Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ❈ Les thermes - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG2 ❈ Les thermes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Tu veux m'apprendre.. ? Tu lui souris en retour, continuant de balancer tes pieds dans l'eau chaude. A t'relaxer ? Commence par éviter de tomber dans chaque bassin que tu croises. sifflotes-tu en lui lançant un regard amusé avant d'être rejoint par Skyler qui se plaignait, comme toujours, de tout. Et là, justement, elle se plaignait de la température de l'eau. C'est le principe des thermes, Boyle. souries-tu en levant les yeux au ciel avant de les poser sur ton amie. Moi c'est Olive. Et toi ? Tu connaissais quelques Winthrop grâce à Warren, mais pas tous..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Max avait promis qu'il bougerait aujourd'hui mais visiblement c'était plutôt difficile pour lui de sortir du lit. Au final j'avais pris mes affaires et j'avais décidé d'aller aux termes avec le reste du groupe. Je voulais juste en profiter et ne pas me prendre la tête, faire de nouvelles connaissances alors pourquoi me priver des sorties ? Et puis Maxwell me rejoindrait peut être plus tard ? Peut être... Je m'installais près de tout le monde, mais pas trop près de Skyler, quelque chose ne passait pas entre elle et moi mais j'en avais fini de me prendre la tête pour des conneries. J'entrais donc dans l'eau faisant une entrée plus classique que celle de Charlie et me mis tranquillement à un endroit tout en m'adressant au jeune winthrop : « On peut dire que tu sais soigner tes entrées toi ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le principe de quoi. C’est chaud, c’est con. Pourquoi ils font chauffer leur piscine dans un pays déjà chaud ? Faut être débile à un moment merde. Ou sont mes montagnes avec de la neige et ma pluie en été hein ? C'est quoi vos noms ? Vous m'dîtes quelque chose, je vous ai déjà vu ? Moi c’est Skyler. Monsieur l’équilibriste raté doit bien avoir un nom ouais. On peut dire que tu sais soigner tes entrées toi ! Sérieusement ? Qu’est ce qu’elle fou la cette blonde inutile et sans intérêt pour la société là. J’lui ai jeté un regard noir en donnant un coup de coude à Olive pour lui chuchoter à l’oreille. A tous les coups elle, elle s’est invité toute seule non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que vous parliez tranquillement, Skyler et toi avec le jeune homme (Charlie) catastrophe, une personne non loin de vous (Talya l'interpella à son tour. Tu tournes la tête pour la regarder au même moment ou Skyler te donne un coup de coude et te murmure quelque chose à l'oreille. A tous les coups elle, elle s’est invité toute seule non ? Tu hausses les épaules, reposant ton regard sur la blondinette. Pourquoi ? C'est qui ? Dans le genre discret - et qui n'en a rien à foutre -, on demande Olive Bambi Shark-Cooper. Bonne pioche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’laime pas cette fille. Elle m’énerve. Elle a un don pour m’énerver. Sa tête m’énerve, Elle me revient pas enfaîte. J’ai envie de lui tirer les cheveux, d’la pousser dans l’eau pour qu’elle se tape un plat et avec un peu de chance, qu’elle est mal. Pourquoi ? C'est qui ? Une connasse. Au moins le message est clair est net.. Précis aussi. J’ai enfin réussi à m’asseoir le long du bassin, mes pieds qui trempent dans l’eau. J’vais ressemble rà une vielle toute fripé après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement la jeune femme (Olive) ne semblait pas dérangé par mes interventions l'a concernant, et mieux, elle souriait. Je me demandais bien qui avait pu l'inviter, elle est pas mal la jolie blonde dans son genre. C'est un bon conseil, mais je pensais à autre chose.. Un massage ? Demandais-je en haussant les épaules, l'air de rien. Si je pouvais en profiter, je ne dis pas non et puis un massage n'engage à rien. Une de ses copines (Skyler) s'installait à son tour à ses côtés en se plaignant de la chaleur. Moi c'est Charlie, enchanté. Vous êtes accompagnés de qui ? De jolies demoiselles comme vous ? La curiosité est un vilain défaut mais c'était plus fort que moi. D'ailleurs, une autre jeune femme (Talya) s'approchait de nous. Jolie blonde aussi, mon dieu, j'étais bien entouré, c'était ma fête aujourd'hui ? On me le dit souvent.. Mais je préfère comme même quand ce n'est pas ridicule.. Se casser la gueule dans une piscine, c'était un comble pour un mec qui faisait parti du club de natation. Heureusement que je n'offrais pas ce genre de spectacle à mes coéquipiers. Et en y repensant Olive devait en faire partie, ce qui validerait le fait qu'elle me dise quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un massage ? Ah ouais, il y allait pas avec le dos d'la cuiller le gars. Ouais, bah viens là. dis-tu en agitant tes dix doigts sous son nez. Skyler vous a rejoint et les présentations furent faites. Le garçon maladroit réclameur de massage avait un nom, Charlie. J'accompagne Warren, mais il n'est pas là encore. Il viendra peut-être plus tard. Ou pas du tout, en fait. Charlie Wilcox, de l'équipe de natation c'est ça ? Tu aurais pu ajouter que c'était ton mari, mais l'anneau qui brillait autour de ton doigt suffisait à lui même. Skyler t'avais murmuré quelques mots par rapport à la demoiselle à vos côtés (Talya). Une connasse. Ah ouais, d'accord. Qu'est-ce qu'elle t'as fait ? demandes-tu à ta meilleure amie en riant avant de poser les yeux sur Charlie. Bon, tu l'veux ton massage ou merde ? dis-tu avec un sourire en posant tes mains sur tes cuisses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les thermes

Les présidents de la maison Winthrop avait organisé un voyage pour les membres de leur maison. Matthew m'avait proposé de l'accompagner et je n'avais pas hésité une seconde avant d'accepter. J'étais toujours partante pour des voyages et aussi pour passer du temps avec lui.
Aujourd'hui, nous avions été inviter à passer un bon moment dans des bains chauds. Je m'étais mise d'accord avec Matthew pour le retrouver là-bas. J'enfila donc mon costume de bain et je fila aux bains. Il y avait déjà quelques personnes présentes mais je ne fis pas attention à elles. Je m'installa confortablement dans un des coins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais donné rendez vous a Lahy au terme, elle avait accepté de me suivre au Caire, j'en était ravie. J'avais envie de passé de plus en plus de temps avec elle, je tiens vraiment a elle. Fallais aussi que je lui demande aussi si elle voulait être ma cavalière pour le bal. J'arrivais au therme en maillot. Je trouvais Lahy et la rejoignais.
"Salut la plus belle." Oui je jouais a un petit jeux avec elle et nous avions pas encore coucher ensemble mais je tenais a ne pas aller trop vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les thermes

Ça faisait quelques minutes que j'étais dans le bain lorsque Matt se pointa finalement. Lorsque j'entendis sa voix, j'ouvris les yeux pour le regarder. Très beau en maillot de bain. J'aurais préféré en sous-vêtements ou complètement nu mais il ne voulait pas. J'aurais eu envie de lui répondre que c'était évident que j'étais la plus belle. Mon petit côté snob était toujours là mais je me retint. "Salut beau gosse. Tu te joints à moi?" lui demandai-je avant de lui désigner une place à mes côtés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)