Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNEL ∞ just friends ? - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JUNEL ∞ just friends ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
   simplement amis ?
mise en page par .Stay Away & gif Maud
Je n’avais pas pensé qu’un roadtrip nécessitait forcément de marcher beaucoup et vu l’état de mes jambes je n’étais pas certaine que je puisse marcher comme Gaël le souhaitait, j’allais être plutôt un boulet pour lui plutôt qu’autre chose. Je soupire avant de lui répondre : « Je suis désolée, je n’avais pas pensé que j’avais une canne et pour le roadtrip, ça va être compliqué… ». Je n’avais pas envie d’être le boulet de son expédition, aussi je me ravisais : « Tu pourrais sans doute partir avec quelqu’un d’autre, il faudrait chercher… ». Je n’avais envie de laisser ma place à personne mais j’étais bien obligé. Je soupirais lorsqu’il me demanda si je faisais une crise de jalousie, oui, mais bon je n’allais pas l’avouer tout de suite. J’avais un peu honte, ça me faisait peur d’être jalouse des filles qui pouvaient être proche de mon meilleur ami mais j’étais quelqu’un de possessive et je n’avais pas aimé non plus que Tim soit avec Grace. D’ailleurs elle avait finit par le tromper. « Je n’aime pas, je ne veux pas qu’on me pique mon meilleur ami…Donc oui, je suis un peu jalouse… ». Je suis très jalouse. Je me redresse un peu quand il me demande ce qu’il peut faire pour prouver que je suis très belle, je le regarde avec un air très séducteur, je lui réponds alors : « Je sais pas, si je n’étais pas ta meilleure amie et que j’étais dans ta chambre, tu ferais quoi ? ». Je lui fais un petit clin d’œil. Je n’avais pas encore cours, j’avais une heure devant moi, on pouvait rester là un peu : « J’ai encore une heure devant moi donc t’as le temps de t’échauffer ! ». Je me mis à rire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une belle journée qui s'annonce.
( Passe la souris sur l'image )

June & Gaël

Alors que nous parlons du roadtrip, ma meilleure amie revient dessus pour dire qu'avec sa canne ceci ne serait pas pratique, alors il fallait mieux pour moi de partir avec quelqu'un d'autre. Je fais un non de la tête avant de dire ma pensée en paroles   " Non, si je vais la bas c'est avec toi. On ira a ton allure ce n'est rien. "   Bah Oui. Maintenant que je venais de m'imaginer un peu le voyage dans ma tête je refusais d'y aller sans June.  " Et puis je t'aide a marcher si il le faut. On fera des pauses quand tu le voudras "   Oui en gros je lui faisais comprendre que je voulais vraiment partir découvrir le pays en sa compagnie.
Nous revenons par la suite a sa crise de jalousie. Pour réponse, j'avais le droit au fait qu'elle ne voulait pas qu'on lui pique son meilleure ami. Je souris touché, et je lui dis   " Personne ne te prendra ton meilleur ami, tu le sais très bien... "   Je viens a mon tour lui faire un bisous sur la joue. Ensuite, celle ci me demandait ce que j'aimerais faire si elle n'était pas ma meilleure amie. Bizarre... Mais je voulais lui prouver qu'elle était belle. Alors je dis   " Je vais y réfléchir.... "    Je la fixe et lui sourit. Oh elle me rassure, j'ai encore une heure avec elle. Bon, j'avoue qu'une heure ce n'est pas assez pour moi, mais je vais m'en contenter.   " Je vais me préparer alors pour te porter jusqu'à ta salle de cours ! "  Je lance un petit rire, suivit d'un joli sourire. Et, je continuais de penser a sa demande pour lui faire ma preuve. J'avais pleins de trucs dans la tete. Alors je me redresse un peu pour être en hauteur par rapport a elle et je continue de regarder ses jolis yeux.  " Si tu n'étais pas ma meilleure amie, et que l'on garde ce contexte... "   Je marque une pause en me demandant si c'était bien ce qui allait suivre. Bon, ça n'engage en rien.. Elle m'avait demandé d'imaginer, et d'illustrer un peu, alors je vais le faire.   " Je pense que je ferais ça "   Je pense oui, car je suis timide comme garçon alors il serait vraiment exceptionnel que je le fasse. Mais disons que c'est une fille qui m'attire physiquement. Bref, mon visage s'approche lentement du sien, ses yeux commencent a ne plus être dans les miens. Et, une fois que je sens son souffle sur mon visage, je pose ma bouche tendrement sur la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
   simplement amis ?
Je souriais, mon meilleur ami était vraiment gentil, parfois je me disais que j’avais vraiment de la chance de l’avoir comme ami, que je devrais avoir un petit ami aussi gentil que lui pour qu’il m’aide dans la vie de tout les jours comme lui le faisait. Un sourire s’afficha sur mon visage. « Merci, c’est gentil ». Ce qu’il faisait pour moi me toucher car je savais bien que son voyage serait en parti gâcher à cause de moi et ma lenteur. Il me répondit que personne ne pouvait me piquer à lui mais si, il y avait bien quelqu’un la femme de sa vie et rien que cette pensée me faisait mal : « Si, la femme de ta vie, elle te prendra à moi et je n’aurais plus d’importance pour toi.. ». Lui fis-je avec une petite moue boudeuse juste pour qu’il me réconforte. Je demande ensuite de lui prouver que je suis belle. Je le vois s’approcher de moi et je me demande ce qu’il va faire ? M’embrasser ? Pour de vrai ? C’était un peu étrange de voir mon meilleur ami faire ça mais quand ses lèvres se posèrent sur les miennes je ne pu m’empêcher de frissonner et de prendre plaisir au baiser que je prolongeais avec fougue comme si ça faisait un moment que j’attendais ce genre de choses. Je caressais sa nuque et ses beaux cheveux bruns. Je n'aurais jamais pensé embrasser si rapidement Gaël mais le baiser que je partageais avec lui me plaisait vraiment donc je ne me gênais pas pour continuer, j'interrompis le baiser quelques secondes pour lui dire :: «Tu aurais raison... » Avant de plonger de nouveau ses lèvres sur les miennes.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Gaël

Moi, je pense que ce voyage sera vraiment parfait. Elle ne sera pas un boulot car je vais me mettre a son rythme. Et puis je serais la pour l'aider dans n'importe quelle manœuvre. Je visionnais déjà dans ma tête les multiples photos, délires, et sourires de ma meilleure amie. Alors que cette dernière me disait justement qu'un jour, la femme de ma vie fera en sorte que June n'aura pu d'importance. Je ne pouvais pas m'empêcher de répondre " Non. Tu auras toujours plus d'importance qu'une quelconque petite amie. Tu es ma meilleure amie June, personne ne me prendra a toi. Et je ne vais pas te mettre de coté, elle sera forcée de t'accepter. " Bizarre de dire ça vu que je n'ai aucune petite amie, ni même de fille en tête. Mais au moins elle serait prévenue que nous deux c'était plus fort, que c'était elle et moi contre le monde.

Et, bien qu'a ce moment c'était bizarre entre nous. La jolie brune m'avait demandé de lui prouver que je la trouvais vraiment belle. J'avais posé mes lèvres contre les siennes. A ma surprise, celle ci prolonge et d'une manière plus fougueuse. Je ne m'arrête pas, le baiser devient fougueux et langoureux. Sa main vient se poser dans ma nuque,et dans mes cheveux. Et, sans trop contrôler, mon corps vient se mettre quasiment sur le sien. Une main sur sa hanche se tenait plutôt bien. Comme ci je ne voulais pas voir cet instant se terminer tout de suite. Mais au fond, bien que j'avais fait ça dans l'optique que ce n'était pas ma meilleure amie, que se passait il dans nos têtes la?
Je ne pouvais pas totalement décrire ce que je ressentais, dans mon ventre il y avait un peu de papillons - comme le dit l'expression - et des frissons tout le long de mon coeur. Mes yeux se fermaient totalement sous l'effet du baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
   simplement amis ?
Il essaie de me rassurer mais mes craintes sont fondées, je sais très bien que les amis sont beaucoup moins disponibles quand ils trouvent l’amour. Je ne voulais pas que sa copine m’accepte, je voulais pas tenir la chandelle car moi j’étais destinée à rester seule et ça depuis que je l’étais ça devenait de plus en plus évident. Je crois qu’il ne valait mieux pas parler de ça parce qu’en fait ça me faisait plus de mal que de bien. « Je ne veux forcer personne et encore moins tenir la chandelle Gaël… ». En fait valait vraiment mieux qu’on reste tous les deux célibataires pour le moment. Je crois que la réponse à ma jalousie débile vint par la suite, lorsque Gaël m’embrassa au lieu de mettre fin au baiser je ne fis que le prolonger, sensuellement, fougueusement. Je crois d’ailleurs que j’aurais vraiment du arrêter plutôt que de continuer car j’avais peur que cela casse quelque chose dans notre amitié, pourtant j’étais bien là, avec lui. En l’embrassant je ressentais un sentiment que je n’avais pas eu depuis des lustres, cela me faisait quelque chose…Ce n’était pas un baiser comme ça et je devais tout de suite stopper les choses, je me détachais de ses lèvres avec regrets : « On ne devrait pas faire ça… ». Cependant je ne pu m’empêcher de recoller mes lèvres contre les siennes avant de caresser son torse, car oui, je crois que mon meilleur ami était entrain de m’exciter… 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Gaël

Mes lèvres étaient contre les siennes, ma langue jouait avec la sienne également. C'était un baiser rempli de tendresse, de passion, de fougue, ... Un peu comme ceux de cinéma quand les deux héros s'embrassent pour la première. Mais c'est bizarre d'associer ce genre de scène a deux personnes comme June et moi qui sont meilleurs amis non?
Je ne pouvais dire ce qu'il se passait la maintenant. Je ne pouvais même pas assurer que ce soit une erreur ou non. Et je n'avais franchement pas envie d'y réfléchir pour le moment. J'avais juste envie de vivre l'instant présent. Mais, malheureusement elle retire sa bouche de la mienne pour venir remettre ses jolis yeux dans les miens. Sa bouche prononça quelques mots pour me dire qu'il ne fallait pas faire ça. Je la fixe alors, dans ma tête tout se bousculait, et alors que je voulais répondre " Tu as su... " Que mon amie vient recoller sa bouche contre la mienne. Je sens sa main parcourir mon torse au dessus de mon tee-shirt, et bizarrement je ne contrôlais toujours pas la situation. Je prolongeai le baiser comme ci il m'était impossible de me retirer.
Je suis un garçon trop respectueux, et autant dire que je ne couche pas régulièrement avec des filles. Je sentais effectivement un peu d'excitation monter. Mais, si ce n'est pas une bonne chose, il faudrait peut-être ralentir maintenant?
Au lieu de ça, ma main sur sa hanche passait sous son haut, mais toujours pour caresser sa hanche. Le contact de sa peau chaude sous ma main était agréable. Ma respiration n'était pas la même que d'habitude, la elle s’accélérait au fur et a mesure que les minutes passaient. J'en venais même a lui mordiller la lèvre a cet instant précis pendant notre baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
   simplement amis ?
Je ne couchais pas souvent avec des garçons mais comme j’étais célibataire je ne me privais pas vraiment non plus, je me sentais bien en compagnie de mon meilleur ami mais c’était différent d’avec les autres garçons, vraiment différent. Je sentais comme une boule dans mon ventre car j’avais des sentiments pour lui, c’était mon meilleur ami, je tenais à lui et je me rendais compte que l’attirance que j’avais pour lui il l’avait peut être aussi ou alors il était tout simplement en manque. Je souris en sentant Gaël me mordre la lèvre, que cette sensation était douce pour moi, j’aimais ça et je ne m’empêchais pas de jouer avec sa langue à lui, je fermais les yeux et passait à mon tour ma main sous son t-shirt et même par-dessus son boxer pour commencer à le caresser. Je ne le vois plus comme mon meilleur ami mais comme un garçon qui me plait vraiment physiquement et c’est très difficile à imaginer, c’est sans doute pour cela que je ferme sans cesse les yeux. « Gaël, si on continue, après il sera trop tard… ». Mais pourtant je le caressais avec passion, pourtant j’avais peur, je ne voulais pas être son jouet sexuelle, j’avais toujours été ça avec les garçons, j’aurais tellement voulu être différente pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Gaël

Non, je pense que j'avais vraiment du mal a savoir ce que je ressentais exactement. C'est dingue comme tout ça peut carrément paumer quelqu'un. Genre la, moi je ne savais plus rien. En même temps ce n'est pas trop le meilleur moment pour réfléchir. La c'était agir surtout. Et pour il y avoir des actes, il y en avait. Sa main me caressait sous le tee shirt, et au dessus du boxer. Autant dire que je n'étais pas indifférent. Qui le serait avec une fille comme June?
Mon coeur battait un peu plus fort dès a présent... Comme ci il n'y avait pas que de l'excitation dans tout ça. Et, sous l'entente de ses mots, mes yeux s'ouvraient lentement. Je gardais ma main sur sa hanche, et je reculais doucement ma tête pour remettre mes yeux dans les siens. " Je.. Je suis désolé ... " Pas désolé de ce qu'il se passe entre nous, mais désolé de ne pas pouvoir contrôler mes gestes. J'avais envie d'elle, mais je ne voulais pas casser notre lien. Après, il est fort, et je doute fortement qu'il se casserait bêtement. La situation est délicate. Mais pourtant je reste la, sur elle, a la fixer dans les yeux. Je pince ma lèvre inférieur comme pour m'empêcher de l'embrasser a nouveau. Et, je ne sais pour quelle raison, dans ma tête me revient le fait que June avait court dans environ 45 minutes maintenant. Si jamais nous n'arrivons pas a nous arrêter, je doute fortement qu'elle assistera a ce cours. Mais pourquoi je pense a ça maintenant? Peut-être parce que je ne savais pas quoi lui dire... Et que je n'avais pas envie de cogiter pour savoir si il y avait des sentiments dans mes actes... En même temps je ne suis pas un salaud, je ne coucherais pas avec une fille juste pour le physique... Roh aidez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
   simplement amis ?
Cette situation était tellement difficile à gérer, j’avais peur, j’avais vraiment peur qu’il ne soit plus mon ami, c’était douloureux. Je voulais le garder comme ami, je ne voulais pas qu’il devienne un connard, qu’il soit un connard, je ne couchais qu’avec des connards de toute façon, je finissais par me demander si je méritais mieux que cela ? J’avais 27 ans, j’étais plus une gamine, ça me faisait mal de penser ça. De penser que j’étais qu’un amusement. Je ne voulais pas être celui de Gaël car il était un garçon bien, tout devenait si confus dans ma tête. Je regarde mon meilleur ami dans les yeux, je me dis qu’il est déjà trop tard, que je ne le verrais plus jamais comme un ami, que je verrais toujours notre baiser dans ses yeux, je me décide de lui poser une question : « Est-ce que tu as envie de moi Gaël ? Et je ne te demande pas si tu as envie de coucher avec une fille, je te parle de le faire juste avec moi ? ». Bon au moins c’était clair, net et précis, s’il me disait non je retournerais probablement en cours et si il me disait oui, je pense qu’en effet je ne le verrais plus jamais comme mon meilleur ami. Il n’avait même pas formulé sa réponse que j’avais envie encore de l’embrasser. Mon cœur battait la chamade, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas battu si fort et plus je regardais Gaël, plus il battait fort. Je ne peux m’empêcher de caresser ses cheveux bruns.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Gaël

Je ne pourrais jamais lui faire du mal. Enfin, je ne le veux surtout pas. C'était une demoiselle qui avait déjà vécue trop d'épreuves alors je ne veux absolument pas être une des raisons de son mal être. Après, je le redis, il est vraiment difficile de gérer ce qu'il se passe la. J'avais son corps sous le mien. D'ailleurs je ne m'appuyais pas contre elle de peur de lui faire mal. Mais ma main continuait de caresser sa hanche doucement. Comme pour lui donner encore plus de frissons, de faire des caresses qui excitent encore plus.
Nos yeux ne se quittaient pas. Sa main continuait de passer dans mes cheveux bouclés mais pourtant qui ne fait pas de nœuds. J'avais de la chance pour ça, j'avais les cheveux de ma maman. A l'occasion je montrerais une photo de moi a June sans barbe, les cheveux courts et quelques années en moins. Bon, je n'ai que 22 ans je sais....
Bref, il ne faut pas s'évader du sujet. Justement, ma meilleure amie me demandait si je voulais, enfin si j'avais envie d'elle. Pas l'envie simple de coucher avec une fille, mais bel et bien l'envie d'elle uniquement. Je n'allais pas lui mentir, de toute façon je suis assez connu pour ma franchise. Alors je réponds " Je n'ai envie que de toi ... " Je pense que ceci pouvait répondre correctement. Je ne suis pas un accro au sexe, ça ne me manque pas quand je ne pratique pas. Je ne sais pas si il y a d'autres gars dans mon cas ou si je suis une espèce rare en voie de disparition. Mais la si j'étais excité ce n'était que par elle, et l'envie de coucher n'était pas dans l'unique but de faire ça comme ça afin de combler un manque, qui n'existe pas.
Mon front se pose alors contre le sien, et malgré le rapprochement, j'arrivais encore a distinguer ses yeux... Je vous jure que je pourrais tuer pour que ses yeux ne me quittent jamais. Je sentais encore son souffle sur mon visage, et ma main serra un peu sa hanche comme pour calmer ou contrôler mes pulsions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)