Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ❈ Les thermes
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG2 ❈ Les thermes

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ❈ Les thermes VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ❈ Les thermes Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Les thermes

TOPIC DE GROUPE

Quoi: petite baignade relaxante dans les thermes, à l'intérieur et à l'extérieur.
Où: Les Thermes Marins des Cascades
Quand IG: Vendredi 24 avril, Jour 5, de 16h à 20h
Quand IRL: ? UC
Qui: Les participants du voyage
Commentaire: Prenez votre maillot et profitez bien de ce moment magique de détente.

Description

INFORMATIONS ❈ Les termes sont des bassins d'eau très chaude, à température ambiante. Vous trouverez la bonne température à votre guise. C'est un endroit consacré à la relaxation, ce n'est pas une piscine où tout le monde peut sauter. Respectez la tranquillité de chacun. Quand vous entrez dans les thermes à l'extérieur et que vous regardez le couché du soleil, vous avez vraiment l'impression d'être en vacances. Il y a la possibilité de boire un verre mais avec modération. Amusez-vous bien!

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

ENJOY IT!
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Les thermes
Allez aux thermes, rien de mieux pour pouvoir bien se détendre. J'apprécie énormément ce voyage organisé par les Winthrops, il n'y a rien à dire là dessus, tout est parfait. Je ne regrette pas d'avoir intégré les Winthrops. Mais alors vraiment pas. Aller en Egypte, c'est génial quand même. J'allais en profiter à fond, et j'en avais déjà bien profité. Mais bon aller aux thermes, c'est une excellente idée, ça ne pourra que me faire du bien, moi qui veut me relaxer un peu. Alors j'y vais, et j'enfile rapidement mon maillot de bain dans les vestiaires, pour pouvoir aller à l'extérieur, tant qu'à faire, autant profiter de la chaleur et du soleil, non ? J'étais quand même allé me cherche un petit verre, que je sirotais tranquillement, accoudé au rebord. Mine de rien, ça repose quand même et ça fait du bien.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG2 ❈ Les thermes 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG2 ❈ Les thermes SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN
Bon et bien me voilà en Egypte grâce aux winthrops, mais aussi surtout grâce à Raphael car c'était lui qui m'avait invitée. J'étais très contente, puis étant donné que la Winthop était remplie de mecs, je pouvais être qu'aux anges. Je ne savais pas qui d'autres comme filles allaient venir mais j'espérais tomber sur des amies. J'avais enfilé mon maillot et c'était juste obligé que je participe à cette activité détente. Les thermes quoi, y'avait rien de plus kiffant. Il faisait déjà chaud à l'extérieur alors se relaxer dans de l'eau encore plus chaude, c'était terrible. Vers 17h, je décidais d'aller me chercher une boisson et je venais m'asseoir sur le bord en trempant d'abord mes pieds pour découvrir la température de l'eau. Je levais le regard devant moi et je voyais Raphael qui était dans son coin. Un petit sourire se dessina sur le bout de mes lèvres et je décidai d'aller lui tenir compagnie. Alors, tu profites bien? lui lançai-je en entrant doucement dans l'eau.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG2 ❈ Les thermes UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les thermes
Il fait déjà chaud et c'est vrai qu'on aurait plus tendance à aller se rafraichir dans un eau un peu plus fraiche, mais là je m'en fichais pas mal. C'était surtout pour se détendre qu'on venait au thermes, et j'allais bien en profiter. J'en profite déjà bien depuis le début de notre arrivé en Egypte. Alors que j'étais tranquillement posé contre un rebord, avec de quoi boire tranquillement, j'entends une voix que je pourrais rapidement reconnaître. Emma. " Pour le moment oui... Et toi alors ? Ravi ? " Je l'avais invité, alors j'espère qu'elle en profitais autant que moi quand même. Mais bon si elle est au thermes, c'est qu'elle en profite aussi. Je la laisse me rejoindre en souriant, alors que je viens à déposer un baiser sur sa joue, enfin du moins au coin de ses lèvres. C'est plus fort que moi. " Alors tu confirmes que la Winthrop est la maison qui regroupe les plus beaux mecs ? " Demandais)je en souriant amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n'étais encore jamais rentré dans de véritable thermes, et à part que cela consiste à y aller en maillot de bain, j'étais pas vraiment au courant de ce qu'on pouvait y faire. Ce sont des bains chauds, certes, mais après ? Je m'y étais aventuré plus par curiosité qu'autre chose. J'avais envie de savoir ce qu'on y faisait et tout simplement de me rendre dans un endroit et y être peinard. Une fois mon maillot de bain enfilé dans les vestiaires, je m'aventurais dans la salle où une multitude de bain était présent et où une chaleur très caractéristique de l'endroit se présentait. Avançant en regardant longuement l'endroit, je ne faisais pas attention au bord de la piscine et en moins de deux je me retrouvais dans l'eau. Merde, je commençais bien le séjour moi.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG2 ❈ Les thermes 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG2 ❈ Les thermes SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bah oui j'étais ravie, c'était même géniale. Je me laissais glisser dans l'eau et je me mettais près de Raph en me laissant fondre comme une moule jusqu'au bord de l'eau. C'est le paradis répondis-je en fermant un instant les yeux pour me relaxer. Je riais lorsqu'il me demanda de confirmer que les plus beaux mecs étaient à la Winthrop. C'est vrai, c'était une évidence, sinon la maison n'existerait pas. Oui c'est vrai, le mec en face est canon. dis-je en parlant de (Charlie) que je ne connaissais pas mais si je disais ça, c'était juste pour taquiner Raphael, car il était vraiment sexy aussi dans son genre.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG2 ❈ Les thermes UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les thermes
Je souris amusé aux paroles d'Emma. Le paradis ? A ce point là ? Quoi que oui je suis quand même d'accord avec elle. On est dans l'eau, avec le soleil qui va bientôt se coucher face à nous. Oui ça a le don d'être le paradis en effet. Je la questionnais ensuite sur la Winthrops House, et elle me parle du mec en face qui est canon. Je lève alors les yeux vers la personne en question. " Peut être mais je sais que je suis le plus canon à tes yeux... " Dis-je en rigolant légèrement. Evidemment je la taquine. Je regarde Charlie qui finit par tomber dans l'eau, et je ne peux m'empêcher de rigoler quand même. Il ne devait pas regarder droit devant lui je pense, pour tomber dans l'eau comme ça. " Un peu tête en l'air... " Je connaissais pas encore tout bien les Winthrops, après tout je ne vis pas là bas, j'ai mon appartement, donc forcément à part lors de soirées, je ne les vois quasiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Pour une aussi grande adepte de l'eau que toi, impossible de passer à côté de la sortie aux thermes Marins des Cascades. Oh non de non. Tu avais proposé à Warren de venir avec toi mais il n'avait pas eu l'air très emballé et t'avais promis de te rejoindre si l'envie lui venait. Tu t'en foutait un peu, en fait, à partir du moment que tu étais dans ton élément. Après t'être changée dans le vestiaire, tu avais rejoint l'immense salle où une quantité impressionnantes de bains s'offraient à toi. Alors c'est ça le paradis ? Wow. Les mains sur les hanches, tu te décides par où commencer jusqu'à ce qu'un mec (Charlie te fasse poser les yeux sur le bassin à ta droite. Il venait de tomber dans l'eau, émettant un gros plouf dans la salle. On dirait qu't'as tout compris au système de la relaxation toi. ris-tu en t'installant au bord du bassin, y laissant tremper tes pieds. Putain, l'eau chaude te faisait énormément de bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Avec un peu de chance je vais pouvoir enfin profiter de ce p’tit séjour ici. En Egypte, looooin, bien loin de chez moi. Déjà jamais j’aurais pensé venir dans ce foutu pays pleins de gens trop chelous mais qu’importe. Y’a u début à tout, si j’suis la c’est pour Karovski moi. J’suis arrivée dans le truc thermal en maillot de bain noir, genre basique. J’suis arrivée à la hauteur d’un bassin pas loin de Olive quand un mec à décidé de s’faire remarquer j’crois. Ou alors il s’est chié ? J’me suis retourné vers le type en question (Charlie). Qu’est qu’y branle lui ? J’ai commencé à avancer un pied dans l’eau. GAD. Mais ils ont quoi avec la chaleur ici ! Fait pas assez chaud dehors faut qu’il foute des bassin d’eau, chaude !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenant à la surface, les mains sur mon visage afin d'enlever l'eau qui obstruait mes yeux, je toussotais en reprenant mon rythme cardiaque peu à peu. L'eau était plutôt chaude ce qui me donnait envie d'y rester. Hum. Pensant que personne ne m'avait vu, je nageais comme si de rien n'était, malheureusement pour moi une jeune femme (Olive) m’interpellais pour remettre sa dégringolade sur le tapis. Quoi ? Tu veux m'apprendre.. ? Répondis-je un fin sourire présent sur les lèvres, je n'étais pas très loin d'elle. Mais à peine je commençais à discuter qu'une jeune blonde arrivait à son tour pour s'asseoir à côté de la précédente jeune femme. C'est quoi vos noms ? Vous m'dîtes quelque chose, je vous ai déjà vu ? Non, je ne draguais pas, je faisais juste connaissance, et uniquement ça. De plus les termes étaient le meilleur moyen d'être détendu. Et même s'il faisait chaud en habitude en Egypte, l'eau n'était pas désagréable. Ça me rappelait un peu la piscine à Harvard sauf que celle-là était chauffé.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)