Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans la jungle, terrible jungle (Gagou)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Dans la jungle, terrible jungle (Gagou)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercredi, 17h00. Pauline s'était enfermée dans sa chambre en début d'après-midi et n'en était pas sortie depuis, skypant tour à tour avec sa famille et ses amis aux quatre coins du monde. A plusieurs reprises, elle avait renvoyé baladé ses confrères et consoeurs Eliot d'un signe de main, ne daignant même pas détourner le regard de son ordinateur. D'ordinaire peu casanière, elle n'avait pas eu l'occasion depuis un bon moment de parler à ses proches et plusieurs s'étaient inquiétés de la voir ainsi recroquevillée sur son lit. Les murs de sa chambre étaient recouverts de photographies de tous ses voyages ainsi que de toutes les personnes qu'elle avait pût rencontrer. C'était un drôle de contraste qui s'opérait alors, entre la jeune fille scotchée à son écran et celle couchée sur le dos d'un éléphant comme sur l'un des nombreux clichés. Emmitouflée dans une veste trop large pour elle, elle finit par quitter l'ordinateur. "On se parle bientôt Maman ! J'attends un copain, il devrait pas tarder à arriver. " "Un copain ? Il est mignon ?" "Maman !" râla-t-elle. "C'est Gaël, je t'en ai déjà parlé. Bon, Bisous. " Pauline écourta la conversation et ferma son ordinateur. Un courant d'air la fit frissonner et elle se leva pour fermer sa fenêtre. 17h30, il ne devrait pas tarder à arriver. Gaël. Gaël qui l'a soutenu et aidé tout au long de l'année et qui continue de le faire. Gaël, son ancre, son pilier, sa valeur sûre. Pauline retire sa veste, pensive, et la replie avant de la poser sur son lit. Puis elle en enfile une autre, qui elle lui appartient. Celle plus large appartenait au garçon qui devait venir la récupérer, la lui ayant prêté la veille alors qu'ils travaillaient sur un dossier commun.

* Toc toc toc *

Pauline se retourna et alla lui ouvrir la porte, toujours pieds nus comme à son habitude. Devant la tignasse brune qui s'affichait devant elle, un large sourire se dessina sur ses lèvres et elle planta ses yeux d'un bleu profond dans ceux plus sombre du garçon. "Salut ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liassez moi passer
( Passe la souris sur l'image )

Pauline & Gaël

Après une matinée a entretenir mon corps avec des abdominaux, des pompes, et tout le tralala de la musculation. J'avais prit une bonne douche pour ensuite profiter du soleil dehors. Il ne faisait pas des températures a tomber par terre, mais au moins les rayons me réchauffaient le coeur. En plus, je devais passer voir Pauline en fin d'après midi pour récupérer la veste que j'avais gentiment prêtée la veille. Galant comme je suis !
Pour preuve du temps qu'il faisait dehors, j'avais un jean noir, un tee-shirt gris, ma veste en cuir noir et une petite écharpe. Elle n'était pas serrée autour de mon cou, juste poser. Comme pour un effet de style. Par contre! Une chose que j'avais changé, c'était ma barbe. Je l'avais rasé hier soir, donc aujourd'hui je commençais a avoir "la barbe de plusieurs jours" . C'était dingue, car une fois sans poil au menton, je rajeunissais de au moins trois ans.

Une bonne partie de l'après midi passe, et l'heure de retrouver ma nouvelle étudiante se faisait voir. Pauline avait été un peu perdue en arrivant ici, et au lieu d'être dans l'esprit de compétition des autres élèves, moi je l'avais prit sous mon aile. Et heureusement, car a coté de l'aide, j'ai découvert une fille extra avec qui je parle de sujet que j'aime énormément. Et puis, c'est toujours bien d'avoir un peu le rôle du héros de temps en temps.
17 heures 25 :: Je pénètre dans la demeure des Eliot's. Quelques un me regardent un peu bizarrement, et je répond tout simplement avec un sourire. Bon, tout ça avant d'interpeller une demoiselle avant de savoir où trouver Pauline. Bien renseigné, je me diriges alors vers le lieu.
Une fois devant la porte, je tape doucement, mais suffisamment pour qu'elle puisse m'entendre. A peine 5 secondes passent, et la porte s'ouvre.. Je souris face a la bouille de la jolie blonde. " Bonjour, tu vas bien? " J'avance mon visage au sien pour lui faire la bise. Même si je l'avais vu hier, c'était un plaisir de la revoir la. Elle était le meilleur rayon de soleil de ma journée je crois.
(Invité)