Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAxel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord, tu es sûre? Je vais comme d’habitude alors XD Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui t'en fais pas, je peux faire du long aussi alors cela me pose aucun souci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, j'essaye de faire ça dans la journée, parce que j'en ai deux à répondre Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  - Page 3 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends le temps t'en fais pas, je suis loin d'être pressée
Et je t'ai mp le lien d'un rp avec Goran pour que tu vois que je peux faire court comme long Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai été voir ça :D super alors *-* De toute façon, j'aimerais le faire aujourd'hui, je profite énormément des week end pour faire mes rps. En semaine c'est plus dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, moi je profite que je bosse pas encore pour faire un max de rps Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  - Page 3 1881463262
Courage et merci Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chanceuse!! haha :3 Moi si j'y vais pas, j'ai mes petites mères qui vont rester au lit toute la journée, qui se laveront pas et qui mangeront pas si j'y vais pas. :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD mais dans une semaine et demi, je retravaille en intérim en tant qu'agent administratif (j'ai pas encore les tâches précises, la femme de l'agence doit me reconfirmer tout cela) à 1h de RER de chez moi alors :sifle:

Autant dire que je vais profiter de ma dernière semaine de vacances avant de retravailler (même si j'avais fait 3 jours au moment du lundi de pâques)

Je bosse par intermittence car c'est tout ce que je trouve pour le moment Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  - Page 3 1881463262

Courage alors Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alala en même temps, trouver un boulot, c'est grave galère souvent. C'est super, profite de ta dernière semaine alors! hanwii A 1h de RER moi je trouve ça loin en fait XD Courage à toi aussi et merci Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  - Page 3 1508216586 Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  - Page 3 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop galère mais j'ai la chance de chercher dans un domaine où cela recrute pas mal en intérim alors je suis inscrite dans deux agences Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  - Page 3 1881463262
Je cherche dans le tertiaire (le truc le plus vaste au monde)

Merci à toi aussi Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  - Page 3 1839924927

PS : Merci de m'avoir aidé sans le vouloir à atteindre mes 2100 points Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)