Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Gaël • A friend in need is a friend indeed.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je pensais à du positif parce qu'ils ont plein de points communs Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 8 3850463188
Nancy adore prendre des photos, aimerait parcourir le monde, ne fume pas et boit seulement en soirée, aimerait trouver le véritable amour ...

Après je peux te parler un peu de Nancy pour voir ça t'inspire Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 8 1365124802

Origine Russe - 21 ans - célibataire - a vécu en France jusque ses 20 ans - adore dessiner, filmer, prendre des photos - a une imagination débordante - travaille dans un bar pour gagner un peu d'argent - aime aider les autres mais n'aime pas se confier - sincère - altruiste - joviale - extravertie - ne cherche pas les ennuis, mais quand on la cherche on la trouve - sentimentale - généreuse - têtue - franche - impulsive
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaël F.Vesper a écrit:

Asia :: Ah j'adore! J'ai une muse, donc ce serait amusant d'être cette chose pour quelqu'un d'autre!

Ah ben chacun son tour Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 8 3997999705 Mais si ça te plaît alors c'est nickel (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh tkt pas pour moi Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy :: Effectivement beaucoup de points en commun! Après, comme j'ai dit je ne sais pas exactement de quoi j'aurais besoin. Toi de ton coté?

Asia :: Génial, je te rajoute ce soir !

Tabitha :: Bon si tu es prête alors ce lien est pour toi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben moi j'ai besoin de tout Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 8 1881463262
petit ami, meilleur ami, cavalier pour le bal, ami tout court...

Après tu peux aller voir la ou c'est marqué lien dans ma signature pour voir si il y a quelque chose qui pourrait convenir Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même la future petite amie ; pauvre de moi ahah Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 8 1001568715
&bien... peut être des amis d'enfance ? Bon, enfance, plutôt adolescence puisqu'Andrea est arrivée à Cambridge elle avait 16ans Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 8 1001568715 C'était quelqu'un de trèèès timide et elle avait qu'un ami : Jules :sifle: Alors peut être qu'elle aurait pu se lier avec Gaël aussi Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 8 1616978029 je sais pas du tout :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaël F.Vesper a écrit:Ah ca c'est un truc que je vais voir au fil des Rps ahah!
Pas mal,on peut tourner autour de ça. Surtout que je vais avoir besoin d'une oreille pour dégager la haine que j'ai envers mon père :)
Désolé du retard. Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 8 1779901633
Palmyr pourra compatir, elle en voulait beaucoup à ses parents de divorcer quelques temps après la mort de son frère lors de la bombe. Après, aujourd'hui, elle ne leur en veut plus beaucoup. Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 8 1616978029 Donc, je vois bien Palmyr l'écouter déverser sa haine, mais au bout du compte lui faire comprendre qu'il pourra pas éternellement lui en vouloir. Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy :: J'allais souvent en France avec ma mère, ca peut partir de la ?

Andrea :: Tu es donc arrivée a mes 14 ans. Ca peut tenir pour le lien d'amis d'enfance.

Palmyr :: Ca me convient parfaitement comme lien et contexte :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaël F.Vesper a écrit:Lydia & Nancy :: Bien sur les filles, que voulez vous?
Tu as besoin de quelque chose de spécial? Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 8 4046487928 Je veux bien du positif un peu compliqué pourquoi pas :lol:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)