Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ❈ Les thermes - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG2 ❈ Les thermes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rejoindre la miss Eliot, au plaisir de la voir. Je la trouvais magnifique. Elle m'invitait a se joindre a elle, je venais a ses cotés, et passais mon bras par dessus son épaule pour l'attiré vers moi. J'adorais la sentir près de moi, je sais pas c'était bien, une sensation de plaisir, de bien être. Elle était différente. Si un jour on m'aurait dit que j'avais une attirance pour une Eliot je n'y aurait jamais crue. J'étais pas un homme bavard loin de la j'avais rien de plus a dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les thermes

Matt se glissa à l'eau pour venir à mes côtés. Dès qu'il fut près de moi, il passa son bras autour de mes épaules et m'attira vers lui. Je me laissa glisser dans l'eau jusqu'à ce que nos deux corps se touchent. Je ferma les yeux et accota ma tête sur son épaule. Les bains servaient à se détendre et je comptais bien l'utiliser dans ce but précis. L'eau chaud ne pouvait que me faire du bien. J'étais une fille qui aimait le chaud. Pas le froid. Je détestais l'hiver pour en mourir. Je n'étais pas du genre à me stresser avec quoi que ce soit, il était donc facile pour moi de me détendre d'autant plus que j'étais habituée à ce genre d'endroit. "Merci de m'avoir invitée," dis-je en chuchotant dans l'oreille de Matthew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attirais Lahy contre moi, j'adorais la sentir serré a moi. Elle me remerciait de l'avoir invité.
"Merci d'avoir accepté." D'ailleurs il fallait que je lui demande pour le bal. Je ne savais pas si elle accepterais.
"Tu veux être ma cavalière pour le bal de fin d'année?" L'eau chaude me faisait un bien fou, j'était peut être en voyage mais j'allais quand même nagé un peu je tenais a ma forme physique même si je savais que ma carrière international j'allais devoir la laissé tombé je pense, entre ma maladie j'avais enorment perdu et ma fille. Je pouvais peut être tanté les prochains JO a voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les thermes

Je venais de remercier Matthew de m'avoir invitée ici. J'appréciais vraiment les moments que je passais ici. On venait à peine de revenir du Spring Break et déjà, de nouvelles vacances. Le paradis pour moi. Il me remercia à son tour pour avoir accepté son invitation. Je me contenta de sourire. Je ne savais pas s'il voyait mon sourire mais peu importe. Il enchaîna assez rapidement pour me demander si je voulais l'accompagner au bal de fin d'année. Je ne m'attendais pas à ça. J'aimais passer du temps avec lui et j'avais cru comprendre qu'il aimait cela aussi. Je souris de plus belle. "Oui, avec plaisir." Avec Matthew, je ne me sentais pas comme d'habitude. J'avais bien essayé de coucher avec lui. Qui n'aurait pas essayé? Malgr son refus, je ne voulais jamais quitter ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait d'accepté mon invitation au bal, je sentais mon coeur battre plus dans ma poitrine. Je venais déposé un baisé sur ses lèvres, pour lui montré que j'étais content qu'elle accepte. C'était bien la première fois que j'allais au bal. J'oubliais juste le details que nous étions pas seul dans cette thermes. Oups, je savais que mes confrères Winthrop ne louperaient pas une si belle ocassion; quoi que je ne savais même pas qui était présent.
"J'en suis ravie. J'ai hâte de savoir le thème" Bah ouais fallait que je choissise ma tenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement la jeune femme acceptait ma demande, ce que je trouvais plutôt surprend mais j'allais pas me plaindre non plus. On m'offrait gratuitement un moment de détente avec surement des doigts expertes en la matière. Perplexe sur le coup, la jeune femme me relançait en me pressant pour le coup, je sortais donc de l'eau en m'asseyant à ses côtés. Bon je m'allonge où ? Ici ou sur un transats ? Autant savoir comment Olive voulait que je me place, se serait plus simple pour tout le monde. D'ailleurs c'est sympa d'accepter. Avouais-je en sentant d'ors et déjà que finalement cette journée allait peut être mieux se terminer que ce que je pensais.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG2 ❈ Les thermes - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG2 ❈ Les thermes - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Aha, Raph semblait si sur de lui, c'était mignon. ça va les chevilles? elles ne gonflent pas trop à force de prendre la grosse tête? Certes, Raphael était vraiment canon, d'ailleurs je fondais à chaque fois qu'il me montrait son torse, mais à la Winthrop, c'était impossible de dire lequel était plus beau que l'autre. Ils étaient tous magnifiques. Après tout, d'après CS et les cabots, Charlie avait été élu mister winthrop. Je riais aussi en voyant ce fameux garçon tomber la tête la première dans l'eau. Mais quel gogole, qu'il recommence, il allait se faire virer, c'était interdit d plonger, ce n'était pas une piscine mais des bassins d'eau chaude. Je restais un peu silencieuse, ne sachant pas quoi dire à Raphael qui était si proche de moi. Je me pinçais les lèvres et je regardais en face de moi.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG2 ❈ Les thermes - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les thermes
" Les chevilles vont merveilleusement bien. " Répondis-je en souriant amusé. Je suis réellement content qu'elle soit venue avec moi quand même et surtout qu'elle ait accepté quand même. On regardait Charlie qui avait fini par tomber dans l'eau, et je n'avais pas pu m'empêcher de rigoler légèrement quand même. Je me tourne vers Emma que je ne peux pas m'empêcher de regarder de haut en bas. " Ce maillot te vas vraiment à ravir... " De toute manière tout lui vas. Qu'importe ce qu'elle porte, je la trouverais toujours des plus charmantes. Je m'adosse au rebord de la piscine. " Manque plus qu'un bon massage d'une merveilleuse femme, et tout est parfait... " Je souris amusé, en tournant ma tête vers elle. Et puis je saurais la remercier comme il le faut. Elle vit chez moi maintenant, donc j'allais pouvoir la remercier à tout moment. " A moi que tu préfères draguer d'autres mecs... " Je ne veux quand même pas la forcer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je m'allonge où ? Ici ou sur un transats ? t'avais demandé Charlie en sortant de l'eau pour s'assoir à tes côtés. Ah parce que monsieur voulait un grand massage ? Toi t'étais partie sur le fait qu'il restait au bord de l'eau, juste devant toi, et que tu lui massais les épaules. Pas le grand truc quoi. Un transat. C'est plus confortable. dis-tu en souriant, prise légèrement de court. D'ailleurs c'est sympa d'accepter. Tu arbores un petit sourire en coin et te relèves pour rejoindre les transats sous le solarium. T'as de la chance, j'suis dans un bonne période. Tiens, celui là est libre. Allonges-toi, vas-y. dis-tu en lui désignant une chaise longue du bout du doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les thermes

J'allais aller au bal avec Matthew. Il venait tout juste de m'y inviter et sans hésiter, j'avais accepté. Je ne m'attendais pas à une invitation de sa part et je m'attendais encore moi au baiser qu'il déposa sur mes lèvres. J'aurais voulu prolonger ce baiser, ne jamais que ces lèvres quittent les miennes. Mais il le rompu assez rapidement. Il retourna ensuite au sujet du bal. Le thème. Que serait le thème? "Je me demande bien aussi. Mais peu importe le thème, on va bien en profiter." Un petit clin d'oeil en direction de mon cavalier. Je savais comment m'amuser et lui aussi, selon moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)