Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Gaël • A friend in need is a friend indeed.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on dira que c'est la deuxième séance photos après leur première rencontre imprévue, qu'en dis-tu ? Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 6 2109348208
Pour l'rp, je suis pour moi aussi Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 6 3850463188 tu pourrais juste le commencer ? Puisque Hayley est très ponctuelle, je la vois bien arriver en premier à leur lieu de rendez vous Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 6 1881463262 d'ailleurs, je prends n'importe quel lieu, après tout, c'est le photographe qui choisit  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire que la première c'était juste des essais. Comme ça, la c'est notre deuxième rendez vous, et la séance est plus sérieuse! Ecoute, je vais faire le sujet et je t'envoie le lien par MP :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ça, j'attends ton mp avec impatience alors Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je voudrais beaucoup un lien qui évolue et surtout quelque chose qui essaie de tirer June vers le bas car tous les garçons qu’elle côtoie lui font du mal. Pour le lien de meilleur ami, alors June n’a pas vraiment de meilleur ami garçon, elle a plus des amis donc ça pourrait être ça mais je t’avoue que j’étais venue avec en tête un lien un peu plus ambigüe que meilleur ami (si tu acceptes bien sûr). Surtout que le fameux sexfriend pour lequel elle c’était réveillé avait l’avatar de Kit Harington et on pourrait peut être jouer là-dessus pour leur lien (en gros qu’ils se ressemblent physiquement), aussi j’ai oublié de le mettre dans la description mais June pense être stérile suite à sa grossesse nerveuse et j’aurais voulu (pour lui remonter un peu le moral, qu’elle découvre qu’elle ne l’est pas), à savoir si Gaël pourrait avoir un rôle à jouer là dedans ^^
Bref, tout ça est bien complexe mais on pourrait mixer un peu les différentes idées (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous pouvons partir sur le lien de meilleurs amis avec l’ambiguïté. Et justement, voir comment ça évolue pour ton histoire de grossesse. Car mon personnage ne couche pas a droite et a gauche. Mais justement, le sexfriends ici pourrait se faire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord mais June est un peu vacciné de ce type de relation, elle a envie de sentir aimé par un garçon quoi et pas utiliser comme les autres mecs l'ont fait avec elle :TT:
On se fait un sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends, mais justement je ne suis pas un connard. Elle aura l'attention et tout. Disons, que moi je suis vacciné des sentiments. Donc a voir l'évolution. Je t'ajoutes pour le lien "Meilleure Amie . Ambiguë " , et je suis partant pour le sujet ! Tu le commences?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, si tu veux, tu aurais une idée de contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit tu fais ça dans un endroit où ont se retrouvent, soit tu viens a la Quincy House pour venir me voir, ou alors chez toi, et dans le premier message du sujet tu indiques que tu me demandes de venir te voir. Le contexte, vu que nous sommes des meilleurs amis, c'est simplement pour passer du temps ensemble car nous ne nous sommes pas vus ni croiser les derniers jours :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je vais faire ça (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé