Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 12
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Gaël • A friend in need is a friend indeed.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet :: D'accord je vois, on peut partir sur les cours en commun, et se rendre compte que nous avons Nancy en commun dans nos vies?

Loreilei :: Oh god! J'adore l'idée ;). Je n'ai pas de lien "méchant". Donc la en avoir en en public, et l'attachement en privé c'est vraiment génial!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut et en plus sont dans la même maison Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet :: Ah en plus (a). Alors partons sur ça ma Belle ! Je t'ajoute ce soir Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 12 1839924927

Angel :: En lien masculin, tout. Tu es le premier a être venu me demander ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais il me faut des michants dans mon répertoire aussi! XD A la base j'avais proposé le lien mais on m'a laissé tombé comme une vieille chaussette et je trouve l'idée intéressante! XD Donc j'aimerais savoir si avec toi c'est possible! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient put se rencontrer à la salle de musculation et Gaël aurait put le voir à la télé comme celui qui a tué son père Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loreilei :: Je suis carrément partant moi :D

Angel :: Ah ouiiii.. Et ont voient pour l'évolution du lien, ou ont établis déjà si c'est positif ou non? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un chou! Ca veut dire RP? Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaël F.Vesper a écrit:Angel :: Ah ouiiii.. Et ont voient pour l'évolution du lien, ou ont établis déjà si c'est positif ou non? :)

Après je sais pas si Gael pourrait avoir peur de lui étant donné qu'il est présumé comme étant un tueur, même s'il a réussi à s'en sortir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loreilei :: Avec plaisir, par contre peux tu le commencer? hanwii

Angel :: On peut dire qu'au départ Gaël avait peur, et ça pourrait taper un peu sur tes nerfs non? Ca doit être dur de vouloir s'en sortir et que tout le monde se méfie. Et ensuite, mon perso apprend a te connaitre et on devient amis?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)