Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas pensé qu’un roadtrip nécessitait forcément de marcher beaucoup et vu l’état de mes jambes je n’étais pas certaine que je puisse marcher comme Gaël le souhaitait, j’allais être plutôt un boulet pour lui plutôt qu’autre chose. Je soupire avant de lui répondre : « Je suis désolée, je n’avais pas pensé que j’avais une canne et pour le roadtrip, ça va être compliqué… ». Je n’avais pas envie d’être le boulet de son expédition, aussi je me ravisais : « Tu pourrais sans doute partir avec quelqu’un d’autre, il faudrait chercher… ». Je n’avais envie de laisser ma place à personne mais j’étais bien obligé. Je soupirais lorsqu’il me demanda si je faisais une crise de jalousie, oui, mais bon je n’allais pas l’avouer tout de suite. J’avais un peu honte, ça me faisait peur d’être jalouse des filles qui pouvaient être proche de mon meilleur ami mais j’étais quelqu’un de possessive et je n’avais pas aimé non plus que Tim soit avec Grace. D’ailleurs elle avait finit par le tromper. « Je n’aime pas, je ne veux pas qu’on me pique mon meilleur ami…Donc oui, je suis un peu jalouse… ». Je suis très jalouse. Je me redresse un peu quand il me demande ce qu’il peut faire pour prouver que je suis très belle, je le regarde avec un air très séducteur, je lui réponds alors : « Je sais pas, si je n’étais pas ta meilleure amie et que j’étais dans ta chambre, tu ferais quoi ? ». Je lui fais un petit clin d’œil. Je n’avais pas encore cours, j’avais une heure devant moi, on pouvait rester là un peu : « J’ai encore une heure devant moi donc t’as le temps de t’échauffer ! ». Je me mis à rire.
(Invité)