Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAxel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tertiaire c'est vague oui XD M'enfin si ça recrute pas mal, tu vas vite trouver ♥

De rien pour les points, je savais même pas que ça donnait des points de poster là XD

Bwef, je retourne a mes rps :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais y'a pleins de métiers et avec un BTS c'est plus facile de trouver même des petits postes genre au standard, enfin en intérim Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  - Page 4 1881463262

Enfin je retourne à mes rps un peu ailleurs aussi Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  - Page 4 1881463262

Si cela en donne un peu, le plus c'est en rpottant que tu en gagnes, forcément Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
obliger il nous faut un lien avec ma violette hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien un lien avec ma Nancy ? Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir! Tu as une idée ou un besoin? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas trop en fait Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  - Page 4 1881463262
Mais j'ai vu qu'il dessine depuis tout petit. Nancy aussi est une grande fana de dessin ! Elle a commencé toute petite et ne s'en passe plus Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  - Page 4 3850463188
On peut-être trouvé un truc la dessus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  - Page 4 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas vu ta réponse ma belle Nancy ♥️! *_* Le desssin en commun et comme base de lien est parfait! Reste plus qu'à trouver comment une Quincy et un Lowell se sont rencontré hanwii Un cours de dessin en commun? Une expo? Dans une papeterie? :luv2:

Bien sur que tu peux Krystal. Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  - Page 4 1616978029 Alors je me disais que peut-être ils aurait pu avoir une courte même très courte histoire d'amour qui n'a duré à peine deux mois et peut-être qu'en faite, Krystal aurait pu se rendre compte qu'Axel n'était pas fait pour les relations avec les filles mais Krystal ne lui aurait jamais avouer. Et du coup, lors de leur séparation, Krystal lui aurait simplement dit qu'elle n'était pas prête à se mettre en couple. Du coup à voir comment serait leur relation maintenant si l'idée te convient bien sûr Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, que je t'explique XD Axel n'a jamais eu d'histoire d'amour, avant d'arriver à Cambridge. Sa première et seule histoire d'amour, c'est Goran :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)