Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ❈ Les thermes - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG2 ❈ Les thermes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait d'accepté mon invitation pour le bal, j'en était ravie. Lahy, était juste magnifique et je voulais avoir une si belle cavalière. Elle me disait que selon elle nous nous amuserions quelque soit le thème, sa c'était sur et certain. J'avais vite rompu notre baiser parce que je n'avais pas forcement qu'on s'affiche en public, fin rien n'était bien officiel ou quoi que se soit j'avais pas envie que mes frères Whintrop me questionne. Je la tirais avec moi dans un coin beaucoup plus discret.
"On en était ou? A oui la." Mes lèvres virent se recollé contre les siennes, je 'avais pas l'intention de rompre se baisé de si tôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les thermes

Alors que mon beau Winthrop confirma que nous allions sûrement trouvé un moyen de s'amuser au bal, peu importe le thème, je souris. Je me sentais bien dans les bras de Matt mais je n'étais pas du genre à l'avouer. J'avais une réputation, tout le monde disait de moi que j'étais une peste de première et je ne devais pas me laisser amadouer par un mec, aussi attirant pouvait-il être. Alors que je me disais cela, Matthew m'attira dans un coin plus reculé de bain et ses lèvres s’emparèrent des miennes de nouveau.Son baiser semblait plus insistant et cette fois-ci, je me laissa aller et continua le baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attirais Lahy dans un coin pour l'embrassé encore plus intensément. Je ne sais pas pourquoi mais j'adorais être avec elle. Elle prolongeais notre baiser. Je fini par le finir. Je la prenais dans mes bras. J'étais un tout petit peu accro, j' e n'avais pas envie de me séparé d'elle. Je ne sais pas trop se que je faisais, mais je pense qu'elle sera capable de me faire oublier Sienna... J'ai vraiment l'impression de tourné la page.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les thermes

Décidément, ce voyage devenait de plus en plus intéressant. Matthew m'avait embrassé juste après m'avoir invité au bal de fin d'année. Je sentais que cette année, certaines choses allaient changer. Le tout avait commencé lorsque Matthew et moi avions posé en sous-vêtements pour la compagnie de mon père. Le baiser dura plus longtemps que le premier. Je ne m'en plaindrais surtout pas. Pas depuis le temps dont j'en avais envie. Si ce n'était que de moi, j'irais même plus loin. Matt me glissa sur ses genou et je passa mes bras autour de son cou. "Et maintenant?" lui demandai-je curieuse de savoir ce qu'il avait en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie de présipité les choses. D'un coté je pousserais bien les choses un peu plus loin mais j'avais pas envie de tout gaché. J'avais envie de passé du temps avec elle, apprendre a vraiment la connaitre sous ses aire de fille parfaite, je suis sur qu'il y avait quelqu'un de bien. Elle était sur mes genoux. Je la regardais dans les yeux. Lahy
"Tu sais peu de chose de moi... Je ..." J'avais envie de me confier a elle mais je ne savais pas trop part ou comencé.
"Tu peu voir mes cicatrices sous mes tatouages... J'ai vu mon meilleur ami mourir dans l'explosion, je sais pas si sa va te plaire mais je suis un ancien mather pendant 5 ans... J'ai abusé de toute les subtence possible... J'ai tout arrêté depuis la bombe je ne boit même plus un verre d'alcool..." J'avais peur de sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les thermes

Je me trouvais encore sur les genoux de Matt. Il m'avait embrassé et attiré vers lui. Lorsque je lui avais demandé ce qui allait se passer maintenant, il commença par me dire que je n'en savais pas beaucoup sur lui. Puis, il me déballa quelques détails sur son passé. "Dis donc, quand tu pars sur les confidence, tu ne le fais pas à moitié." Je déposa un petit baiser sur son front. Il n'y avait pas été dans les confidences les plus neutres non plus. La mort de son meilleur ami, son passé en tant que mather. "Ça n'a pas dû être facile tous les jours pour toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui confier un bref passage de mon passé, je n'avais pas parlé de mes parents morts de mon frère mort mais pas mort. Je n'avais pas forcement envie d'en parlé toute suite, je savais qu'elle voulait en savoir plus sur moi, elel en avait un avant goüt.
Tu vas pas te plaindre! C'est toi qui aimes bien tout savoir, alors je t'expliques Disais je a Lahy en rigolant. Elle me disait que sa n'avait pas du être tout les jours facile pour moi, bon j'avais pas parlé de la tumeur ni de plusieurs autres chose.
C'est la vie ma belle Je lui souriais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment mouillé de tout mon long, et cette chute définitivement pas passé inaperçu prouvait aux yeux du monde présent aujourd'hui que j'étais vraiment le mec le plus maladroit. Peut être plus que les Winthrop réunit. Y'avait pourtant marqué sur la porte d'entrée dans un anglais parfait que le lieu était un endroit de repos. Heureusement que je ne m'étais pas fait mal en tombant, ça aurait été doublement négatif. Je regardais donc Olive en attendant sa réponse avec impatience. Peut être attendait-elle le bon moment pour par la suite en tirer un bénéfice quelconque. Dans tout les cas, pour le moment j'étais à l'aise à ses côtés, et prêt à recevoir mon dû. « Pas de soucis. » Je me levais sur ses mots  et allait m'installer sur un des transats mit à disposition qu'elle m'avait présenté. Une fois à l'aise, la tête posé sur le tissu, j'attendais que la jolie blonde arrive. « J'aime quand t'es dans ta bonne période dans ce cas.. » Admétais-je, un sourire en coin. « Et t'as été invité par qui ? » Je pouvais faire la conversation à présent que j'étais beaucoup plus détendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime quand t'es dans ta bonne période dans ce cas.. avait répondu Charlie alors que tu lui avais indiqué un transat où s’installer. Putain, les lampes du solarium dégageait de la chaleur et si y’a bien un truc que tu détestais, c’était la chaleur. Mais autant pas y penser. Un sourire en coin déforma tes lèvres. Tu peux pas dire ça. Tu sais même pas si j’vais bien t’le faire ton massage. C’est vrai hein, ça s’trouve t’allais le nouer encore plus au niveau du dos et il aurait plus de mal à marcher qu’avant ton massage. Et là, il regretterait que t’ai été dans une bonne période. Soit. Une fois Charlie allongé sur le ventre, tu laissas glisser tes mains sur son dos encore ruisselant de gouttes d’eau. Mais sous la chaleur des lampes, elles allaient vites sécher. Et t'as été invité par qui ? T’avais envie d’lui donner une tape sur la tête pour qu’il se taise et profite de ta bonne humeur. Mais.. t’étais trop de bonne humeur pour ça. Par Warren. Cooper. Tu l’connais j’imagine ? Il est à la WH. Enfin, j’crois qu’il a jamais vraiment habité là bas cependant. lui réponds-tu alors que tes mains parcourent son dos, remontant vers ses épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étais levé carrément en retard. Et tu avais fait le mort dans ton lit, jusqu'à en avoir marre de ne rien faire. Glander, pourquoi pas? Mais trop glander, ça tue le plaisir de le faire. Alors, tu t'étais levé sur tes deux pieds, t'avais enfilé quelques vêtements pas trop chaud - car en Égypte, il fait putain de chaud. Et tu sors. Olive t'avais laissé un p'tit mot, comme quoi elle allait aux thermes avec tout l'monde. Ah ouais, t'avais zappé l'activité proposé ! Alors, pas bien difficile de faire un choix : c'est là que t'irait. Arrivé sur place, tu la cherches des yeux, sans la trouver. Mais elle est là, c'est clair. Tu ne connais pas tout le monde, bien qu'il y ait quelques têtes connues... Comme tu marches sans but précis, pour trouver quelqu'un avec qui fait la conversation, tu l'aperçois. Avec Skyler. Roh. Faudrait bien que tu lui reparles un jour. C'était pas beau, depuis les enchères Winthrop. Et... Oh. Olive était juste à côté. En train de... Masser un mec? Ah bah putain. Tu en vois de toutes les couleurs, ces temps-ci, faut croire. Tu roules des yeux en t'approchant, déjà bougon. Puis, tu prends place sur une chaise longue, les lunettes de soleil sur les yeux. Tu vas faire ton anti-social. Ehhhh ouais. "Y'en a qui sont bien, à c'que j'vois." Même pas de bonjour, ni rien. Juste ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)