Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAxel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh super ! Je suis contente que ça te plaise, on va effectivement bien s'amuser hanwii Tu as l'air d'écrire bien, c'est vraiment chouette.

Gary va tout faire pour que Axel lui fasse confiance, il va sans doute le manipuler comme il fait à ses habitudes, tout en se faisant passer pour un gentleman etc... Si tu savais son histoire.. Ha ha ! Je vais devoir la raccourcir et la censurer car trop trash pour forumactif u__u dommage, alors si tu veux la lire je peux te l'envoyer xD Par contre, elle est très longue (environs 25 pages word. C'est une nouvelle, finalement.)
Quoi qu'il en soit, je vais aller lire la tienne également. Plus j'en saurais sur le petit Axel, mieux ce sera :loukas: Je peux commencer maintenant si tu veux ! (psychopathe du rp face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
Bon ils ont pas le même passé mais ils sont Goran en commun (il est le mentor musical d'Alba)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gary : Merci pour le compliment ♥️ Ah ouais envoie la moi cette histoire s'il te plait! Tu veux que je te donne mon adresse mail par mp? Ça m’intéresse vachement, j'aime les truc tordus XD

Avec plaisir pour le rp, commence le maintenant, ça serait mortel *_* Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  - Page 2 73120010 hanwii

Alba : Bien sûr que tu peux :love2: Goran et Axel sont dans la même chambre, est-ce que Alba serait peut-être venu voir Goran à sa chambre et y aurait trouvé Axel à la place? De là on peut engager une petite conversation et pourquoi pas une amitié, qu'est-ce que tu en dis? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba : Bien sûr que tu peux Goran et Axel sont dans la même chambre, est-ce que Alba serait peut-être venu voir Goran à sa chambre et y aurait trouvé Axel à la place? De là on peut engager une petit conversation et pourquoi pas une amitié, qu'est-ce que tu en dis? :luv2:

Cela peut faire un bon point de départ en effet, surtout qu'Alba vit aussi à la Lowell avec sa cousine hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors! Tu as de la place pour un rp ? :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible mais est ce que du court ne te dérange pas ?
(quand je dis court mais c pas 3 lignes hein mais 15 20 lignes -je compte pas en mots-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne me dérange pas, non, je n'ai juste pas l'habitude de rp court, mais je peux essayer sans soucis, en revanche je préférerais que tu commences du coup, pour voir comment tu fais et avoir un modèle. Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais je peux rp long sans soucis aussi
Et je vais en avoir deux déjà à commencer alors cela m'arrangerait que tu le commencerais et je te répondrais au plus vite Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais le commencer alors, je vais essayer de faire moins long que d'habitude si tu veux, moi je compte en mots, je fais environ 1000 mots, voir 1200, ou alors un peu moins, dans les 900 a peu prés. Je vais essayer de faire 15/20 lignes alors, je sais pas ce que ça peut donner en mots. Je vais voir ça. De toute, je m'en charge sans soucis et je t'envois le lien par mp quand c'est fait. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais t'en fais pas, fais comme tu as l'habitude je m'adapte sans souci Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  - Page 2 2511619667
Je veux pas changer tes habitudes de rp Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  - Page 2 1881463262
Et puis le long c'est bien aussi :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)