Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait plusieurs jours que je n’avais pas vu mon meilleur ami Gaël, aussi je lui avais envoyé un petit message pour passer le voir. Je dois avouer que depuis quelques temps, je ne le vois plus comme avant. Pourtant Gaël reste mon meilleur ami, certainement la personne la plus proche de moi avec Tim mais j’ai de plus en plus de mal à lui confier mes histoires de cœur et je me surprends à l’admirer. Enfin admirer, ce n’est pas le terme exact mais je le regarde différemment. Je ne le vois plus que comme un ami, j’ai remarqué qu’il avait une ressemblance avec Leandro et depuis que j’ai remarqué ça je me pose beaucoup de questions. Il faut dire que Leandro est la dernière personne envers qui j’avais eu des sentiments. Bon, comme avec beaucoup de garçons ça n’avait pas marché entre nous car malheureusement il était comme les autres et il voulait seulement qu’on couche ensemble. J’avais 27 ans et je voulais vraiment commencer à construire une vraie relation de couple, même si dès le départ ça serait compliqué puisque je ne peux pas avoir d’enfant. Mais je ne sais pas pourquoi j’espérais encore que quelqu’un souhaite faire sa vie avec moi, même stérile, même avec ma canne. D’ailleurs c’est un horrible tue l’amour cette canne, ça fait vraiment handicapé et je m’en veux de devoir encore marché avec ça mais sans, c’est vraiment l’horreur. Je boite et j’ai mal, je me demande quand est ce que je vais me réveiller de mon cauchemar, que je vais pouvoir danser à nouveau. J’avais quand même fait des fondants au chocolat pour mon meilleur ami car il savait que j’aimais la cuisine et je ne voulais qu’une chose, lui faire plaisir. Arrivé à sa porte je sonnais, en ayant du mal à tenir à la fois les gâteaux et aussi ma canne pour m’aider, je ne pu m’empêcher de sourire en le voyant : « Gaël, ça me fait plaisir… ».
(Invité)