Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNEL ∞ just friends ? - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

JUNEL ∞ just friends ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Titre de rp (pas trop trop long)
Pseudo & Pseudo

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
   simplement amis ?
mise en page par .Stay Away & gif Maud
C’était incroyable de me dire que j’avais couché avec mon meilleur ami, que c’était fait et que jamais je ne pourrais revenir en arrière, pire encore, mon meilleur ami était la personne qui m’avait apporté le plus de plaisir. Je pensais avoir atteint le plaisir maximal avec un autre garçon mais non, j’avais changé d’avis suite au moment avec mon meilleur ami. Je savais que cela ne devait pas se reproduire car sinon j’allais souffrir encore, je ne faisais que ça avec les garçons. Ils me faisaient croire que j’étais intéressante, qu’ils avaient des sentiments pour moi et une fois qu’ils avaient couchés avec moi en général je perdais tout intérêt. Je l’embrassais tendrement avant de le regarder en lui disant : « C’est peut être la dernière fois que tu m’embrasses… ». Alors du coup j’en profite et je l’embrasse une nouvelle fois, je frotte son nez contre le mien avant de lui dire : « Je crois que j’ai loupé littérature… ». Mon cours était presque fini maintenant mais ce n’était pas grave, je rattraperais les cours après la prise d’otage les profs étaient devenus compréhensifs avec moi. Je me mets contre lui, je veux que sa peau touche ma peau, je profite à fond de ce moment me disant que c’est sûrement le dernier : « Tu veux un jus de fruit ou tu veux juste rester dans mes bras ? ». En tout cas être contre ses muscles c’était vachement confortable. Il était tellement beau, il avait un corps magnifique.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Titre de rp (pas trop trop long)
Pseudo & Pseudo

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
   simplement amis ?
mise en page par .Stay Away & gif Maud
Je me mis à rire quand il me dit qu’il est désolé, vu sa tête, il n’a pas l’air désolé du tout mais alors pas du tout. Je commence à le chatouiller, oui j’ai envie de l’embêter un petit peu mais ça n’a rien de méchant, nous faisons souvent ça enfin en tant qu’ami et pas tout nu dans son lit. « Tu mens, t’es pas du tout désolé, petit coquin ! ». Je me mis à rire. Je prends sa main dans la mienne et je lui embrasse, j’adore ses petits moments avec lui. Je ne sais pas comment je vais faire pour m’en passer maintenant, ça va être difficile. Tout comme de ne plus jamais coucher avec lui ou l’embrasser, maintenant que j’ai connu ça avec lui ça va être dur de ne plus y penser. « Je pensais pas que tu serais aussi épuisant comme garçon… ». Epuisant dans le bon sens du terme bien sûr. Pour l’instant je ne réalise pas ce qui c’est passé, on est encore sur notre nuage j’embrasse une dernière fois mon meilleur ami avant de m’endormir contre lui doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)