Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Gaël • A friend in need is a friend indeed.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, merci ! Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May I ? Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes ! Tu veux quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais y réfléchir mais j'aimerais bien un booooooooooon lien Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 7 3850463188 Je sais pas du tout si tu as besoin de quelque chose Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 7 1001568715 Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien? Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien etre le plan sexe Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai une vague idée. En fait Asia est une passionnée de cinéma, elle a toujours sa caméra sur elle pour filmer un peu tout et de ce fait je me disais qu'un jour elle aurait pu voir Gaël et ce serait un peu devenu son coup de coeur, sa muse Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 7 1881463262 Elle adorerait son côté mystérieux et de ce fait s'amuserait à le filmer à chaque fois qu'elle le croiserait. Après ce serait un lien à développer en rp quand un jour il la verra en train de le suivre tout en filmant (parce qu'Asia elle se gêne pas Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 7 3997999705 ), et voir comment il réagirait, si il la prendrait pour une psychopathe enfin à voir quoi Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea :: Pour le moment, les liens que j'ai mit en priorités sont pris. Donc, je n'ai pas besoin de quelque chose en particulier. A nous de trouver ;)

Lydia & Nancy :: Bien sur les filles, que voulez vous?

Tabitha :: Alors, je veux bien, mais après faut savoir que c'est un lien complexe. Car mon perso' n'est pas un mec a coucher comme ça, donc c'est un peu un défi d'avoir ce lien ahah.

Asia :: Ah j'adore! J'ai une muse, donc ce serait amusant d'être cette chose pour quelqu'un d'autre!

Et Pauline :: Merci mon Chaton ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)