Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAxel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ Axel Rockwood ~
citation

ÂGE ◭ 20 ans.  NATIONALITÉ ◭ Américaine.  LIEU DE NAISSANCE ◭ Los Angeles. STATUT CIVIL ◭ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◭ Homosexuel qui s'ignore. MAISON ◭ Lowell House. ETUDES ◭ Art plastique.

Il a deux pères et une mère qui était la mère porteuse (+) Il a toujours été le souffre-douleur des autres élèves dans ses anciennes écoles, il était bien souvent tabassé par les grosses brutes (+) Il voit un psychologue régulièrement, une fois par semaine (+) Il n'a jamais connu d'histoire d'amour, il ne sait pas encore si il aime les hommes ou les femmes puisqu'il n'a jamais rien fait de sexuel avec qui que ce soit (+) Il est complètement renfermé sur lui même, il est extrêmement timide et peureux (+) Il a un talent exceptionnel pour la peinture et le dessin et ce, depuis tout petit (+) Il donne régulièrement à des associations, il fait aussi beaucoup de bénévolat dans des associations, notamment les associations qui luttent contre l'homophobie, il se sent très concerné au vu de ses trois parents. (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir
lien recherchés.
(f/m) : ...
(f/m) : ...

made by faufau

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ Mesdames ~
citation

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit

prenom
nom.
@credit

prenom
nom.
@credit
made by faufau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ Messieurs ~
citation

COLOC DE CHAMBRE◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

A. Goran Kabashi
@Swan

prenom
nom.
@credit

prenom
nom.
@credit

prenom
nom.
@credit
made by faufau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
● LES RPS EN COURS:

Mmmh no, it's not me. with Alba L. Vargas

I'm too sad, i want a hug. with Maria Amaro

Nice to meet you, Mr and Mr and Mrs. with A. Goran Kabashi

● LES RPS CROISIÈRE DES LOWELLS:

Baignade à trois. with A. Goran Kabashi & Alba L. Vargas

● LES RPS TERMINÉS:

First meeting. What am I doing here, me? with A. Goran Kabashi

Really too sick, poor kitten. with A. Goran Kabashi

Je voulais te voir. with Mia Douglas

The discussion with A. Goran Kabashi

Lost in the holds of the boat. with A. Goran Kabashi

Draw in the sand. with Mia Douglas

● LES RPS ABANDONNÉS:

You look like him... God damned. with Gary Adam Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir! Tu as besoin d'un truc en particulier? Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
God, yes ! Je recherche plusieurs liens masculins. Et en particulier des liens un peu complexes.. Alors je ne sais pas si ça te tente mais Gary est prof de théâtre. C'est un grand séducteur, manipulateur. Il est très secret et ne montre jamais sa vraie personnalité. Il analyse toujours assez rapidement le comportement des autres et est obsédé par la prise de contrôle (envers sois même ainsi qu'envers les autres). Il est diagnostiqué pervers narcissique et nymphomane, bien que pour cette chose là il ne s'en cache pas et est loin de considéré ça comme une "maladie".  Ha ha, en gros, c'est un type totalement psychotique et instable :sifle: J'ai toujours quelques idées en stock mais je suis open pour toutes propositions :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ce personnage de ouf!! J'adore ça! Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  73120010

Alors moi ce que je te propose : Axel est extrêmement introverti et renfermé sur lui-même, depuis son plus jeune age. Il est d'une timidité presque maladive. Ses parents aurait put lui conseiller de prendre des cours de théâtre afin de s'ouvrir un peu aux autres et de perdre un peu cette timidité qui l’empêche de vivre. C'est comme ça qu'il se serait retrouver dans un des cours de Gary. Qu'est-ce que tu en penses? hanwii

Et toi tu penses à quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va bien s'entendre dans ce cas :lol2:

J'aime totalement ton idée. D'autant plus que, suite au caractère d'Axel, Gary pourrait de suite se sentir en position de "force". Je pense aussi à quelque chose qui pourrait rendre le lien encore plus intéressant ; Je trouve qu'Axel ressemble à l'ex compagnon de Gary (toute son histoire complexe vient de là, en partie, lorsqu'il était dans sa ville natale à NY. Je compte bientôt poster  toute sa réelle histoire dans les compléments de perso !)Sans ne rien laisser paraître, évidemment, Gary pourrait repérer tout de suite Axel suite à cette forte ressemblance physique, premièrement. On pourrait faire un rp pendant un de ses cours, où Gary propose des exercices en binôme. Il désignerait lui même les "couple" et en profiterait pour dire à Axel, le petit nouveau, de faire l'exercice avec lui. En mode charmeur habituel, essayant de le rassurer et de ne pas être si timide, tu vois le genre ? Ou alors, on peut peut être jouer cette scène et faire une ellipse pour ne pas trop tourner en rond. As you wish Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  1001568715  Mais du coup, Axel aurait piqué la curiosité de Gary ! Ce qui peut vite devenir très intéressant au vu des deux persos ! Et si tu préfères jouer la rencontre d'une manière différente, dis moi :-) je pense qu'il y a moyen de trouver d'autres idées héhé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est hyper intéressant ça! C'est hyper bien, je sens qu'on va bien s'amuser et qu'on va faire des rps de dingues! hanwii

Ce qui rend le truc d'autant plus intéressant c'est que si Gary est gentil et essaye de l'aider à repousser sa timidité, Axel va finir par lui faire confiance et sera rassuré et vu qu'il sera en confiance il lui "obéira" facilement. On peut se faire un rp "premier cours" Pour commencer à mettre ça en place, puis ensuite faire un deuxième rp ou même faire une ellipse dans le premier ou Axel sera un peu plus confiant envers Gary. Puis si Gary commence à faire des trucs "bizarres" avec lui, il commencera à redevenir méfiant et avoir peur cette fois.

Tu me préviendras lorsque tu auras posté ton complément, je suis curieuse de lire ça, ton personnage m'intrigue Axel hair, Axel ère, Axel R, juste Axel.  1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)