Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Gaël • A friend in need is a friend indeed.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est de l'amour effectivement, je préfère laisser faire l'évolution.
J'ai besoin d'une ex aventure, de plan sexe (Bien que ce ne soit pas mon genre d'utiliser les filles, donc effectivement ça cacherait peut-être un minimum d'attirance), des amis, des annemis, et des liens farfelus si tu en trouves :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hé bien une idée me passe par la tête dit moi ce que tu en pense, ils auraient été à une soirée commune et va savoir pourquoi Georgi était totalement bourrer, et aurait hum... vomis sur Gaël , ce qui pour lui fut ... voilà quoi comme pour n'importe qui, puis elle tomba dans ses bras, il se sentie donc obliger de s'occuper vite fais d'elle vus que personne au alentour ne compter l'aider, de la on peux voir l'évolution des choses et plus tard je l'espère un lien romantique sisi ça me ferais tellement plaisir pour ma georgi Vic ou qu'en tout cas il la trouve plutôt charmante quoi =)
Qu'en pense tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la première rencontre fatale! Mais, j'aime bien le coté attentionné, car mon personnage est vraiment comme ça.
Effectivement, on peut partir sur un lien évolutif a partir de ça. Dire qu'on est restés en contact depuis Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si t'aime le milka au daim, j'veux bien un lien. Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 3 3997999705 Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle est mignonne! Avec plaisir en tout cas, dis moi tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaël F.Vesper a écrit:A la première rencontre fatale! Mais, j'aime bien le coté attentionné, car mon personnage est vraiment comme ça.
Effectivement, on peut partir sur un lien évolutif a partir de ça. Dire qu'on est restés en contact depuis Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 3 1508216586

C'est ça xD, mais voilà il se sent obliger de prendre soin d'elle la raccompagner chez lui et le réveille serais plus que comique pour elle, je vois un truc du genre et après avoir sus tout l'histoire elle se sent redevable en gros donc ppar la suite il se reverrait souvent, et d'ici la on verra ce qu'on souhaite faire ou autre =)
t'en pense quoi =) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pense que c'est dingue, et génial! J'adhère directement, et je t'ajoute dans mon pense-bête des liens pour ma future MAJ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, hé bien tu me dit quand j'ajoute le lien alors et si tu souhaite qu'on face un bon rp sur ça et quand xD =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je fais ma MAJ demain, mais le lien c'est ok. Et le Rp, bah moi.. J'en ai aucun pour le moment Gaël • A friend in need is a friend indeed. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh supers hé bien je le commence si tu veux alors , et je t'envoie le lien par mp dès qu'il est écrit ^^
je vais noté le lien de ce pas :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)