soudain celui-ci sortit un couteau et prit la jeune demoiselle en otage. Braquant le magasin où X se trouvait, l'homme étant de dos à lui, il l’assomma à l'aide d'une bouteille d'alcool. Grâce à X le magasin ne s'en tire qu’avec une bouteille en moins et la jeune Jersey est sauvée. Tenant à remercier Morgan elle tient à lui offrir un café, il discute alors devant ce bol chaud. devienne ami. X est depuis ce jour un genre de protecteur pour la jeune femme. Il est toujours présent en cas de soucis, l'aide comme il le peut.

Chat/sourie (m) ✔ FREE
Il y a quelque temps en boîte, je me suis bien amusé. Et tu as bien contribué à cela. Oui je me suis bien joué de toi. Mon charme, mon physique et hop je me suis dit que j'allais m'amuser un peu. Et tu es tombé droit dans le panneau., Je t'ai dragué, mais je t'ai laissé en plan, comme un idiot. Tu es fière de moi, cela se voit sur ton visage quand on se recroise. Mais je sais que tu n'en resteras pas là, tu es du genre à te venger, ou en tout cas à me rendre la pareille. Je le sais alors, je ne tomberais pas dans le panneau facilement. J'adore ce petit jeu entre nous. Jouer, se draguer, mais ne pas craquer... Je ne craquerais pas de toute façon, mon passé me hante, mais ça tu ne le sais pas... Je gagne toujours sache-le.

© SUMMERS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« The girls in my life »

Attirance R. Aniyah Townsburry

Qui aurait pensé qu'il y avait une attirance mutuelle entre Jersey-Dawn et Aniyah ?! Mais comme les deux filles sont toutes deux hétéros, rien ne se passe elles sont juste de très bonne amie. Mais parfois certains regards les trompent. Personne ne le sait, même pas l'autre, c'est comme un secret qu'elles gardent pour elles seules. Elles se disent souvent que si elles auraient été un garçon elles n'auraient voulu de l'autre en petite amie... Parfois on les prend pour un couple, c'est assez marrant, car les deux filles sont tellement proches qu'elles sont toujours bras dessus-dessous, main dans la main...

Cliente Keyla H. Hepburn

Cette jeune fille, Keyla est une cliente très régulière du bar-restaurant où je travaille. Nous avons fait connaissance comme ceci. À force de la servir nous avons fini par discuter un peu. Elle est très gentille et sympa, une fille qui semble pleine de vie. Je sais qu'elle est à Harvard comme moi, mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de la croiser et de faire plus temple connaissance. Un jour peut-être. Qui sait elle pourrait être une de mes amies.

Lien pseudo

La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien.

Lien pseudo

La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien. La description du lien.

© SUMMERS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« The boys in my life »

Ancien ami Ludovic-Donovan Peterson

Voilà 5 ou peut-être 6 ans que nous nous connaissons, nos parents étaient et sommes toujours de bons mais, c'est grâce à eux que nous avons fait connaissance. Malgré nos différences nous nous sommes très bien entendue, on passait le temps à discuter jouer à des jeux pendant que nos parents discutaient affaires ou autres trucs inintéressants c'était bien amusant d'ailleurs. Mais le comportement de Ludo changea, alors que Jersey grandissait et devenait une jeune femme. Celle-ci ne remarqua rien et encore pire elle changea elle aussi mais pour devenir plus distante, quelque temps après l'été de ses 16 ans... Du jour au lendemain. Plus de câlin, plus de bisous sur la joue, elle était devenue froide et très distante. Elle le gifla même une fois alors qu'il voulut la chatouiller. C'est ce qui causa leurs désaccords, lui ne comprenait pas, elle ne pouvait lui expliquer. Aujourd'hui sont en froid. peut-être qu'un jour elle aura la force de lui expliquer.

Confident Ethan J. Barnes

Point de vu de Ethan :
Encore une de mes maladresses à force de regarder mes pieds. Jersey et moi nous nous sommes rentrés dedans à la cafétéria,elle m'a renverser son plateau sur moi heureusement que je tenais pas à mon tee shirt... Et de là tout est parti, voulant se faire pardonner elle m'a offert un repas et du coup nous avons longtemps discuté . J'ai tout de suite senti qu'elle était plus fragile qu'elle ne le laissait paraître. AU départ ce n'était qu'une amitié puis rapidement il y a plus que cela, je ressentais ce besoin de la protégée... Comme je le ferais avec ma petite soeur. Je sais qu'elle me cache quelque chose, comme moi je lui cache mon histoire, je sens que nous allons nous livrés l'un à l'autre dans pas longtemps.

Lien pseudo

Lien pseudo

© SUMMERS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashley hanwii
Un lien est obligée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh des demandes ♥
Avec plaisir des idées mes loulous ?!
Sinon vous pouvez me décrire vos perso SVP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien également Jersey-Dawn ► Love me for me, or don't love me ! 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien d'attirance me plait beaucoup je pense que sa serait xd à jouer en RP :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla, évidement, obliger, une idée, une envie !?

R. Aniyah : Oh et bien cela me va, on peu se faire un petit RP si tu veux ♥ Par contre je dois réponde à 2-3 personne avant ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)