Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Gaël • A friend in need is a friend indeed.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon.... *nettoie partout* C'est bien parce que c'est toi hein ! Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 5 2474380249
On commence notre RP ? hanwii Tu veux le commencer et frapper à la porte de Pauline ou que je le commence ? Je me disais pour sortir un peu du cadre pote d'études, qu'il pouvait venir chercher un truc qu'il lui aurait prêté (une écharpe, une veste, n'importe quoi) et donc pas venir pour bosser, et pouvoir s'éterniser sans culpabiliser de pas avoir bossé ! Enfin c'était une idée comme ça :luv2: Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un super lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauline :: Ouais, et retire bien le pipi !
Pour le sujet, je suis d'accord, sauf que je dois me mettre a jour, j'ai un sujet a créer avant le notre et ce sera bon. Après, si toi tu as le temps, tu peux toujours le commencer en venant me ramener le truc que je t'ai prêté :loukas:

June :: Ah bah je le veux aussi! On va chercher ensemble. Parle moi d'elle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais attention parce qu'avec Kit je prépare le bouquet et la robe de marié Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 5 2511619667

Alors June est française, sa maman est morte du sida quand elle avait 18 ans, son père a été placé en asile quand elle avait 9 après l'avoir poignardé à plusieurs reprises. June était un peu en surpoids à l'adolescence. Elle a développé une passion pour le chant et la danse, à Paris elle est devenue institutrice avant de réaliser enfin son rêve en participant à une comédie musicale à succès. Elle est arrivée par la suite à Harvard pour finir à Broadway en rejoignant son petit ami de l'époque qui l'a plaqué pour un mec et de qui elle a fait une grossesse nerveuse. Depuis son arrivée, elle n'a pas eu de chance en amour, c'est une catastrophe, elle a même eu le razie de "mangeuse de rateau" au bal de l'an dernier. Sinon lors de la prise d'otage elle s'est fait tiré dessus, elle est morte pendant plusieurs minutes, elle s'est réveillé pour son sexfriend envers qui elle avait des sentiments mais celui-ci ne les partageait pas. Depuis elle marche avec une canne et fait de son mieux pour reprendre du poil de la bête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi  Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 5 1508216586  Qu'en dis-tu que Hayley soit la muse de Gaël ? :luv2:
Hayley n'a jamais trouvé qu'elle est belle, alors qu'un inconnu lui demande s'il peut la prendre en photo, ne peut que booster un peu sa confiance Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June :: Wow... Touchant comme histoire. La première chose qui me vient a l'esprit, c'est de te serrer fort dans mes bras Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 5 1839924927 . Ensuite pour le lien, tu es ici depuis quand? Car il me reste le meilleure amie de libre. On peut faire un lien fort, du genre tout le monde pense qu'ils sont en couple car ils se comportent comme tel. Mais, en soit, ils ne le sont pas.
Après, j'adore les liens tirés par les cheveux, et surtout les liens qui évoluent.

Hayley :: Oh yeah! Bonne idée. Depuis combien de temps nos deux persos se connaissent? En tout cas j'adore, comme ça je vais pouvoir avancer l'histoire au niveau de ma passion, et te redonner confiance Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 5 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh alors, depuis quelques mois peut-être ? Je vois bien Gaël donner rendez vous à Hayley pour plusieurs séances de photographie Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 5 3850463188 il lui montre comment poser devant la caméra. .. Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 5 73120010   on pourrait jouer la situation  en rp si tu veux  :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va jouer la séance photo en Rp oui!
Mais, on improvisera pour la façon dont je t'ai contacté? Ou tu as une petite idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, on dira que Gaël et Hayley se sont déjà rencontrés avant, sur le campus, quand il l'a abordé pour lui demander s'il pouvait la prendre en photo. Ils auraient pu parler un peu, assez pour que Hayley lui dise qu'elle raffole des donuts Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 5 1881463262 et pour qu'elle lui donne son numéro p, c'est donc ainsi que tu me contacterais Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 5 73120010

D'ailleurs, je vois bien Gaël amener pour Hayley des donuts et du café à leur séance photo xD je sais pas pourquoi mais bon Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je note tout ça! Et bien écoute, pour le sujet c'est quand tu veux :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé