Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 14
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Gaël • A friend in need is a friend indeed.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est hôte d'accueil dans un hôtel depuis 4 ans ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Scar aurait pu y aller un soir avec une conquête et au fur et à mesure ils auraient pu sympathiser jusqu’à devenir frère de coeurs (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée! Content d'avoir un lien fort avec un garçon. Il etait temps Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 14 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux qu'on se fasse ça en rp c'est avec plaisir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(je viens en touriste)
que te manque-il en lien ? une préférence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, tu sais quoi ? Il nous FAUT un lien. Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 14 208576344 Alors, j'ai une petite idée à te proposer : Meryl est originaire de Minneapolis et est arrivée à Cambridge à l'automne 2014, tu crois qu'il est possible que Gaël ait été son guide pour lui faire découvrir la ville, puisqu'il y a toujours vécu ? Puis ils auraient pu devenir des amis proches (si tu veux). Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Bonjour, bonjour Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors, on peut toujours pas se marier tous les deux ? :sifle: Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 14 1001568715 Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 14 3850463188 (ici Andrea ahah)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide :: Aucune préférence, mais toi, il te manque des liens importants?
Meryl :: Absolument! L'idée colle parfaitement; et pourquoi pas faire de toi, ma soeur de coeur?
Mackenzie :: Saluuuuuut toi (a). Une idée? *_*
Kyla :: Ah non désolé, je suis quelqu'un qui va se faire désirer. Je veux de la bagarre ahah :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux un rp, c'est possible :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé