Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJersey-Dawn ► Love me for me, or don't love me ! - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jersey-Dawn ► Love me for me, or don't love me !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan, Je te réserve une place pour RP, car je vais en avoir deux très rapidement donc c'est mon max pour le moment ^^ Mais promis, le prochain est tour toi !

Keyla : Tu peux me parler de ton perso, ce qu'elle aime faire, son caractère si ya des choses à savoir ou à ne pas savoir sur elle (secrets, ou autres...)

Aniyah : Oh bah je dis pas non, par contre je répondrais que jeudi/vendredi ! Merci bien ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jersey-dawn S. Lewis a écrit:Oh des demandes ♥
Avec plaisir des idées mes loulous ?!
Sinon vous pouvez me décrire vos perso SVP !

tu peux aller voir ma présentation ici:https://www.i-love-harvard.com/t4470-ludovic-donovan-peterson-dunstin-milligan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh tu veux pas me le décrire, je t'avoue que j'aime pas lire les fiche, et puis comme ça tu peu détailler plus en me disant se qu'il aime faire ou pas, ses manies et autres STP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ludovic est un fils de roche. Il a déja agit en macho à cause de ça. Il se donnait le droit de faire ce qu'il voulait. Mais ça lui a vite passé.
Ludovic veut faire ses propres choix maintenant. Il a tellement longtemps été sous l'influence de son père qu'il veut être libre de ce qu'il fait. Il est gentil, sociale, joue dans l'équipe de football.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je sais pas trop, car se que nous avons en commun c'ets le coter fils de riche, mais après Jersey est vraiment la petite prude et fille parfaite de service.
Peut-être qu'on aurais pu se connaitre part nos parents, mais après je sais pas tu veux plus quoi comme lien, positif/négatif/compliquer/ambiguë ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème pour le RP tu me tiens au courant, un MP et voila Jersey-Dawn ► Love me for me, or don't love me ! - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jersey-Dawn ► Love me for me, or don't love me ! - Page 3 3338944726
J'aurais bien vu ton "Shopping Friend", mais après c'est comme tu veux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cher ♥ Oh avec grand plaisir ♥ On prend mon scenario ou on s'en fait un ?!

Ethan, Je te tiens au courant, t'es en attente pour le moment ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jersey-dawn S. Lewis a écrit:J'avoue que je sais pas trop, car se que nous avons en commun c'ets le coter fils de riche, mais après Jersey est vraiment la petite prude et fille parfaite de service.
Peut-être qu'on aurais pu se connaitre part nos parents, mais après je sais pas tu veux plus quoi comme lien, positif/négatif/compliquer/ambiguë ?!

Un de nous deux aurait pu avoir des sentiments pour l'autre. Mais ce n.était pas réciproque et ça à briser leur amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée, mais par contre à savoir que Jersey fuit les hommes et l'amour et tout ce qui s'en rapproche depuis on viol (elle avait 16 ans, donc cela fait 3 ans.) Et qu'elle n'a jamais été le genre de fille à aimer, mais après on peut dire que l'on s'est connu grâce à nos parents il y a quelques années, 5-6 ans, et qu'on est devenue ami, quoiqu'on soit différent. Et tu aurais développé plus à mon égare, sauf que cela est tomber pile quand on m'a agressé, du coup d'une je n'ai rien vu e deux, j'étais encore plus distante que d'habitude, sans que tu sais pourquoi. Et petit à petit cela a détruit notre amitié, avant on était assez proche, on se prenait souvent dans les bras, on se faisait de petit bisous sur la joue se genre de bêtises mais depuis "l'accident" plus rien, je t'aurais même giflé une fois alors que tu étais arrivé par-derrière pour me chatouiller...

Cela te dis ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)