Une belle journée qui s'annonce. ( Passe la souris sur l'image )
June & Gaël
Je ne pouvais pas mentir pour lui faire entendre la facilité. Je sais que des fois je peux être blessant, comme il y a des fois ou je ferais le plaisir de quelqu'un avec mes mots. La c'est délicat, c'était ma réponse qui aurait surement un impact de la future action. Mais en même temps, si c'est quelque chose que je veux, et qu'elle le veut aussi...Comment l'éviter? Elle laissa échapper un seigneur, et a ce mot je redresse un sourcil. Pas le temps de penser ou de parler, que June vient remettre sa bouche contre la mienne. Vient alors un baiser encore plus fougueux que le précédent. Et je le prolonge en laissant totalement le contrôle hors de ma portée. Je sens ses jambes se croiser dans mon dos, et son corps alors attire le mien. Une fois bien contre elle, ma main sur sa hanche remonte un peu et se pose sur un de ses seins pour le caresser. La sienne va carrément sur mon boxer, et je pense qu'elle doit sentir mon excitation sous sa main. Je retire ma bouche de la sienne pour la mettre dans son cou et déposer quelques baisers. Je reprends ses lèvres et pendant un baiser langoureux, je monte doucement son haut. En quelques secondes le voila retiré. La effectivement, je pense qu'il n'y aura pas de marche arrière et tant mieux. Au fond, je pense que c'était une chose que j'avais envie de faire depuis longtemps, mais que j'évitais d'avoir dans mes pensées. Après tout, c'est elle qui voulait que je lui prouve qu'elle était vraiment belle pour moi, et que j'étais ébloui. Il n'existe aucune meilleure façon que celle la pour le montrer. Laisser nos corps parler pour nous. Une fois sans son haut , je me redresse doucement a l'aide de mes deux mains contre le matelas pour ensuite enlever mon haut . Me voila torse nu devant, ma meilleure amie. C'est donc ça agir sans réfléchir? Ca fait du bien, je me sens bien a cet instant. Je la fixe une nouvelle fois dans les yeux, ma main se pose sur son ventre, et la caresse de bas en haut jusqu'a ce qu'elle soit dans son cou. Je relève un peu sa nuque, et j'amène sa bouche sur la mienne une nouvelle fois.