Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhere were you ? • max - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

where were you ? • max

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si les terres anglaises lui manquent énormément et aussi une partie de sa famille, elle se plaît bien ici. Et elle compte terminer ses études ici. Après, l'avenir lui dira quoi faire. Elle ne veut rien prévoir, elle préfère se laisser guider par sa vie, tout simplement. Exactement, t'as totalement raison ! dit-elle d'un sourire. Au moins, il garde les pieds sur terre et il sait quoi faire, dans le pire des cas. Madison finit par terminer sa boisson, qu'elle repose ensuite sur la table du bar. Tu verras, l'an prochain sera synonyme de nouveau départ pour toi. Mais oui, il ne faut pas s'en faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
where were you ?
Même si je loupe mon année cette année, je compte bien rester à Cambridge. J'aime vraiment ma vie ici, et pour rien au monde, je retournerais vivre en France, avec mes parents, enfin surtout avec mon père que je ne peux pas voir. Après tout, je ne rentre que très rarement à Paris. Je souhaite quand même que Madison réssuisse son année. C'est quand même de tout réussir en une fois. Elle me dit que l'année prochaine sera pour moi signe de nouveau départ, et franchement je l'espère quand même. " Oui j'espère, parce que le voyage des Mather arrive à grand pas, alors faut vraiment que je rattrape mon retard rapidement. " J'hésite encore un peu à aller à ce voyage, mais je me dis que ça ne pourra que me faire du bien après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'année prochaine, en matière de scolarité, sera un nouveau départ pour chacun et donc pour Maxime aussi. Une occasion de reprendre tout à zéro et dans les bonnes règles. Cela ne peut pas faire de mal. Pour elle, elle voit ça juste comme une nouvelle année dans son apprentissage. Ah c'est sûr qu'il ne faut pas rater ça, hein ! dit-elle de façon taquine, suivit d'un petit rire juste avant de reprendre la parole. Vous partez où, cette fois ? Oh que oui, elle est curieuse pour le coup. Elle se demande, dans quelle confrérie, elle aurait été si elle s'était mieux intéressé à tout ça, en début d'année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
where were you ?
J'allais devoir rattraper mon retard, mais en même temps reprendre le tennis, tout en sachant que je pars bientôt avec les Mathers pour aller à leur voyage. Je ne peux quand même pas le louper. Oui j'y réfléchis. Je pose le pour et le contre, parce que j'hésite franchement. " Non faut pas louper ça. " Le voyage de la Mather House me suffira amplement je pense. " Road Trip sur la route 66. " Répondis-je en souriant amusé. Oui je pense que ça va être bien. Après faut que je vois qui j'invite au voyage pour pouvoir m'accompagner. Autant y emmener quelqu'un, ça sera mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)