Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNEL ∞ just friends ?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

JUNEL ∞ just friends ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
   simplement amis ?
mise en page par .Stay Away & gif Maud
Cela faisait plusieurs jours que je n’avais pas vu mon meilleur ami Gaël, aussi je lui avais envoyé un petit message pour passer le voir. Je dois avouer que depuis quelques temps, je ne le vois plus comme avant. Pourtant Gaël reste mon meilleur ami, certainement la personne la plus proche de moi avec Tim mais j’ai de plus en plus de mal à lui confier mes histoires de cœur et je me surprends à l’admirer. Enfin admirer, ce n’est pas le terme exact mais je le regarde différemment. Je ne le vois plus que comme un ami, j’ai remarqué qu’il avait une ressemblance avec Leandro et depuis que j’ai remarqué ça je me pose beaucoup de questions. Il faut dire que Leandro est la dernière personne envers qui j’avais eu des sentiments. Bon, comme avec beaucoup de garçons ça n’avait pas marché entre nous car malheureusement il était comme les autres et il voulait seulement qu’on couche ensemble. J’avais 27 ans et je voulais vraiment commencer à construire une vraie relation de couple, même si dès le départ ça serait compliqué puisque je ne peux pas avoir d’enfant. Mais je ne sais pas pourquoi j’espérais encore que quelqu’un souhaite faire sa vie avec moi, même stérile, même avec ma canne. D’ailleurs c’est un horrible tue l’amour cette canne, ça fait vraiment handicapé et je m’en veux de devoir encore marché avec ça mais sans, c’est vraiment l’horreur. Je boite et j’ai mal, je me demande quand est ce que je vais me réveiller de mon cauchemar, que je vais pouvoir danser à nouveau. J’avais quand même fait des fondants au chocolat pour mon meilleur ami car il savait que j’aimais la cuisine et je ne voulais qu’une chose, lui faire plaisir. Arrivé à sa porte je sonnais, en ayant du mal à tenir à la fois les gâteaux et aussi ma canne pour m’aider, je ne pu m’empêcher de sourire en le voyant : « Gaël, ça me fait plaisir… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une belle journée qui s'annonce.
( Passe la souris sur l'image )

June & Gaël

Il est vrai que je n'avais pas vu June depuis quelques jours. Et la, j'avais eu un petit message d'elle en me demandant si elle pouvait passer me voir. Evidemment j'avais accepté ! Elle me manquait. En attendant que ma meilleure amie arrive, je rangeais un peu ma chambre. Oh non, elle n'était pas en bordel, je suis maniaque. Mais j'avais tous les cahiers sur le bureau, et mon matériel photo sur mon lit. Alors hop hop hop, tout rangé pour que ce soit mieux.
June, c'est une fille que j'ai connu il y a quelques temps. Ca a collé directement, et nous avons une jolie complicité. C'est vrai que ces derniers temps je trouve qu'il y a un changement. Disons qu'elle ne se confie plus comme avant. Mais c'est surement parce qu'elle a une bonne raison.
De mon coté, c'est certain qu'il y a une attirance . Mais je ne veux pas fouiller a l'intérieur de moi. Je suis un homme qui ne croit plus en l'amour, donc j'ai peur de tout ce qui s'en approche. Après, ce n'est pas pour autant que je suis un connard sans coeur. Au contraire, je respecte totalement la femme. Mais je ne serais expliquer mon comportement vis a vis de ca.

Oh, j'entends alors la sonnette de ma porte. Je souris avant même d'ouvrir la porte. Je me dirige vers cette dernière, je prends la poignée et bim, ma meilleure amie juste devant moi. Je souris encore plus, et avant de dire quoi que ce soit, je saisi ce qu'elle avait dans les mains. Surement quelque chose a manger vu qu'elle cuisine beaucoup. Mais avec sa canne, je sais que c'est galère donc je la débarrasse.   " Je suis content de te voir... "  Je me pousse pour la laisser entrer et je dis en refermant la porte  " Qu'est ce que tu m'as amené? "   Je pose d'ailleurs le paquet sur mon bureau avant de me tourner vers elle avec mon sourire. C'était vraiment un plaisir de la voir la, maintenant, dans ma chambre. June était toujours de plus en plus belle, et sa canne ne me dérangeait pas. Je trouve ça stupide de s'arrêter sur un détails comme celui la.
" Installe toi sur le lit... Tu vas bien sinon ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
   simplement amis ?
J’ai vraiment l’impression que ma vie sentimentale devient de plus en plus compliquée et brouillée, vu ce qui c’est passé avec Sacha qui est le frère de ma meilleure amie, nous avons couchés ensembles et après plus rien…Comme tous les autres et il espérait que j’allais ne pas lui en vouloir ? Mais il croyait quoi. Non, j’étais gentille mais quand même, il y avait des limites à tout. Lorsque je vis Gaël j’avais envie de le prendre dans mes bras et le serrer fort mais j’évitais ce genre de contact maintenant, il devait penser que je prenais mes distances mais c’était mieux ainsi. Je ne voulais pas encore une fois avoir des espoirs là où il n’y avait rien du tout. Je lui donnais alors la boite avec un grand sourire, rien que de voir que ça lui faisait plaisir j’étais contente : « Ce sont des fondants au chocolat ! ». Je savais qu’il aimait bien ce genre de dessert, je m’allongeais alors sur le lit en mettant ma canne à côté de celui-ci, j’étais beaucoup mieux assise que debout, il n’y avait aucun doute là-dessus : « Oui, enfin la kiné et tout ça c’est difficile, j’espère que je pourrais danser bientôt…Et toi alors qu’est ce que tu racontes mon beau ? ». J’étais sûr qu’il avait des nouvelles plus intéressantes que les miennes, il ne se passait pas grand-chose dans ma vie en général j’avais des mauvaises nouvelles. Je me rendis compte que Gaël ne c’était pas mis à mes côtés : « Tu ne viens pas sur le lit ? ». lui demandais-je avant de lui faire un clin d’œil.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Gaël

Ce qui est certain dans ma vie et relations, c'est qu'ici, j'avais deux filles qui comptaient plus que les autres. June et Madison! Ma soeur de coeur, et ma meilleure amie. Normal! Et si jamais je devais passer ma vie auprès d'une des deux, si on me laissait le choix, ce serait June. Madison c'était mon moi au féminin, mais c'est encore autre chose.
Quand ma meilleure amie annonça que le sac contenait des fondants au chocolat, je fis un "oh" avec ma bouche et un grand sourire ensuite " Je vais encore me régaler. Merci ma Belle! " Elle savait comment me faire plaisir, bon je vais devoir faire une séance de sport afin de garder mon corps tel qu'il est la. Au pire, elle viendra m'encourager! " J'en mangerais un après pour te dire si tu es toujours bonne cuisinière " Une chose dont je ne doutais pas.
La, elle me racontait un peu ce qu'il se passait dans sa vie, mais toujours de façon assez brève. J'étais triste pour elle, du fait qu'elle ne puisse plus danser... " Arf... Tiens le coup, je suis sur que ca va payer un jour ! " Je lui souris, et je m'appui sur mon bureau en sa direction. " Oh, moi toujours les études. J'aide une nouvelle qui a un peu de mal, et vu que je suis dans les premiers de ma promo. J'offre mes connaissances. Mais sinon, pas grand chose. Je fais toujours de la photographie a coté " J'avais des passions, mais après l'écriture, c'était la photographie qui prenait mon temps. Un amoureux des feuilles blanches et des instants immortalisés.
Et, contre toute attente, June me fait une réflexion comme quoi, je me tenais loin. Je souris a son clin d'oeil, et j'avance en silence pour m'installer a ses cotés. Je tourne la tête vers elle, et lui demande " C'est mieux la? " Et je lance un petit rire. Elle était vraiment trop mignonne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
   simplement amis ?
Je me demandais pourquoi il ne mangeait pas un gâteau maintenant comme ça il saurait de suite si je l’ai bien réussit ou pas, je le regardais avant de lui demander : « Pourquoi pas maintenant ? De toute façon je sais que tu adores mes gâteaux, tu n’oseras pas dire le contraire ! ». Je me mis à rire, oui franchement je savais très bien faire la cuisine, j’étais même présidente du club cuisine lorsque j’avais fait ma grossesse nerveuse. C’était le seul truc qui m’avait un peu rassuré quand j’avais perdu à la fois le bébé que je pensais porter et mon petit ami qui m’avait plaqué pour un homme le jour où je lui avais annoncé que j’attendais son enfant. Gaël essayait de me rassurer mais franchement c’était difficile, j’avais l’impression que depuis mon arrivée à Harvard, je ne vivais que des épreuves et je n’avais jamais de récompense. Il me parlait d’une nouvelle et j’avoue, j’étais curieuse : « Ah d’accord intéressant et elle est comment cette nouvelle ? ». Oui je voulais savoir si il l’a trouvé mignonne, depuis quelques temps j’étais également jalouse des filles qu’il rencontrait car quelque part j’aimerais pas le voir avec une fille. Oui c’est un peu tordu mais je préférais nettement qu’il soit célibataire pour le moment. Je souris en le sentant se rapprocher de moi, je ne vais pas me plaindre d’avoir un bel homme à mes côtés : « Oui, je préfère t’avoir à côté de moi ! ». Je lui souris avant de passer ma main dans ses cheveux. J’aime beaucoup lui faire des papouilles. Je n’en fais à personne de toute façon. « Quand je ferais un concert la prochaine fois tu viendras prendre des photos ? ».  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Gaël

J'admirais ma meilleure amie. Elle avait une force énorme en elle. C'est vrai qu'elle avait vécue énormément d'épreuves, plus que moi en 22 ans de vie même. Et pourtant, June était devant moi, avec son magnifique sourire. La, elle rigolait. Elle rigolait car elle se demandait pourquoi je ne mangeai pas un gâteau tout de suite. Et que, j'étais trop accro a ses gâteaux pour dire quelque chose de mauvais. Ce qui est vrai ! " Je vais en prendre un petit bout alors, juste pour vérifier, et après, j'en mangerais une énorme part! " Aussitôt dit, aussitôt fait. J'ouvre le paquet, et je coupe soigneusement un petit morceau. Je le mange, et je ferme mes yeux en lachant un "Huuum " de plaisir. " Ah, il est vraiment bon ! Bravo " Je passe ma langue sur mes dents pour ne pas qu'il en reste, et ensuite je me dirige pour m'installer a ses cotés. Une fois dans le lit, elle me questionne sur la nouvelle, et me caresse les cheveux. J'adore sentir ses papouilles. C'est une des rares filles a m'en faire. Ah non, c'est la seule en fait! Et ça me convient.
" La nouvelle? Elle s'appelle Pauline. Elle est arrivée en Septembre et elle est gentille. " Je marque une pause et reprend " Elle est passionné de voyage, et elle en a fait pleins déjà. Moi c'est un rêve de faire le tour du monde. Enfin voila, je l'aide pour rattraper les cours et comprendre ce qu'elle a raté " Je suis vraiment gentil comme garçon, je sais!
Je ferme un peu mes yeux sous les papouilles de ma meilleure amie, et je l'entend me dire qu'elle préférait m'avoir a coté d'elle. Je souris sous la phrase mignonne, et je tourne un peu la tête pour la regarder. Son regard est tellement hypnotisant... Mais ça ne m'empêche pas d'entendre sa question " Bien sur que je viendrais... Et je ferais les meilleurs clichés de toi! Ce ne sera pas compliqué vu comment tu es jolie " Je sais, avec moi elle peut se faire un vase rempli de fleurs, mais je ne faisais que de dire la vérité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
   simplement amis ?
J’étais vraiment surprise qu’il ne souhaite pas goûter le gâteau ce n’était pas dans ses habitudes, j’attendais quelques instants puis il finit par craquer pour manger un morceau de gâteau, au fond j’étais fière de moi, il n’avait pas résisté. « Merci ». Lui répondis-je avec un sourire tandis que je commençais à lui caresser ses beaux cheveux bouclés, j’adorais ses cheveux autant que sa personnalité alors forcément j’aimais beaucoup lui faire des papouilles. Quand il me parlait de la nouvelle, je lâchais sa tête, j’étais un peu jalouse je dois bien l’avouer, je ne voulais pas qu’elle me pique mon meilleur ami. Je voulais qu’aucune fille rentre dans sa vie, j’étais du genre possessive, oui, je l’avoue. « Moi aussi j’aime beaucoup les voyages, tu sais. Oui, je vais bien la surveiller la nouvelle, je ne veux pas qu’elle fasse des bêtises avec mon meilleur ami ! ». Je lui fais un petit clin d’œil mais ce que je viens de dire est tout à fait vrai, je ne veux pas le partager. Je lui propose ensuite de venir me voir lors d’un concert et je rougis un peu quand il me dit que je suis jolie, je ne suis pas habituée à ce genre de compliments, enfin pas trop de sa part et ça me fait plaisir car je le trouve très beau moi aussi : « Je suis pas très jolie, mais venant de la part d’un beau gosse comme toi, c’est gentil ». Je lui fis un petit bisou sur la joue.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Gaël

Elle m'avait remerciait pour avoir dit que son gâteau était bon... Assez mignon, car c'est encore a moi de la remercier pour me l'avoir amener, et surtout, entretenir ma gourmandise. Heureusement, je faisais du sport a coté de ça. Quelques footing, et de la musculation. C'était suffisant pour garder mon corps comme je l'aimais. Après, je ne vais pas me plaindre, car c'est toujours un plaisir de manger ce que June me prépare. Elle a un talent de fou en cuisine... Alors que moi je ne sais faire que les choses basiques. Ah non, je gère parfaitement les crêpes. Quelques amis me conseillent souvent d'ouvrir une crêperie pour vous dire. M'enfin, passons.
J'étais allongé a coté de ma meilleure amie, et elle me faisait des papouilles. Encore une fois, je ne peux vraiment pas me plaindre d'être a cette place. Je la regardais, avec un sourire, et ma main vient se mettre au niveau de son ventre.
Je remarque ensuite, que quand je parlais de Pauline, la nouvelle, June arrêtait ses caresses dans mes cheveux. Non, elle est vraiment jalouse? Tellement mignon! " Dis moi un endroit où tu adores aller, et un, où tu veux aller... Que tu n'as jamais vu " Elle disait aimer les voyages, alors je voulais questionner un peu plus sur ça. Ensuite, June ne manqua pas de dire qu'elle allait surveiller la nouvelle pour ne pas qu'elle fasse de bêtises avec moi. Je souris amusé avant de demander " Quel genre de bêtises tu crois qu'elle va faire avec moi? On étudies ensemble c'est tout... " Je voulais voir jusqu'où allait sa jalousie. C'était amusant oui, mais un peu mystérieux.
A mon tour, ma main caliner doucement son ventre, et je remet mes yeux sur elle après mon compliment. Sa réponse me fait faire une moue boudeur " Arrête, tu es très jolie June. " Bah quoi? C'était une femme magnifique. Et pour en rajouter dans les compliments, je réponds au sien par " Et si tu as l'impression que je suis beau gosse, c'est parce que tu es a coté de moi... Alors je suis ébloui! " Et je lui souris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
   simplement amis ?
Je souriais quand il me posait des questions sur les voyages, j’avais été au Mexique avec Nate, c’était mon dernier voyage et ça faisait trop longtemps à mon gout. J’avais envie de repartir, j’étais allée en France mais la France c’était chez moi. Mon pays d’origine, d’ailleurs quand il me parlait d’un pays je ne pouvais pas ne pas parler de celui-ci, je lui répondis automatiquement : « Je voudrais retourner en France parce que mon pays, c’est la France ! Et puis j’aimerais aller en Inde, tu voudrais faire un roadtrip, rien que tous les deux ? ». J’adorais l’idée que je pouvais l’avoir pour moi pendant une semaine ou deux, qu’on soit tous les deux, tout seul. Je n’avais jamais visité l’inde, c’était l’un des rares pays que je n’avais pas vu alors pourquoi pas. J’étais en effet assez jalouse de cette fille nommée Pauline, je me demandais ce qui se passerait entre lui et elle. Je n’avais pas du tout envie de la voir avec une autre fille, je ne sais pas pourquoi j’étais si méfiante, je ne voulais pas qu’on lui fasse du mal. « Ben du genre couché ensemble, enfin tu vois quoi, pas la peine de te faire un dessin… ». J’avais jamais été aussi clair avec lui mais là j’avais l’impression presque de lui faire une scène de jalousie, pourtant je ne le voulais pas, c’était plus fort que moi. Je fais non de la tête quand il me dit que je suis joli et qu’il est ébloui par ma beauté, je n’y crois pas une seconde : « Non, j’aimerais que tu me trouves vraiment jolie, mais je ne sais pas…J’aimerais t’éblouir, ça c’est sûr… ». Malheureusement je suis souvent vu comme la bonne copine. « Je suis si jolie que tu pourrais me porter pour aller en cours ? ». Je pouvais toujours marchander quelques privilèges non ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Gaël

J'avais lancé une question sur les voyages. Je sais que c'est un passion que je peux partager avec beaucoup de monde ici. Mais Pauline et June, ça me suffit largement. Justement, j'affiche un énorme sourire quand celle ci me parle de la France. Ma mère m'emmenait souvent en France pour son travail et c'est vrai que j'adore ce pays. Il a énormément de jolis coins a visiter. " La France j'adore... Je pense que je vais y retourner dans pas longtemps " Surtout que ma mère est la-bas pour quelques temps ce serait l'occasion de la voir. Ensuite, ma jolie meilleure amie me demandait si un roadtrip en Inde m'intéressait. En continuant mes caresses sur son ventre je répond " Je n'ai pas encore visité ce pays. Alors avec toi, ce serait parfait! " Bien sur que j'aimerais y aller, encore plus avec June. L'idée de passer quelques jours avec, voir semaines, ça me faisait déjà rêver.
Tout sourire aux lèves, nous en venons ensuite sur le sujet des bêtises qu'elle ne veut pas que je fasse avec Pauline, la nouvelle. Je la regarde dans les yeux, et je remarque bien qu'elle me fait une crise de jalousie. Je passe ma langue sur mes lèvres inférieur et je dis " Mais dis moi, c'est une vraies scène de jalousie la non? " Je souris amusé a la suite de ma phrase. Je ne savais pas trop si elle était sérieuse dans ses propos... Je verrais bien.
En tout cas, elle n'avait pas l'air de voir sa beauté. Tant pis, je passerais ma vie a lui dire si il le faut. " Mais je te trouves réellement jolie. Je peux faire quoi pour te le prouver? " Un peu dangereux comme question, mais j'arriverais a être a la hauteur de ce qu'elle va me demander. Bah tiens, justement elle me demande un truc a l'instant. Je regarde ma montre et repose ma main sur son ventre avant de dire " Tu as cours la? Sinon, aucun souci pour te porter " Mince, je pensais que je passerais plus de temps avec elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)